Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coeur grenadine (69) | Posté le 15-04-2008 à 09:36 | |
bonjour à toutes ,dur,dur le premier jour avec ma Gamine qui degustait sa "danette chocolat" en face de moi.j'éspere que vous allez toutes bien! bon courage à toutes et tous! |
![]() |
chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 17-11-2012 à 18:28 | ||
BONJOUR LES FILLES ET LE GARCON
Mon message de ce matin a disparru DELLE on est content de te retrouver sur le forum ,JAKOTTE et CLAUNA ne sont plus des amies virtuelles pour toi ,'s'est super de se rencontrer ,pour mon mari et moi celà a été un très grand moment de passer deux soirée avec LULU et JP SOPHIE garde le moral ,tu vas trouver une solution pour gerer tes repas au resto,en limitant tout se qui est trop calorique BON COURAGE FRAISE comment va la petite LANA ET LA MAMAN RAYMOND bonne anniversaire à ton fils LULU nous manque ,j'espère que JP ne souffre pas trop et que le dos à LULU là laisse tranquille pour l'instant BONNE SOIREE A VOUS TOUS GROS BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophiealice (fontain, 25) répond | Posté le 17-11-2012 à 11:03 | ||
Bonjour à tous,
Aujourdh'hui c'est du travail que je vous écris, pas trop la moral j'ai pas trop perdu, il est vrai qu'avec mon boulot je mange souvent au resto et pas toujours facile de trouver des menus adaptés. Je bosse aussi demain quelle galère. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 17-11-2012 à 10:13 | ||
Bienvenue Fatty et Sophie!!!!!!!!!
bon retour parmi nous Delle, tu vas bientot pouvoir reprendre ton tour de France. Lulu et JP se préparent pour l'opération, gros bisous à tous deux. nous aussi nous avons fait une soirée beaujolais et en prime 5€ par repas etaient reversés à une associations d'enfants malades :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
clauna répond | Posté le 17-11-2012 à 00:01 | ||
![]()
Pardon Grinie ;)
Je t 'ais oublié :-bd tu m 'avais demander ma région , c 'est au pays des trois frontières , en Lorraine :-q Bisous ma belle :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clauna répond | Posté le 16-11-2012 à 23:58 | ||
![]()
Bonsoir à toutes ;) ;) ;)
Delle !! comme je suis contente de te lire *-:) tu ne peut pas t 'imaginer comme je suis contente d 'avoir fait ta connaissance :x j 'étais sur un nuage tout le reste de la journée O:-) O:-) O:-) Tu es vraiment une femme vrai ,comme dans tes écrits, une belle personne :x Comme tu dit pour la photo j 'y ais penser aussi ,une foi que tu étais partis @-) mais ce n 'ais pas grave , tu resteras à jamais la première rencontre du forum JMC pour moi ;) Merci pour ta visite sa ma vraiment toucher :x Gros bisous :-* Les nouvelles ,soyez les bienvenu ;) si vous restez :-q Comme Jakotte je suis d 'accord il faut venir souvent sur le forum pour se soutenir ;) car beaucoup n 'on fait que passer une seule foi ;) Alors je me présenterais si vous restez :P :P ;) Chanchan , Fraise , Barcelonne ,Jakotte , Raymond !!! bisous à tous :-* Ma Lulu , je pense très fort à toi et JP , gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
grinie (MARLENHEIM, 67) répond | Posté le 16-11-2012 à 20:28 | ||
Hello Delle contente de te revoir sur le forum j'espère que tu as fait bon retour. Biz à ton zhom. Tu vas pouvoir te remettre à Jmc maintenant.
Comme dit Jakotte bienvenue aux petites nouvelles dont je fais partie du coup ;) Je ne me suis pas encore remise au régime pas trop de courage :-bd :-bd :-bd :-bd Mais qui sait avec votre soutien je vais peut être m'y remettre ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
cafenoir57 (Furnaux, 99) répond | Posté le 16-11-2012 à 19:32 | ||
Bonjour, voici un peu de nouvelles. . ..
