Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coeur grenadine (69) | Posté le 15-04-2008 à 09:36 | |
bonjour à toutes ,dur,dur le premier jour avec ma Gamine qui degustait sa "danette chocolat" en face de moi.j'éspere que vous allez toutes bien! bon courage à toutes et tous! |
![]() |
Pedrita (17) répond | Posté le 27-07-2013 à 16:32 | ||
CHANCHAN Et toi les dents ? ? ? Toujours dans la maçonnerie ? :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pedrita (17) répond | Posté le 27-07-2013 à 16:30 | ||
JOJOJO remise de ton voyage ? ? ? Et tes dents ? :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pedrita (17) répond | Posté le 27-07-2013 à 16:29 | ||
MONIA j'espère que ton fils va un peu mieux et qu'il ne souffre plus.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pedrita (17) répond | Posté le 27-07-2013 à 16:27 | ||
LULU, ton petit Espion est vraiment adorable. J'ai pensé à toi tout à l'heure, car mon grand et sa copine, vont en Corse la 1ère semaine de septembre et ils viennent de m'appeler pour que je garde le chien !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pedrita (17) répond | Posté le 27-07-2013 à 16:17 | ||
FRAISE c'est toi qui a fait monter la température avec ton fer à repasser ;) ;) ;) maintenant tu as bien mérité de rester au frais ! Bizzz, bon WE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pedrita (17) répond | Posté le 27-07-2013 à 16:15 | ||
CLAUNA tu as raison le soleil nous l'avons réclamé . . . mais là trop c'est trop !!
Reste au frais avec ton mari. Bizzzzz :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pedrita (17) répond | Posté le 27-07-2013 à 16:12 | ||
DELLE Bon WE aussi à toi en mémoire de ton ancètre, qui si j'ose parler comme ça, a une bonne "bouille". Super que cette personne décédée depuis déjà bien longtemps soit le prétexte de faire rencontrer toute une belle famille et de multiple générations. :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pedrita (17) répond | Posté le 27-07-2013 à 16:09 | ||
JACKOTTE Plein de joie aussi chez toi ce WE. Bizzzzzz :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pedrita (17) répond | Posté le 27-07-2013 à 16:07 | ||
BON ANNIVERSAIRE RAYMOND. Plein de bons moments à passer avec ta petite famille. Et tout cela te rapproche un peu + de la retraite. Nous allons toutes sortir nos cafetières à ta santé ;) .
Désolée ça fait 3 fois que j'essaies de te mettre une cafetière et tout disparait ! GRRR |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 27-07-2013 à 15:50 | ||
![]()
Bonjour Cafénoir :-* :-* je te souhaite un très joyeux anniversaire :-q :-q :x :x
et oui!! comme dit Delle un an de plus :D :D que ce jour que tu va passer avec ta charmante famille te soit heureuse et remplis d'amour , de joie avec tes enfants et les petits fils Mirko et Sacha :-q :x :x Allez RAYMOND je lève mon verre de jus d'ananas à ta santé et te fait un très gros bisous :-* :-* :-* Reçois toutes mon amitié, et je te souhaite mille et une choses tous ce que tu désire se réalise :-q :-q Bien le bonjour chez toi, amitiés et de gros bisous à ta femme Francine et à toi :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.