Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coeur grenadine (69) | Posté le 15-04-2008 à 09:36 | |
bonjour à toutes ,dur,dur le premier jour avec ma Gamine qui degustait sa "danette chocolat" en face de moi.j'éspere que vous allez toutes bien! bon courage à toutes et tous! |
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 24-05-2012 à 23:33 | ||
![]() BONNE NUIT les Choupinettes :D :x :x Grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 24-05-2012 à 23:31 | ||
![]()
Ça y est ont prépare le sac Chanchan ? C'est pour quand exactement? Et c'est toi qui viens passer tes vacances en corse? ( je ne sais plus ,je me mélange dans les noms :-bd :-bd ).
Fraise je sais quelle viens :-q , mais après je pensais à Barcelonne, mais elle ma dit que c'était reportée, alors c'est toi. . .où là-là je suis fatiguer :-bd :-bd :D ;) Bon je vais aller au lit c'est mieux :P Bonne nuit à vous toutes et à demain ça ira mieux :-q :-q :-q Bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 24-05-2012 à 20:15 | ||
![]()
BONSOIR LES COPINES
DELLE J'ai essaié de t'envoyer le soleil hier , mais impossible de l'envoyer par l'ordi Je pense que vous avez toutes profité d'une belle journée aujourd'hui . Je commence à prèparer les bagages pour les vacances ,pas mal de chose à penser malgrès le manque de place sur la moto . FRAISE tu vas etre encore mamie :-q félicitations :-q BONNE SOIREE A VOUS TOUTES FAITES DE BEAUX REVES |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 24-05-2012 à 12:47 | ||
![]()
de gros bisous a vous toute avant de lever l'ancre. . .
je suis ravie de ma matinée ensoleillée. . . je suis descendu à pied chez mon kiné. . . une trentaine de mibutes de marche. . . un vrai régal de sentir l'air chaud et le soleil sur la peau. . . et bien sur autant au retour et tout en côte s'il vous plait. . . vraiment la marche commencait à me manquer fortement. . . car contrairement à ce que l'on pourrait croire plus il pleut moins je fond. . . car à rester assis enfermer dans la maison. . . on bouge beaucoup moins. . . et du coup les pertes sont quasiment nulles. . . n'etes vous pas d'accord avec moi ? je vous laisse. . . l'heure court. . . et moi je cours aprés. . . :-* on est auaai impatiente que FRAISE de découvrir la petite frimousse du futur bébé. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
barcelonne (brunoy, 91) répond | Posté le 24-05-2012 à 08:47 | ||
coucou les maminettes, le soleil a l'air de revenir pour tout le monde.
Félicitations FRAISE pour le bébé à venir, avec CHANCHAN voici deux nouvelles mamies. LULU merci pour toutes ces belles images, je te les pique pour les envoyer à mes copines. . .. . .. . ...et c'est toujours un régal de te lire. DELLE bonne journée de plonge. . .. . . SKYPE connait pas, mais le temps de retrouver quelqu'un pour s'occuper de mon ordi, et je me renseignerai et le ferai installer, faut pas mourrir idiot. BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE A TOUTES et à vos ZHOMS B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 24-05-2012 à 08:27 | ||
![]()
Félicitations à la nouvelle mamy Fraise :D :-q :-q
Un enfant c'est est grand cadeau de la vie,c'est le plus beau des cadeau :-q :-q :-q :x Et encore plus pour nous grand parents,nous avons les avantages de ne prendre que les bons moments avec nos petits bouts :x :x :-q :-q :-q Pour le reste c'est au parents de le faire,sur on est quand même là s'il le faut ;) :P Alors c'est pour quand ce petit Bébé?? A bientôt de se voir :D :-q gros bisous à toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Alors Delle tu commence à sécher? ;) ;) ;) Comment va tu? pas trop fatiguer?? repose toi bien,car se n'est pas facile ton boulot. Allez profite de ta matinée, gros bisous à toi ;) ;) :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 24-05-2012 à 08:17 | ||
ma baguette magique a beugé . . . elle y voit double. . . :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 24-05-2012 à 08:16 | ||
![]() BONJOUR ET BONNE JOURNEE. . . le soleil est enfin là. . . yes. . . que cela fait du bien. . . merci LULU et toutes celles qui le partage gentiment avec les copines. . . GROS BISOUS A TOUTES. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 24-05-2012 à 08:15 | ||
![]() BONJOUR ET BONNE JOURNEE. . . le soleil est enfin là. . . yes. . . que cela fait du bien. . . merci LULU et toutes celles qui le partage gentiment avec les copines. . . GROS BISOUS A TOUTES. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 24-05-2012 à 07:48 | ||
bonne journée à toutes!!!!!!
je vais être à nouveau mamie, c'est la jeune mariée de l'année dernière qui a bien profitée de son voyage de noce!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.