Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coeur grenadine (69) | Posté le 15-04-2008 à 09:36 | |
bonjour à toutes ,dur,dur le premier jour avec ma Gamine qui degustait sa "danette chocolat" en face de moi.j'éspere que vous allez toutes bien! bon courage à toutes et tous! |
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 14-11-2012 à 22:39 | ||
OUPS!!! j'ai cliquet 2 fois. . ...
Pardon!! :-q :-q :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 14-11-2012 à 22:37 | ||
![]()
Coucou mes Belles :-* :-* :-* Coucou mon Beau Facteur :D :D :-* :-*
Voilà là journée est passer :-q ouf!! ça été le défiler cet aprèm :P :P , c’est très gentil de venir :-q :x Mais le repas de midi avec la belle sœur c'est très bien passer :-q :-q :-q (je n’en reviens toujours pas? :D :D le couscous était très bon et l(île flottante aussi, ils ont été contents :-q :-q Ce soir ils est venue le fils aîné avec sa petite famille et ils sont rester manger, car j'avais fait trop de couscous comme d'habitude, il était meilleur qu'à midi :-q :-q Là maintenant je suis KO, j'ai très mal aux pieds, et très sommeil :P :P @-) j'ai les yeux qui se ferment @-) @-) :-q Les valises je les termineraient demain, car là je n'en peu plus :-bd :-bd Bien je vais vous souhaiter une bonne nuit :-q :-q :D Je ne vous nomment pas, mais vous y êtes toutes :-q :-q et aussi mon petit FACTEUR :-q Pleins pleins de grosses bises :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 14-11-2012 à 22:37 | ||
![]()
Coucou mes Belles :-* :-* :-* Coucou mon Beau Facteur :D :D :-* :-*
Voilà là journée est passer :-q ouf!! ça été le défiler cet aprèm :P :P , c’est très gentil de venir :-q :x Mais le repas de midi avec la belle sœur c'est très bien passer :-q :-q :-q (je n’en reviens toujours pas? :D :D le couscous était très bon et l(île flottante aussi, ils ont été contents :-q :-q Ce soir ils est venue le fils aîné avec sa petite famille et ils sont rester manger, car j'avais fait trop de couscous comme d'habitude, il était meilleur qu'à midi :-q :-q Là maintenant je suis KO, j'ai très mal aux pieds, et très sommeil :P :P @-) j'ai les yeux qui se ferment @-) @-) :-q Les valises je les termineraient demain, car là je n'en peu plus :-bd :-bd Bien je vais vous souhaiter une bonne nuit :-q :-q :D Je ne vous nomment pas, mais vous y êtes toutes :-q :-q et aussi mon petit FACTEUR :-q Pleins pleins de grosses bises :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 14-11-2012 à 19:16 | ||
delle fair le tour de france de ses amies virtuelles et autres!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grinie (MARLENHEIM, 67) répond | Posté le 14-11-2012 à 18:28 | ||
Bonjour Clauna tu habites quel coin ? Au cas ou on pourrait toujours se rencontrer :-q
Ma Jakotte je suis sûre que tu es toujours aussi mimi même avec quelques grammes de plus :D La je vais vous laisser je pars pour mon cours de modern jazz déjà 18 ans que je pratique et vous savez quoi je suis la doyenne sur 350 eleves. Dans mon cours adulte la plus jeune a 40 ans de moins que moi. Biz à toutes et peut être à tout à l'heure. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 14-11-2012 à 17:59 | ||
hou la la, que de nouvelles!!!!
alors, ma CLAUNA, DELLE t'as rendu visite!!!!! je suis très heureuse pour toi,car tu as dû passer un bon moment avec elle!!!n'est-t-elle pas adorable et son zhom tout autant? ? ?? ma GRINIE?très heureuse de te retourver sur notre forum,je vois que tu as repris? ? ?PAS BIEN!!!!!! :-bd :-bd :-bd allez, JE RIGOLE!!!!!! on en est toutes au même point!!!! on perd, on reprend,on perd on reprend :(( :(( :(( mais on y croit toujours!!!!!!! biiizzzz à toi!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clauna répond | Posté le 14-11-2012 à 16:27 | ||
![]()
Bonjour Grinie!!!
Donc notre Delle partait de chez toi O:-) O:-) O:-) O:-) :-q Moi c 'est Clauna ;) 53 ans mariée , je m 'occupe de mon mari handicapé depuis 9ans :x 3 ENFANTS Une fille de 27 ans qui vient de se mariée en juin , un garçon de bientôt 26 ans , toujours à la maison , qui va bientôt se mettre a son compte :-q et la petite dernière de 17 ans qui fait son CAP de coiffure :-q Voilà !! par apport aux autres tu es celle qui habites le plus près de chez moi :-q Cafénoir ;) je voulais te dire comme ta femme est prof de dessin c 'est bien ça *-:) *-:) *-:) ma fille est revenu hier soir avec son dessin fière d ' elle a eu un 19 /20 meilleurs note de la classe :-q Bisous à tous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clauna répond | Posté le 14-11-2012 à 16:17 | ||
![]()
Bonjour à tous !!!!
Vous savez quoi :-S :-S :-S :-S :-S j 'ai eu la visite de Delle :-q :-q :-q :-q :-q :-q j 'en suis toute retourner :-S elle vient d repartir :P Je n 'en reviens pas *-:) je suis encore la tête a l 'envers !! je crois que je ne réalise pas !! c 'est la première personne qui est venu me voir , que je vois d 'un forum , je ne l 'oublierais jamais :x elle me disais toujours ils n 'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ;) Lulu ;) ma belle je vous souhaite un bon voyage :x plein de courage pour ces durs moment qui vont être que du bonheur pour Jean Pierre par la suite ;) :x Gros bisous a vous deux :-* :-* :-* Cafénoir !! ;) ma fille de 17 est aussi dans une école de coiffure et esthétique pour faire un CAP :-q Mais comme c 'est un établissement privé il y en a de tout les âges :P sa lui plait même si c 'est assez strique :-q Je vous laisse est je reviendrais peut être plus tard !! je suis encore sur mon petit nuage O:-) O:-) O:-) O:-) Bisous à tous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
grinie (MARLENHEIM, 67) répond | Posté le 14-11-2012 à 15:36 | ||
Salut Fraise je me rappelle de toi et Delle qui m'a rendu visite hier m'a parlé de toi alors gros bisous.
Lulu si après ta traversée tu vas sur le forum je te souhaite plein de courage et je ne manquerai spas de venir te voir en corse si j'y retourne. Pour toutes celles et ceux qui ne me connaissent pas je fêterais mes 57 ans le 26 de ce mois. (Déjà :-S ). Je suis marié, un fils de 27 ans qui vit toujours chez papa maman et qui n'a pas de boulot (galère) et une fille de 23 ans qui finit un master2 en information et communication et qui se trouve actuellement à Budapest avec Erasmus. J'ai fait le régime Jmc il y a quelques années et j'avais perdu 27 kg. Hélas j'en ai repris quelques uns :(( J'ai du mal à m'y remettre :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 14-11-2012 à 12:48 | ||
Alors cher collègue,
La tournée ? Bonnne journée, à bientôt. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.