Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coeur grenadine (69) | Posté le 15-04-2008 à 09:36 | |
bonjour à toutes ,dur,dur le premier jour avec ma Gamine qui degustait sa "danette chocolat" en face de moi.j'éspere que vous allez toutes bien! bon courage à toutes et tous! |
![]() |
lulu_20137 (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 24-09-2011 à 08:33 | ||
![]()
Bonjour AMICAL, aujourd'hui grande et agréable journée :-q :D :x :x .
Profite bien de ce bonheur,soit heureuse avec tes enfants et petits enfants :D Comme dit DELLE ne te pose pas de question,vie le bonheur présent et celui qui est à venir avec la naissance du Bébé :x :x :-q . C'est vrai que nous n'avons pas les même valeurs de l'union, il ne faut pas mettre les œufs dans le même panier!!!!! Tu sais moi aussi j'ai un fils aîné qui est en instance de divorce,et avec 3 enfants,un vrai gâchis, et par contre mon autre fils le second il est marié,il sont rester 9ans ensemble et se sont marié,ça à fait 4ans le 22/09,ils ont un petit garçon ARTHUR de 17mois, ils sont très poser un bonheur à les regarder jamais une dispute( peu être entre eux, mais jamais ils ne montre) ma belle fille elle est douce, d'une bonne famille sérieuse bien éduquer :-q :-q . Tout ça pour dire,que les enfants ils n'y en à pas un pareil, je pense que ça dépends avec qui ils tombe, donc il faut laisser faire,et lorsqu'ils ont besoins on est là, même si sa nous fait pas plaisir de ce qu'ils font X( X( X( ,et tu sais moi des fois je suis tellement en X( X( X( X( X( , mais je le fait pour les petits. Donc ma chère AMICAL profite bien de ce bonheur d'aujourd'hui,je pense que tu n'auras pas le temps de passer par l'ordi, mais je te félicite pour ce jour, soit heureuse tu le mérite ainsi que ton mari, Félicitations aux Mariés :x :x :x :-* . Gros bisous de corse :x :-q :-q :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clauna (57) répond | Posté le 23-09-2011 à 22:50 | ||
![]()
Amical !!
Delle à raison !! on ne comprend plus rien et il n 'y a rien à comprendre !!notre époque à rien à voir avec celle de maintenant :^> Il faut tout simplement être là quand ils ont besoin de nous :-q :-q Passe un belle journée et profites en bien ;) Bonne nuit à toutes !!! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 23-09-2011 à 14:45 | ||
Merci DELLE pour tes mots de réconforts.
Je vous souhaite à vous aussi un bon WE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 23-09-2011 à 14:33 | ||
BONJOUR VOUS TOUTES
Le petit homme est à la sieste et j'en profite pour vous faire un petit coucou. . . UN BONJOUR TOUT PARTICULIER A L'AMIE LAINE. . . Beaucoup de bisous d'amitié et de courage pour toi. . . Passe un bon week end au chaud si possible. . . c'est pas le moment d'attraper un rhume sur le reste. . .. A bientôt. . . AMICAL. . . Le monde de nos enfants et de nos petits enfants. . . n'a rien de comparable au notre. . . il faut simplement que nous soyons là. . . pour tenir la barre. . . servir éventuellement de guide. . . être le phare dans la tempête. . . la vie est une vaste comédie qui malheureusement ne peut se jouer qu'une fois. . . Détend toi. . . tout va aller pour le mieux. . . passe une bonne journée de fête au milieu de tous les tiens. . . souris. . . rends les heureux et heureuses. . . et laisse tomber tous les pourquoi, les comments, les avants, les dans le temps. . . les c'est comme çà. . . C'est la remarque que me font mes enfants particulièrement la cadette. . . nous venons d'une autre planéte. . . et nous sommes en parti responsable de celle dans laquelle nous avons mis nos enfants au monde. . . alors. . . BISOUS a toi passe une belle , une excellente, une inoubliable journée. . . FRAISE merci pour le transport des bisous. . . Mais sans faire enfler nos chevilles. . . car demain en principe nous avons toutes rendez vous avec nos GINETTE respectives. . . NOUS SOMMES TOUTES DES FEMMES FORMIDABLES. . . si non quel lien nous lieraients les unes aux autres. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 23-09-2011 à 14:02 | ||
bonjour à vous toutes, belle journée avec ce beau soleil et bon pour le moral.
