Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coeur grenadine (69) | Posté le 15-04-2008 à 09:36 | |
bonjour à toutes ,dur,dur le premier jour avec ma Gamine qui degustait sa "danette chocolat" en face de moi.j'éspere que vous allez toutes bien! bon courage à toutes et tous! |
![]() |
clauna répond | Posté le 30-07-2012 à 18:03 | ||
![]()
Coucou à toutes ;)
Merci ma Lulu :x !!! on a fêter hier aussi comme Jakotte :-q A bientôt ma Lulu :-* :-* :-* :-* :-* Barcelonne ,Chanchan !!! Merci les filles :x non pas trop abusé et bien gâté :-* :-* :-* BISOUS A TOUTES !!! Je vous envoi les photos de mes cadeaux :P Ma fille ainée et mon gendre :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
barcelonne (brunoy, 91) répond | Posté le 30-07-2012 à 09:04 | ||
UNE PENSEE pour notre amie LAINE, le temps passe trop vite, mais on n'oublie pas nos chers disparus.
LULU courage pour cette expédition à toi et à ton ZHOM en espérant que cette fois ci il y aura une solution. DELLE bonne journée de repose, profites en bien et rechage les batteries pour recommencer une semaine infernale. CHANCHAN ici aussi le temps s'est beaucoup rafraichit et tout gris CLAUNA j'espère que tu n'as pas trop abusé. BON le fiston et sa petite chérie sont déjà repartis hier soir, séjour éclair mais que du bonheur. . .. . .. . .. . .. quand on est heureux il n'y a rien à raconter. Bonne journée mes toutes belles |
||||
![]() | ||||
![]() |
chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 30-07-2012 à 09:02 | ||
![]()
COUCOU
LULU bonne traversée en espérant qu'il n'y aura pas trop de vent en mer Je suis de tout coeur avec vous deux,Eric et moi nous croisons les doigts pour que le médecin trouve une solution au plus vite pour soulager JEAN PIERRE gros bisous je suis avec toi par la pensée tu me manques dejà |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 30-07-2012 à 08:23 | ||
![]()
Une pensée pour Ghislaine, 1 mois déjà!
Elle nous manque beaucoup. Une pensée pour elle, et sa famille. Repose en PAIX Ghislaine. Ont :-* T'AIME :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 30-07-2012 à 08:09 | ||
![]()
Bonjour mes Chérinettes :-* :-*
Hier plus de connexion X( en fait il y à eu souci dans le lotissement,personne n'avait internet X( Bref là c'est rétablie :-q ;) OUFFFFFF!!!!!! Ce matin ça va être rapide,car je dois finir mes bagages,un peu de ménage,car ont part en début d'après-midi,comme ça ont passe chez Stéphane et Nelly et Arthur, comme ça fait 15jours qu'ont ne les voient pas,ont passera un petit moment avant de prendre le bateau :-q il part à 21h,et vous savez quoi?? IL y à du VENT :^> ;) ;) . . ... Nous à chaque fois on à le vent,c'est vraiment rare qu'il n'y en est pas!!!!!!!!! Bien alors Clauna tout c'est bien passer? Je te fait de gros bisous :-* :-* J'espère que vous allez toutes bien? Que le temps est favorable et beau B-) B-) . Ici il y à le vent :-O :-bd mais le soleil est là!! Hier il à fait très chaud, on est aller prendre un bain à la mer, il faisait 41°, et vers 19h il faisait 35° sur la terrasse, et 31° à la maison, ce que j'ai pus transpirer :P :P . Bien! c'est pas que je m’ennuie avec vous, mais j'ai du boulot à faire, donc zhom va rentrer et je n'aurais pas fait grand choses,lui il est aller arroser chez Nico :-q Voilà! je ne sais pas si je pourrais me connecter, je porte quand même mon ordi, mais sachez que même si ne viens pas sur le forum, sachez que vous êtes avec moi dans mon cœur :x :-q Je ne vous oublie pas ;) :-q :-q :x Je vous embrasse toutes très fort, porter vous bien,je reviens le 9 Août ;) :-q Bizz :- |
||||
![]() | ||||
![]() |
chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 30-07-2012 à 08:05 | ||
![]()
BONJOUR LES COCOTTES
Aller debout,il faut se bouger on repart pour une nouvelle semaine la dernière de juillet ,Ce matin il ne fait pas bien chaud 8 degrès , mais le soleil est là CLAUNA j'espère que tu as passé un bon dimanche avec tes enfants pour ton anniversaire et qu'ils t'ont gàté . GROS BISOUS A VOUS TOUTES BONNE JOURNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 30-07-2012 à 08:04 | ||
![]() Plus beau village de France ESTAING BOJOUR les copinottes. . . Un jour de repos. . . ouf. . . je ne vais pas m'ennuier je participe à une journée photo. . . j'espère que cela va être interessant et que l'on pourra mettre facilement en application les conseils donnés. . . je vous laisse. . . il me faut me préparer. . . je reviens vous voir demain. . . je suis aussi en repos. . . repos gagné à la sueur de mon front. . . grace aux heures supplémentaires. . . GROS BISOUS A DEMAIN. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 30-07-2012 à 08:00 | ||
![]() Voilà un mois et un jour que notre amie Ghyslaine nous a quitté. . . toutes mes pensées pour elle. . . qu'elle repose dans la paix. . . toutes mes pensées pour sa famille. . . a qui elle doit manquer chaque jour un peu plus. . . LAINE . . . :x tu nous manques. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 29-07-2012 à 21:34 | ||
![]()
BONNE FIN DE JOURNEE BONNE NUIT FAITES DE BEAUX REVES BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 29-07-2012 à 08:58 | ||
![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE Clauna :x :x :-* :-*
Avec du retard,car hier pas de connexion X( X( bref!!!! Bon ce matin ça tiens :P :-q pour le moment :-q :-q Je te souhaite pleins de bonne choses,que tes vœux soit exaucer :-q :x :x ;) Je pense que tu à fêter avec toute ta famille :-q ;) :x :x Gros gros bisous à toi (excuse du retard :-bd ). . .. Bisous :-* Bisous :-* bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.