Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coeur grenadine (69) | Posté le 15-04-2008 à 09:36 | |
bonjour à toutes ,dur,dur le premier jour avec ma Gamine qui degustait sa "danette chocolat" en face de moi.j'éspere que vous allez toutes bien! bon courage à toutes et tous! |
![]() |
laine (78) répond | Posté le 11-07-2011 à 14:02 | ||
![]()
chanchan c'est gentil de faire une pause et venir nous faire un petit coucou bon courage
fraise les inconvénients du modernisme j'espère que ça ne va pas recouper delle attention à ne pas griller sur place bon bain de soleil les filles je vous souhaite à toutes un bon après-midi et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chanchan (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 11-07-2011 à 13:43 | ||
![]()
COUCOU LES COPINES
30 degrès au baromètre ,cela fait du bien . Je vous laisse en vous souhaitant une bonne après midi gros bisous les copines Je retourne poser le papier dans ma salle |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 11-07-2011 à 13:21 | ||
suite à un orage dans la nuit de samedi à dimanche plus d'internet, je viens seulement de le récupérer.
contente de te lire Lulu. tout va bien, je verrai samedi si Dame ginette veut me sourire sinon je boude!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Delle (00) répond | Posté le 11-07-2011 à 13:03 | ||
![]() B O N C O U R A G E. . .. . . ML1410 Allez on ne baisse pas les bras. . . on est toutes passés par là. . . des hauts et des bas qui n'en à pas. . . et parfois le corps résiste. . . il lui faut du temps pour s'habituer. . . moi aussi je suis souvent passé par là. . . compteur bloqué. . . mais bon il faut venir voir les copines sur le net. . . et çà repart. . . je t'envoi plein de soleil aveyronnais. . . j'essaie d'y rester un peu 15 à 30 minutes pour synthétiser la vitamine D. . . car je ne suis pas une adepte du grilladou. . . recto. . . verso. . . BONNE JOURNEE ET BON COURAGE A TOUTES. . . au plaisir de vous lire. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 11-07-2011 à 07:53 | ||
![]()
bonjour mesdames
clauna bravo surtout ne lache rien chanchan ici aussi déjà chaud je crois que la météo est déréglée nous passons de la fraicheur à la chaleur les filles j'espère que vous êtes toutes en forme pour cette nouvelle semaine je vous souhaite motivation et réussite pour la fin de semaine moi plus que 3 jour et je pars en vacances donc je pense que ce sera une belle semaine je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chanchan (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 11-07-2011 à 07:30 | ||
![]()
BONJOUR LES COPINES ;)
Allez debout une nouvelle semaine commence .Et on reste motivé pour perdre ses mauvais kilos ,on peut y arriver :-q J'espère que vous avez passé une bonne nuit .Ce matin il fait pas bien chaud en Normandie . JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE MATINEE A TOUTES GROS BISOUS A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
clauna (57) répond | Posté le 10-07-2011 à 23:22 | ||
![]()
Bonsoir à toutes !!!
ml1410 je suis comme toi la motivation n 'était plus là depuis que mon mari est rentrer à l 'hôpital :-bd Mais je suis rebouster depuis que j 'ai eu de la visite pour la fête de la tarte flambée de mon village ;) Donc demain je m 'y remet !! courage à toi aussi ma belle :-q ;) BIZ à toutes à demain :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 10-07-2011 à 21:35 | ||
![]()
ml1410 j'espère que la motivation va vite te revenir déjà la marche et le vélo d'appart c'est déjà un bon début
delle je vois que tu profites bien de ton temps libre avec zhom et je vois qu'il apprécie les bonnes choses chanchan les travaux avancent bien il ne reste que les finitions même si c'est le plus long à faire courage les filles je vous laisse et je vous fais de gros bisous à toutes bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chanchan (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 10-07-2011 à 20:54 | ||
![]()
BONJOUR ET BONSOIR LES COPINES
LAINE ,j'espère qu'il y a du mieux pour ton dos ,je sais une cruralgie est très douloureux ,pour en avoir déjà eu,il faut du repos bon courage . DELLE tu profites du repos forcé ,et tu as bien raison la vie est courte . LULU merci de nous mettre des photos de ton magnifique ile ,que de beaux souvenirs . Pour moi aujourd'hui calme une balade en moto avec mon mari , demain reprise des travaux dans la maison (peiture et papier ) Je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant une très bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ml1410 (22) répond | Posté le 10-07-2011 à 20:51 | ||
![]()
Bonsoir, Laine, Chanchan, Delle, Lulu, Jakotte et toutes celles que j'oublie. . .
J'ai du mal à passer sur les forums en ce moment et du mal à me motiver. . . Du coup le régime en souffre. . . et la balance aussi, évidemment. . . Aujourd'hui, je suis allée faire une marche et du vélo d'appartement. . . Il faut que j'y arrive!!!! Lulu, je vois que tu as bien chaud en Corse. . . S'il te plait, envoie nous un peu de chaleur en Bretagne ;) ;) ;) Très bonne soirée à tout le forum. . .. Demain, je refais une marche!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.