Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coeur grenadine (69) | Posté le 15-04-2008 à 09:36 | |
bonjour à toutes ,dur,dur le premier jour avec ma Gamine qui degustait sa "danette chocolat" en face de moi.j'éspere que vous allez toutes bien! bon courage à toutes et tous! |
![]() |
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 30-08-2013 à 18:08 | ||
un ti coucou vite fait,car. . .on sort, ce soir !!!!!!
on va voir un spectacle avec des chevaux, Cluny possédant un haras national. . .. il y a longtemps qu'on projète d'y aller, c'est un spectacle qui a lieu tous les étés et on n'avait jamais trouvé le moment d'y aller !!!! je vous raconte tout demain, promis ! passez une bonne soirée gros biiizzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 30-08-2013 à 14:04 | ||
![]() BONJOUR BONJOUR. . . toujours un petit coucou vite fait. . . (vous êtes ma bulle d'amitié. . .) entre deux tétée et les couches à changer. . . elle est trop mignone cette petite pepette. . . elle n'est que sourire et areuareu pour son papy sa mamie DELLE et son grand frère. . . que du bonheur . . .. mais que du boulot. . . c'est que je me demande comment on à fait pour élever nos enfants et le boulot prenant. . . mais on été jeune et beaux. . . maintenant il nous faut tout le temps pour ariver à faire quelque chose. . . mais que de bons moments avec ce bébé dans les bras. . . là tout le monde est à la sieste papy et le petitou dans une chambre. . . poupette dans l'autre. . . on n'entend qu'une mouche voler. . . que çà fait du bien. . . aller je vous laisse . . . moi aussi je vais me reposer un peu. . . et profiter du silence . . . bisous à vous toutes et tous. . . YSATIS bon courage. . . je papoterai avec toi un peu plus tard la semaine prochaine. . . mais j'ai moi aussi travaillé plus de vingt cinq ans dans le milieu de l'enseignement. . . mais côté secretariat. . . pas triste dû tout. . . enfin. . . c'est du passé. . . A BIENTOT. . . BISOUS BISOUS. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ysatis21 répond | Posté le 30-08-2013 à 12:27 | ||
Bonjour à tous,
Oui effectivement , c'est un métier très prenant ,parfois très pénible , mais il y a aussi de bons moments avec des jeunes et des parents supers!!! et ce sont ces moments là qu'il faut garder entête .. Je n'ai pas résisté à l'envie de" faire causette avec ma balance" et celle ci s'est montrée très agréable avec moi - 1.700 kg!! Bon début , je pense qu'effectivement celà ne durera pas , celà risque de stagner , mais c'est encourageant . . . Pour le yoga , celà semble difficile en fonction de mes journées bien chargées, sachant que je vais plusieurs soirs par semaine à la piscine pour faire de l'aquagym, fitness, CAF et Bike selon les horaires . . .. Celà me fait énormément de bien notamment au niveau articulaire, j'ai la chance de pouvoir bénéficier du sauna et hammam dans la foulée , c'est super . Je me prépare psychologiquement à reprendre. Pour ce dernier weekend , je vais avoir la visite de mon petit fis de 7 mois avec ses parents qui rentrent de vacances . Bonne journée à tous, dans vos occupations respectives Ysatis |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 30-08-2013 à 11:44 | ||
bonjour, à toutes et tous!!
pas grand monde depuis hier?? il est vrai que notre DELLE pouponne!!!!! et que notre LULU se fait dorer la pilule à la playa !!!! YSATIS, je te souhaite une bonne rentrée. . . pas facile ,la vie de prof. . . je ne saurais trop te conseiller de faire du yoga, un excellent anti-depresseur. . .je le pratique en dilletante, mais là, je vais me réinscrire à un cours, car c'est plus motivant, et pour bien enregistrer les postures principales. . .. j'espère que tu auras perdu ,cette semaine, c'est important au début pour rester motivée, mais tu dois savoir aussi qu'il y a des paliers, et que le poids stagne parfois plusieurs semaines. . .COURAGE. . . allez, à plus ,les pepettes et le pepet |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pedrita (17) répond | Posté le 29-08-2013 à 21:13 | ||
Bonsoir tout le monde,
Bienvenue à Fanfan et Ysatis,( pas trop le temps, je me présenterai une autre fois). Vous êtes sur un super forum . . ... le meilleur ;) J'espère que tout le monde va bien. Mamie DELLE pouponne . . .. avec ses 3 petits ;) ;) ;) Je ne pense pas repasser d'ici dimanche, voir lundi. Bizzzz à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 29-08-2013 à 19:49 | ||
Bonjour tout le monde, et les nouvelles dames, bienvenue,
En effet, je vous rejoins bien, pour l'ambiance au travail. . ... et le stress, je vais avoir 60 ans, le régime, pas trop possible !!!!! La retraite approche, c'est une bonne nouvelle, Bonne soirée, à bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 29-08-2013 à 16:06 | ||
![]()
Bienvenue Ysatis et , 3 enfants et 3 petits-enfants.anfan!!!!! :-* :-q moi c'est Fraise, 56 ans, 3 enfants et 3 petits-enfants.
me revoilà enfin,je prends quelques minutes pour venir papoter. . .. . .. . .. je reprends le boulot mardi mais sur 2 écoles et 2 communes différentes éloignées d'une quinzaine de kms; ca y est la fille ainée est partie dans le tarn depuis hier, je vais moins voir mes petits bouts sniff :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 29-08-2013 à 15:38 | ||
BONJOUR A VOUS TOUS
Comment allez vous ? bien j'espère avec ce beau temps DELLE profite un max de tes deux petits YSATIS ton boulot doit etre très prenant BON JE VOUS LAISSE A BIENTOT |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 29-08-2013 à 14:07 | ||
![]() CHUT. . . Bébé dort. . . ainsi que mon zhom et son petit fils. . .. que la maison est calme. . . nous avons récupéré les deux petits ce matin. . . et tout le barda qui va avec. . . ma belle fille se faisait un sang d'encre. . . depuis quelques jours la petite pleure devant les étranger sauf sa mère. . . finalement tout c'est bien passé . . . elle a juste chuiné quand c'était l'heure du bibi. . . qu'elle a avalé d'un trait. . . bon je vous laisse là. . . j'ai moi aussi un coup de barre .. GROS BISOUS A TOUTES . . .. à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 28-08-2013 à 11:54 | ||
hello, les choupinettes, et le choupinet!!
très peu de temps to-day, mais je reviens demain aprèm. . ... encore de la visite jusqu'à demain ,en principe, donc, il va me falloir une volonté de fer pour résister à trop me goinfrer !!!! >:) >:) je vous dirai ça demain !!! biiizzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.