Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coeur grenadine (69) | Posté le 15-04-2008 à 09:36 | |
bonjour à toutes ,dur,dur le premier jour avec ma Gamine qui degustait sa "danette chocolat" en face de moi.j'éspere que vous allez toutes bien! bon courage à toutes et tous! |
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 25-04-2013 à 09:07 | ||
![]()
Bonjour Les Poulettes et le Poussin :D :-* :-* :-* :-*
Le temps est gris :^> :-bd ont devaient aller faire un pic nique à la Rondinara avec les petits et des amis :-O :( , alors je n'en sais rien :-bd c'est qu'il ne fait pas chaud :-bd :-bd X( Mais les petits veulent y aller quand même :P :D . . .. . .. Ont va attendre un peu, ça risque de se levé :-q :-q il faut y croire :-q .. On ne s'en sort pas avec ce temps cette année X( X( :-bd :-bd Bref!!!! passons à autre choses :D :D :D Alors Delle tu à bien dormis? Tu féliciteras les heureux parents :-q :x et gros bisous au petit frère :-* :-* , bisous sur le front à LÉONIE :x :-* :-* :-* :-* Gros bisous à vous deux :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* J'espère que le reste de la bande va bien :-q je vois que nôtre Facteur est toujours occuper avec ses poulettes :D :D Fait attention à ton dos, :-q Bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-* Que Monia travail à la lampe électrique :D :D (je rigole) :D Tu fini tard ton boulot? Tu va loin pour travailler ? Bonne journée aussi et grosses bises :-* :-* :-* Et ma Clauna comment va tu ce matin? Ta tendinite va mieux? Et ton Mari? Je te souhaite une bonne journée et pleins de bonne choses, grosses bises :x :-* :-* :-* :-* :-* Mais où est passer Jojojo? Tu nous manque ( je n'arrive plus à mettre les petits signes bisous). . ... Je fait de grosses grosses bises à Chanchan ; Fraises; Jakotte; Barcelonne; Pédrita; Jojojo; méméne; Minique; Bibiche; Bridum Je vous souhaite à vous toutes une bonne journée, et j'espère que le soleil est présent chez vous, car ici il dort . . ..hi,hi,hi!! Comme je disais je n'arrive pas à mettre les petits sigles. . . Mais je vous embrasse à chacune son tour . . .. . ...<3<3<3<3<3<3<3<3< |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 25-04-2013 à 07:56 | ||
c'est chouette de te revoir parmi nous Cafénoir!!!!!!!!!! :D :D
Delle félicitation aux patents et grands-parents, Léonie un beau prénom!!! :-q :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
memene21 (longvic, 21) répond | Posté le 25-04-2013 à 06:00 | ||
Delle : bien venue à Léonie
félicitation aux grands parents et au parents. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clauna répond | Posté le 24-04-2013 à 23:39 | ||
![]()
Bonsoir à tous ;)
Delle qu' elle bonheur ta petite Léonie est née :x :x :x qu 'elle jolie prénom :x je suis si contente pour vous ;) Toute mes félicitations aux parents :x Toutes mes félicitations ma Delle ainsi qu' a Andrée :x j 'espère que ton petit prince va être aux anges avec sa petite soeur O:-) Fait de gros bisous à ta petite princesse de ma part ;) Cafénoir ;) contente de te revoir parmi nous :-q Barcelonne :x merci de tout coeur pour tes petits mots de réconfort !! sa me touche vraiment :x gros bisous à toi :-* Bisous à tous et bonne nuit :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cafenoir57 (Furnaux, 99) répond | Posté le 24-04-2013 à 23:36 | ||
Félicitations Delle pour ton adorable petite Léonie. . ...un super beau prénom ancien !!! parfois un petit retour en arrière vaut vraiment le coup. . ...tu féliciteras les parents de ma part. . ..