tout d'abord bonjour à nos deux nouvelles dames, je suis un petit facteur belge, sur le site depuis 2 mois et aves pour vous motiver 10 kilos en moins en suivant le programme mais ce n'est rien à côté des sympathiques personnes avec qui je partage quasiment au quotidien quelques mots des plus amicaux et réconfortants quand on en a besoin. J'espère que tout va bien chez vous toutes et que la météo est bonne pour encore pouvoir prendre l'air en se ballandant. . ..ce que nous avons pu faire avec mon épouse cet après-midi. Bientôt la reprise du boulot pour deux semaines, je suis content aussi de retravailler un peu et de pouvoir retrouver mes clients !!!! c'est week-end !!! profitons en. . ...pour nous ce sera anniversaire du plus jeune des fistons, 28 ans ce dimanche mais nous irons samedi dire bonjour, et cette semaine anif jeudi d'une de nos deux belles-filles, Laetitia 32 ans, une vraie maman poule et pour vous dire c'est une joueuse de foot !!!! vraiment notre fils ainé est tombé sur une super épouse !!!!! comme on le pense fort tous pour tous les jeunes ménages pourvu que cela dure. . ...c'est la maman de Mirko. . ... Et pour ma petite collègue. . ..plein de bisous de courage pour reprendre lundi, je penserai beaucoup à vous quand je me lèverai lundi à 4h du matin. . .. Voila je vous fais de gros bisous et surtout profitez de vos zhoms, BIsous a vous toutes raymond, cafenoir57 le petit facteur belge |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 16-11-2012 à 18:11 | ||
![]() BISOUS A VOUS TOUTES MES AMIES. . . vous m'avez manqué. . .. je craignais le pire. . . malgré les repas entre amis et les amis d'amis. . .. je n'ai pris que 700 g. . .. ouf je craignais le pire. . . maintenant il faut s'y remettre de pied ferme pour donner un bon coup de pied à tous ces kilos qui me collent aux basques. . .. Ravie de revoir GRINIE parmi nous. . .. peut être va t elle puiser auprès de nous toutes la motivaiton pour reprendre le collier. . .. JAKOTTE. . .. gros bious a toi et à zhom. . .. GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES. . .. TOUTES MES PENSEES POUR LULU ET JP. . .. que tout ce passe bien. . . je vous laisse. . . il me faut aller récuperer mes clefs chez tatie. . .. bonne soirée. . . a demain. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 16-11-2012 à 18:03 | ||
![]()
COUCOU. . ..
nous revoilou. . .. Nous avons regagné nos pénates un peu plus vite que nous l'avions prévus. . .. j'avais compté zappé mon rendez vous avec pole emploi ce vendredi après midi. . .. mais après réflexion et vu le plafond de brumes et parfois le brouillard intense qui régnait sur la france notamment au nord de la loire. . .. nous avons préféré ne pas nous mettre à dos l'adminitration qui va faire partie de ma vie pendant quelques mois. . .. Je n'ai pas eu le temps de vous lire. . .. depuis que je vous ai laissé sur le forum.. je le ferai demain. . .. car je viens juste de rentrer de mon rendez vous administratif. . .. me voilà inscrite. . . perdue parmis les trois millions de ceux qui cherche un boulot. . .. et qui voudrait bien en trouver un le plus vite possible. . . CLAUNA. . .. alors. . .. bien remise de tes émotions. . .. on n'a même pas pensé à faire une photo. . .. on devait faire mutuellement de droles de tête. . .. tant la surprise était émouvante pour l'une comme pour l'autre. . . j'ai été ravie de faire ta connaissance et celle de ton zhom. . . qui malgré son handicap et sa mémoire partiellement selective ma émue par son humour. . . gros bisous lui et à toi. . . encore bravo pour le courage dont tu dois faire preuve à chaque instant. . .. tu es une grande dame ma CLAUNA. . .. encore mille bisous. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 16-11-2012 à 11:44 | ||
bienvenue aux petites nouvelles, mais si vous ne venez pas papoter avec nous je ne comrpends pas votre incursion sur notre forum? ? ??
pour créer des liens, il faut venir régulièrement, et assidument. . . ON VOUS ATTEND,car plus on est de fous ,plus on rit, et plus on maigrit..hum,hum. . .. . ... soirée "beaujolais" pour nous ce soir,on va manger des cochonnailles et le beaujol'pif" coulera à flo, mais n'est-pas le 3ème fleuve de Lyon, après le Rhône et la Saône? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???enfin, c'est pad moi qui le dit *-:) *-:) *-:) bon WE à toutes et vivement le retour de notre DELLE,qui va avoir des pages et des pages d'écriture à fournir pour tout nous raconter de son périple !!!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.