Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coeur grenadine (69) | Posté le 15-04-2008 à 09:36 | |
bonjour à toutes ,dur,dur le premier jour avec ma Gamine qui degustait sa "danette chocolat" en face de moi.j'éspere que vous allez toutes bien! bon courage à toutes et tous! |
![]() |
rakam (Flawinne, 50) répond | Posté le 19-07-2011 à 12:43 | ||
achanchan delle lulu merci mes belle de m avoir repondu le regime ca n evolue pas je ne sais pas bien me servir de l ordi je ne m en sert que depuis 3 moi j apprend seule vos belle photos sont un vrai reconfort comment faites vous ? j ai mon p fils pour 15 jours il a 6 ans alister es adorable !je vous embrasse toutes bonne journee !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Delle (00) répond | Posté le 19-07-2011 à 12:31 | ||
BONJOUR. . .
Les filles de la pluie. . . Ben aujourd'hui il pleut aussi. . . mais l'inspiration n'est pas là. . . désolé. . . La maison sent bon la cuisse de dinde qui se dore au four. . . Il a beaucoup plu toute la nuit. . . et je crois bien que cela va durer toute la journée. . . quoique. . . de beaux rayons de soleil entre les nuages. . . de quoi garder espoir. . . BON COURAGE A VOUS TOUTES. . .. et a bientôt. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
ml1410 (22) répond | Posté le 19-07-2011 à 09:28 | ||
Bonjour,
Pluie, pluie, pluie. . . C'eest pas aujourd'hui qu'on va pouvoir aller se balader!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 19-07-2011 à 09:01 | ||
Bonjour,
Je vous invite à venir découvrir les formatons offertes par l'équipe Savoir Maigrir afin de vous aider à mieux atteindre votre objectif minceur. Voici les 3 rendrez-vous : - La formation fonctionnelle (lundi de 17h à 18h) : pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes (mercredi de 13h à 14h) : pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes (jeudi de 17h à 18h) : pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus rendez-vous sur mon blog (accessible en cliquant sur mon pseudo, puis en cliquant sur "voir son blog") PS : pensez à venir m'ajouter en ami pour connaître toutes les nouveautés Savoir Maigrir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chanchan (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 19-07-2011 à 07:48 | ||
![]()
BONJOUR LES COPINES
Quoi de neuf aujourd'hui? ? ?le ciel est gris X( il fait froid X( et il pleut :(( Je commence à croire que nous sommes arrivés au mois de novembre !!!!!! DELLE refait nous un petit poème comme hier ,car après l'avoir lu et que LULU nous a envoyé un rayon de soleil de corse ,la pluie s'est arreter pendant 4 heures que du bonheur Bon j'arrete de vous écrire des bettises le boulot m'attend BONNE MATINEE A VOUS TOUTES BISOUS A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
chanchan (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 18-07-2011 à 21:14 | ||
![]()
BONSOIR LES COPINES ;)
DELLE super ton message de ce matin :-q ,tu devrais écrire des poesies BRAVO :-q LULU la fleur de ton cactus est magnifique :-q , merci pour le soleil ,il n'a pas pleut de l'après midi ,par contre depuis 19 h ça ne s'arrete plus X( Je vous fais pleins de bisous ,en vous souhaitant une bonne soirée A DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
ml1410 (22) répond | Posté le 18-07-2011 à 19:19 | ||
![]()
je suis allée manger chez ma belle-fille, je l'ai emmenée à son entretien et pendant ce temps-là, j'ai gardé les petiotes qui m'ont fait un joli bouquet de fleurs des champs. . . Ensuite les ai remmenées chez elles et me voilà. . . Je repars manger chez une amie. . . C'est Eliott qui ne va pas être content. . .
Vendredi, mon fils amène ma belle-fille et les petiotes à la maison le matin, elles vont manger avec moi, et ensuite, je l'emmène à un nouvel entretien d'embauche. . . Ca l'embête de me demander tout le temps, mais il faut qu'elle cicatrise comme il faut et le chirurgien a dit interdit de conduire pendant au moins 15 jours. . . Et il faut bien qu'elle passe ses entretiens. . . Moi ça ne me dérange pas puisque je ne travaille pas, il faut bien s'entraider!!!! Je vous souhaite à tous une très bonne soirée. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 18-07-2011 à 11:50 | ||
![]()
Quelle poétesse nôtre DELLE, toujours les bons mots :-q :-q :-q :x
Tu devrais écrire,tu est super bien :D ;) . Tu à bien raison qu'il faut de l'eau pour la nature, le jardin,c'est toujours de l'eau en moins qu'ont paye :-q ,il faut voir les choses du bon côté :P . Tu vois ici il fait beau, mais on est obliger d'arroser,car en plus avec ce vent,ça sèche tout et très vite X( . Voilà!! dans mon séjour je viens de voir il fait 31°,et le thermomètre à l'ombre de la terrasse il est suspendue à une branche de vigne à l'ombre et il fait 34°, le vent est chaud. On est vraiment compliquer un coup il fait trop chaud,il fait froid,il pleut, du vent X( :-O . Il faut prendre ce qu'il viens :D :D :^> :-O . Bien je vous souhaite un bon appétit, passer une bonne journée. Gros bisous à toutes :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* la photos c'est la fleur de cactus, dommage elle ne dure pas longtemps 1 jour,ce soir il n'y à plus rien :-O X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Delle (00) répond | Posté le 18-07-2011 à 10:53 | ||
![]()
BONJOUR LE RADIEUX CLUB DES CINQUANTE ANS. . .
Allons allons. . . il pleut il pleut bergère. . . que deviendraient ses blancs moutons. . . s'il ne peut pas pour donner de l'herbe verte et grasse pour les nourir. . . Allons allons. . . il pleut bergère. . . mais il y a tant à faire à la maison. . . lire un bon livre. . . faire des mots croisés. . . broder. . . faire de la couture. . . cuisiner. . . Allons allons. . . il pleut bergère. . . c'est le jour de téléphoner à une copine oubliée. . . qui n'a peut être pas le moral au beau fixe. . . Allons allons. . . ici au club des cinquante ans. . . on est pas des flan. . . on positive. . . on se réactive. . . on va de l'avant. . . GROS BISOUS A VOUS TOUTES. . . BIEN LE BONJOUR A RAKAM. . . et je répéte mes copinettes. . . viens nous voir plus souvent. . . et tes jours seront rayonnants. . . RE GROS BISOUS. . . CERTES MOUILLES. . . MAIS PLEIN DE SINCERITE. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 18-07-2011 à 10:04 | ||
![]() Garder le morale, le beau temps va revenir je vous le promet :D :-q :-q Il suffit d'y croire, allez passer une bonne journée :D ;) ;) ;) ;) ;) Ouvert les fenêtres je vous envoie le beau soleil B-) B-) B-) BISOUS de CORSE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.