Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coeur grenadine (69) | Posté le 15-04-2008 à 09:36 | |
bonjour à toutes ,dur,dur le premier jour avec ma Gamine qui degustait sa "danette chocolat" en face de moi.j'éspere que vous allez toutes bien! bon courage à toutes et tous! |
![]() |
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 24-08-2012 à 20:49 | ||
bonsoir, les belles de cadix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste un petit mot pour vous dire que je commence la cure de raisin lundi,avec samedi et dimanche des menus allégés,j'espère tenir au moins 3 jours, donc jusqu'au mercerdi soir,et jeudi ,vendredi, allégés aussi,car l'estomac doit reprendre tout doucement son rythme normal. . .voilà.. peut-être voulez-vous faire comme moi?? ça m'encouragerais et allez voir sur google,la cure de raisin,c'est vraiment souverain pour plein de choses!!! allez,on s'encourage!!!!! gros biiiizzzz, mes beautés à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 24-08-2012 à 12:36 | ||
![]() AMICAL BASTIDE JAKOTTE LULU PEDRITA JOJOJO CHANCHAN CLAUNA FRAISE BARCELONNE RAKAM RITA et toutes les petites nouvelles ainsi que celles que j'aurai put oubier. . .. mille bisous. . . :-* :-* :-* je suis pas en avance. . . mais je part chercher le week end pour vous. . . a demain. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 24-08-2012 à 09:01 | ||
Pas de problème Delle, nous vous attendons.
l'estomac se porte mieux même si ce n'est pas encore cela par contre les intestins sont plus longs à se remettre. Lulu, nous ce matin c'est 12° qu'il faisait :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 24-08-2012 à 08:11 | ||
![]()
Bonjour mes Belles DAMES :-q :-q
Bonne journée :-q Belle journée :-q Bonne fin de semaine :-q que tout ce passe dans la joie et le bonheur :x :x :-q :-q Ce matin levé à 6h :P je ne pouvais plus rester au lit, une bonne douche :-q un petit déj (thé,2 tartine de pain avec un peu de beurre,et les médocs) :-q et c'est partie pour la journée :-q :-q qui est déjà chaude, j'ai regarder le thermomètre à 6h30 il faisait 20° B-) :-q :-q J'espère que vous allez toutes bien et voir très bien :-q :-q ;) Passer une agréable journée :-q remplie d'amour :x :x :x :x Je vous fait de grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* à pus tard ;) ;) :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 23-08-2012 à 09:29 | ||
![]()
Super ma Delle :-q :-q :D :D :D
Juin 2013 ça va venir vite, dans 4 mois nous y sommes en 2013 :-q :-q ;) ;) Patience tout fini par arriver :P :P :-q :-q Bisous à toi :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 23-08-2012 à 09:20 | ||
![]() YOUPI. . . Mais oui ma LULU. . . la corse est aussi au programme. . . mais nous ne pourrons être totalement libre qu'en juin 2013. . . il faut que zhom cloture ses trimestres. . . et ne craint rien nous ne sommes pas des voyageurs de la haute saison. . . nous c'est printemps ou automne. . . l'été sera obligatoirement à la maison. . . pour le jardin. . . mais surtout pour le petitou. . . et puis il fait trop chaud pour voyager. . . du moins pour nous. . . mais l'invitation Corse est bien notée en haut de la page. . . BISOUS LULU. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 23-08-2012 à 09:13 | ||
![]()
Bonjour DELLE :-* :-*
Je suis contente pour toi, ne plus allez travailler c'est super :-q :-q :-q :-q Vous allez profiter l'un de l'autre,c'est génial :D :-q :-q Profiter de ton petitout c'est du bonheur :-q :-q :x :x Et j'espère vous voir un peu,te faire découvrir mon coin :-q :-q :-q la bonne saison c'est Mai et septembre,il fait bon,surtout il y à moins de monde,bref je serai contente de faire ta connaissance,qu'ont passe un bon moment ensemble :-q :-q le cercle s'agrandit c'est génial :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x Contente aussi que ton traitement te fasse effet,ne plus souffrir,pouvoir dormir sans être réveiller par la douleur :-q :-q super contente pour toi :D :D :D Bien ma belle en attendant de ce voir,je te fait de très grosses bises remplie de soleil B-) B-) B-) B-) B-) B-) Gros bisous à toi :-* :-* :-* :-* amitié à ton zhom :-q :-q :-q :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 23-08-2012 à 09:07 | ||