Demain mariage de ma fille, à la mairie simplement, car elle est enceinte de 7 mois. enfin maintenant c'est comme ça, nous n'y comprenons plus rien, remarqué c'est peut être aussi bien de se marier comme ça en toute intimité, plutôt que de faire un beau mariage, mairie et église pour se séparer 10 ans après; comme l'a fait notre seconde fille qui vient de se séparer de son mari, mais il parait que maintenant chacun vie pour soi.Quel gachis, et au milieu de tous ça les 3 enfants.Enfin soyons positive pour notre petite derniere et son mari. Je souhaite un bon WE à vous toutes, ainsi qu'a LAINE, et CLAUNA. Amical |
||||
![]() | ||||
![]() |
chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 23-09-2011 à 07:42 | ||
![]()
BONJOUR LES AMIES
Merci FRAISE pour avoir transmis tous nos messages à LAINE quelle garde un moral d'acier pour se battre contre ce crabe . DELLE profite bien de ton petit fils ,fait lui pleins de calins de ma part . Aujourd'hui pas de corvée de bois , mais les pommes à cueillir les 2 pommiers sont pleins de fruits et les branches se cassent sous le poids des fruits . JE VOUS SOUHAITE UNE SUPERBLE JOURNEE BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 22-09-2011 à 17:01 | ||
je reviens de chez Laine, elle est très touchée par vos marques d'affections :^> :^>
elle est formidable et pleine de courage, elle va le battre ce crabre!!!!!! nous n'avons pas vu passer les deux heures, vos oreilles ont du sifflées ;) ;) nous recommencerons. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dellle (00) répond | Posté le 22-09-2011 à 13:09 | ||
LAINE. . .. encore un bisou de plus. . . eu un gros paquet d'ondes positives. . . BON COURAGE MA BELLE. . . au plaisir de lire tes quelques mots. . . JE T'EMBRASSE BIEN FORT :x :-* CLAUNA heureuse de savoir que ton zhom est mieux. . . tu revis un peu. . . bisous à toi Grace me soit rendue de vous avoir fait rire avec mes péripétie comico-administrative. . . mais je peux vous dire que cela me chauffe passablement les oreilles. . . Bref on tourne la page et on ouvre son coeur pour le remplir de bonheur. . . Ce soir je reçois l'élu de mon coeur. . . Les parents nous prête leur petitout pour deux ou trois jours. . . HOUPY. . . Demain c'est moi qui en profite toute la journée puisque c'est mon jour de congé. . .. orgie de bisous et de calins à qui mieux mieux. . . Samedi se sera zhom qui fera la nounou gateuse. . . et plus. . . et Dimanche retour en fanfare des parents pour récuperer le petit. . .. Et nous on restera là comme de rond de frite. . . En attendant la prochaine fois . . . Je vous laisse. . . Pendant ma coupure je m'en vais préparer le petit dodo pour accueillir le petit asticot. . . Maintenant qu'il parle comme un livre. . . On va se régaler à lire les livres de son papa et de sa tatie que mamie DELLE a gardé contre vents et marées en sécurité dans le grenier. . . BISOUS A plus Vous comprendrez que je n'aurai peut être pas trop de temps pour vous dans les jours à venir. . . mais je sais compter sur votre bienveillance et votre légendaire patience. . . A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
ghislainep (78) répond | Posté le 22-09-2011 à 10:45 | ||
![]()
fraise à tout à l'heure ma belle
les filles merci pour tout gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 22-09-2011 à 08:58 | ||
ca y est j'ai ramasser toutes les pelletées de bisous et ondes positives pour Laine, ma voiture est pleine.
Delle tu es toujours aussi lyrique et tu me fais bien rire!!!!!!!! Lulu en ce moment je tourne à l'Ibuprophène 400. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.