Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coeur grenadine (69) | Posté le 15-04-2008 à 09:36 | |
bonjour à toutes ,dur,dur le premier jour avec ma Gamine qui degustait sa "danette chocolat" en face de moi.j'éspere que vous allez toutes bien! bon courage à toutes et tous! |
![]() |
clauna répond | Posté le 22-07-2013 à 19:26 | ||
![]()
Hello les filles et cafénoir ;) ;) ;)
Attention les filles ;) c 'est moi la Quiche O:-) O:-) O:-) Lorraine bien sur :-q :-q hi hi hi ho ho ho c 'est quand même bon la quiche :P ma Jakotte tu es une bonne quiche ;) ;) ;) ;) :-* :-* Delle ;) 45° hou là là c 'est mortel pour nous :P :-* Quel chaleur :-S on ne peut même pas sortir avec mon homme :-bd Je suis allée faire les courses cet après midi :-O personnes dans le supermarché *-:) *-:) *-:) je me suis taper un mal de tête X( c 'est horrible cette chaleur on n 'en demande pas tant :-q Monia ;) je souhaite que ton fils se retape vite :x ma fille a fait une cure et sa lui a fait du bien :-q elle a après un suivi à la cure 2 fois par semaine ;) pendant 6 mois je crois !!!mais c 'est à Mondorff au Luxembourg !! :-q rien à voir avec la France :-bd Bisous à tous à plus tard :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 22-07-2013 à 18:09 | ||
![]() SUPER MA JAKOUNETTE. . .. J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE LA QUICHE. . .. . . BIG BISOUS A TOI. . .. . .. . .. (j'ai eu les mêmes soucis il y a quelques temps . . ... tout disparaisait et je venais atterir direct à la page d'acceuil. . . depuis je fais (si je n'oublie pas. . .) une copie au cas ou. . .) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 22-07-2013 à 16:45 | ||
mais, ma DELLOUNETTE, tu me prends pour une quiche.. :-S bien sûr que j'ai fiait copier coller,au moins 10 fois, mais impossible que ça parte, on me renvoie sur la page d'acceuil de JMC et on met :
oops, il y a un problème. . .blablabla. . ..blablabla. . ..;j'te jure X( X( enfin, ça a l'air de remarcher !!!! biizzzz, ma copinette jolie!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 22-07-2013 à 14:20 | ||
![]() JAKOTTE. . . ma crakotte. . . il n'est pas utile de craquer. . . il suffit simplement de copier ton texte. . .. avant de l'envoyer. . . comme cela s'il vient à ne pas apparaitre (ou à disparaitre. . .) Y A + k. . . il n'y a plus qu'à le coller de nouveau et à refaire l'opération d'envoi. . . parfois l'image que l'on rajoute doit poser problème. . . enfin c'est ma conclusion. . . peut être ne tient elle pas la route informatique. . . BISOUS BISOUS ma craquante Krakotte. . . reste bien à l'ombre et au frais. . . et n'oublie pas ton zhom au soleil. . . il pourait ne pas apprécier. . .. et buvez de l'eau. . . même si dans ta jolie bourgogne. . . on préfére un liquide rouge . . .gouléyant à souhait. . . et qui titre quelques degrés. . . a bientôt. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 22-07-2013 à 14:10 | ||
![]() MONIA. . . désolée pour ton fils. . . je me posais la question. . . les hernies discales seraient elles devenues contagieuses. . .? ? ??. . .!!! car il ne se passe pas une semaine sans que l'on apprenne qu'une personne soit atteinte. . . et pas qu'un peu. . . trés souvent beaucoup de douleurs. . . et de bloquages. . . je lui souhaite de tomber entre de bonnes mains médicales. . . et de ne plus souffrir. . . j'ai eu une frangine qui a eu une hernie discales violente qui a du être opérée rapidement par le fait qu'elle se paralysait. . . par la suite elle a eu deux beaux enfants . . . après une vie professionnelle bien remplie (bistro à paris. . .) elle exploite une ferme avec son époux et son fils. . . et ne se plaint pas du dos. . . et pourtant il faut voir ce qu'elle abat comme boulot. . . donc on peut trés bien vivre après une opération d'hernie discale. . . c'est bien dommage pour les vacances de ton fils. . .. la souffrance est sans repos elle. . . j'espère bien fort qu'il se rétablisse bien vite. . . et lui souhaite meilleure santé. . . reviens nous vite pour nous donner de meilleures nouvelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 22-07-2013 à 13:53 | ||
![]() BONJOUR. . .. ET TENEZ VOUS AU FRAIS. . . sans blague. . . le thermometre au coin de la fenetre de la cuisine marquait 41°5. . . ben pour être chaud. . . c'est chaud. . . je me suis réveillé à 5h du mat. . . et j'ai ouvert toute la maison. . .. et je me suis rendormie. . . à èh 30 j'ai tout refermé. . . et il fait bon dans la maison. . . j'ai fait tout mon repassage à la fraiche. . . puis je suis descendue au village porter du courrier à la poste et je suis passée chez le boucher . . . j'ai pris un poulet cuit. . . j'aurai pas besoin de surchauffer la cuisine. . . je suis remontée à la maison. . . quelle "calde" . . . j'étais en nage. . . j'ai ramassé le linge. . . et j'ai fillé me rafraichir sous la douche avant de préparer à manger. . . cet aprem. . . ce sera repos. . . IL FAUT APPLIQUER LE PLAN CANICULE. . . vu que l'on n'est pas obligé de sexposer à la chaleur pouisque l'on ne travaille pas. . . on va rester tranquille au frais dans la maison. . .il y fait si bon. . . on va bouquiner ou se louer un bon film. . . et on va attendre sagement que le soleil et la température baisse. . . BONNE ET BELLE ET CHAUDE JOURNEE A VOUS TOUTES. . . BISOUS BISOUS. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 22-07-2013 à 13:37 | ||
j'avais écrit une grande bafouille et impossible de la faire paritr,c'est le pourquoi de ces petits messages très courts!
biiizzzzz à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 22-07-2013 à 13:36 | ||
ces maux de dos sont vraiment le mal du siècle. . ..
j'espère qu'il sera vite soulagé et qu'on lui prescrira un traitement approprié. . .. courage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 22-07-2013 à 13:35 | ||
et bien, MONIA, ton fiston a l'air d'avoir bien souffert. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 22-07-2013 à 12:46 | ||
ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.