![]() JAKOTTE. . . ma craquotte. . . pas de blaime. . . bien sur que mes pas me porterons vers la bourgogne sud. . . d'ici novembre on a le temps de se donner des précisions par mail ou par tel. . . je ne risque pas de te louper. . . ce compte bien visiter Cluny dans le détail. . . en plus avec le camping car on est mobile et pas de problème de logement. . . c'est vraiment super. . . pour l'instant il piaffe d'impatience dans le garage. . . la prochaine sortie est prévue début octobre. . . on sort avec l'équipe de mon boulot. . . on va souper chez le premier grand cuisto de france. . . le plus ^classique des classique de la cuisine française. . . et qui officie au nord de lyon. . . c'est un cadeau pour nos anniversaires respectifs. . . malgrés le décorum et le sérieux de cette grand maison. . . on risque de bien rigoler avec mes jeunes collègues. . . plein de vie mais toujours trés attentionné pour leur doyenne que je suis. . . oui. . . il me tarde que nous puissions accorder nos emploi du temps zhom et moi. . . et d'overbooker nos journées. . . tout comme toi. . . entre les enfants. . . les petits enfants. . . le jardin.. la maison. . . les amies du forum. . . et . . .. et. . . GROS BISOUS MA CRAQUOTTE. . . MA BISCOTTE. . .. BOURGUIGNONE. . . :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 23-08-2012 à 08:52 | ||
![]() BONJOUR VOUS TOUTES. . .. Le ciel est couvert. . . mais il ne faut pas compter sur la fraicheur. . . la chaleur est bien présente. . . tout ouvert. . . mais pas vraiment d'air. . . à l'instant le tonnerre vient de gronder. . . FRAISE. . . tu as enfin dompter ton petit colérique. . . te connaissant il est impossible de te résister. . . tu n'est que gentillesse et douceur. . . oui je compte bien venir te voir. . . une de mes soeur habitant paris elle a aussi une petite maison à Epernon. . . c'est à une trentaine de km de chez toi si je ne me trompes. . .. pour l'instant rien n'est programmé en région parisienne. . . zhom ne sera réellement libre qu'à compter de fin juin 2013. . . en attendant il faudra qu'il éponge ses congés. . . et pour l'instant le carnet et vierge. . . mais j'y note la posibilité de venir te rencontrer avec grand plaisir. . . comment se porte ton estomac, les antibio font ils leurs effets. . . Pour moi les anti inflamatoires ont l'air de marcher. . . je n'ai pas été réveillé par les fourmis dans les mains comme d'hab. . . pour être au top il faudrait du repos. . . ou du moins pas le boulot répétitif que je fais. . . pour compenser. . . je fais pas grand choses en dehors. . . heureusement que mon zhom s'investit grandement pour moi. . . meilleure santé à toi. . . mes souvenirs les meilleurs à ton zhom. . . et après la corse. . . peut être des vacances en aveyron . . . bisous à toi. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 23-08-2012 à 08:49 | ||
![]()
Bonjour mes Poupettes ;) :-* :-*
Les jours se suivent et se ressemblent IL FAIT CHAUD B-) B-) B-) ça plombe déjà de bon matin il fait 30° :P B-) B-) B-) bon ont ne va pas s'en plaindre,ont va emmagasiner la chaleur pour l'hiver ;) :-q :-q Hier soir on à fait un pique-nique sur la plage on étaient 15 :-q :-q saucisse/merguez griller, mais le plus important c'était ce moment conviviale,un moment de bonheur, et en plus il faisait bon,on est rentrer à la maison il était minuit :-q :-q ;) :-q On renouvellera la soirée ;) :D :D :-q :-q :-q c'est moment là il faut les préserver et garder cette amitié :-q :-q :-q J'espère que vous allez toutes bien :-q :-q :-q Passer une bonne et belle journée :-q :-q :-q :-q :-q Je vous envoie plein de grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.