Merci aussi à vous toutes de me (ré) accueillir de la sorte c'est très touchant de savoir que je suis bien accepté de vous toutes. . ..merci merci merci :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x @-) @-) @-) @-) @-) Il est tard 23h, exceptionnellement j'ai regardé un match de foot. . .les allemands ont encore mangés les espagnols ce soir !!!! je profite de mon congé pour un peu traîné en soirée car quand je travaille je suis couché à 21h- 21h30 max car 4h du matin est vite arrivé !!!! Mirko est venu cet après-midi à la maison, mais pas eu le temps de jouer avec lui ce sera pour demain. . .. . .. car nous avons préparé un jardin pour ses parents, ils voudraient mettre des légumes à la maison car ils n'ont qu'un tout petit morceau de terrain chez eux, alors j'ai motoculté une parcelle avec notre fils aîné, . . .. mais pas grave car il vient dormir à la maison jeudi, et comme on annonce + de 20° et dans toute la France aussi avant une chute des T° pour le week-end alors il faut en profiter ce jeudi absolument !!!! demain achat de tomates et 2 poules !!!! il y en a une qui ne va pas bien et les autres un peu trop âgées ne pondent plus régulièrement alors !!!! après 3 ans ce ne sont déjà plus des jeunes poulettes ahahahahihihi, mais elles finiront de vieillesses dans l'enclos car je ne saurais pas les tuer. . .sauf la malade qui ne bouge plus beaucoup !!!! J'ai aussi 7 canaris qui couvent , il y a plus de 15 œufs, en volière les résultats de naissance sont moindre qu'en cage et à l'abris. . ...dans 8 jours les premiers naîtront ainsi que la couvée suivante de pigeons. . .là je vais les vendre car il y en aura de trop. . ..maximum 10 couples. . .. . .. . .. . . Bonne nuit à vous toutes Raymond, cafenoir57 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Monia2a (sotta, 20) répond | Posté le 24-04-2013 à 22:29 | ||
Bonsoir mes copinettes et mon copinet
Deux bonnes nouvelles ce soir en rentrant. Bon retour cafénoir :D . Il était temps ;) . Tu nous a manqué :x . C'est bon de te lire. Je t'embrasse. :-* A très +. Toutes mes félicitations ma chère Dell :) :-q l, ainsi qu'à ton zhom, tes enfants et ton petit fils. Fais de gros bisous à Léonie :-* :-* et profites un max. Gros bisous :-* A toutes mes autres copinettes, je vous embrasse et vous souhaite une douce nuit. Moi c'est pas fini, je viens de rentrer et je passe à table. A très + :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 24-04-2013 à 22:15 | ||
![]()
Bonsoir mes Poulettes et le poussin :-* :-* :-*
Contente de te lire Cafénoir :-q Je passe vite fait vous dire bonne nuit, je serais plus bavarde demain, là je suis naze :-O :-O :-bd Gros bisous à toutes et tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a demain :x :x :-q :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 24-04-2013 à 22:10 | ||
![]()
Bienvenue à Léonie, et félicitation à Mamy Delle et Papy André :x :x :x
Gros Gros bisous à vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 24-04-2013 à 21:49 | ||
![]() Une seconde bonne nouvelle. . . le retour. . . de l'ami . . . CAFENOIR. . . bonne et belle soirée à toi l'ami. . . et une meilleure santé. . . c'est mon voeux le plus cher pour toi. . . soignes toi bien. . . la santé avant le boulot. . . c'est que la vie (en principe) ne s'arrête pas à la cinquantaine. . . mais commence à soixante. . . comme disait Tino Rossi. . . BISOUS A TOI HEUREUSE DE TON RETOUR PARMIS NOUS. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 24-04-2013 à 21:46 | ||
![]()
Un petit mot tardif. . .
mais cela vallait le coup d'attendre à ce soir. . . Mamie gâteau. . . bis répétita. . . me voilà à nouveau moi aussi mamie gâteau. . . la princesse à décider que c'était son jour. . . et elle à enfin mis le nez à la fenêtre cet après midi. . . voili. . .voilà. . . elle s'appelle . . .. Léonie. . . un prénom ancien. . . comme quoi tout revient à la mode. . . Demain soir nous irons admirer sa jolie frimousse. . . et surtout voir la réaction de son grand frère de quatre ans son ainé. . . il va trouver dur de passer après les exigences alimentaires d'un nourisson. . . bonne et belle soirée à toutes les mamies du forum. . . moi je m'en vais réver à Léonie. . . et la dévorer d'avance de bisous. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.