Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coeur grenadine (69) | Posté le 15-04-2008 à 09:36 | |
bonjour à toutes ,dur,dur le premier jour avec ma Gamine qui degustait sa "danette chocolat" en face de moi.j'éspere que vous allez toutes bien! bon courage à toutes et tous! |
![]() |
lulu (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 14-05-2011 à 08:45 | ||
![]()
une autre , allez j'y vais :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 14-05-2011 à 08:43 | ||
![]()
La plage je serais là ;) ,je penserais à vous,je prendrais des photos. il fait un temps magnifique :P B-) .
Bises à plus :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 14-05-2011 à 08:33 | ||
![]()
Je vous met la baie de la Rondinara,c'est la que je vais avec mes petits,je vais voir si je trouve une photos de la plage plus près.
Bisous à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 14-05-2011 à 07:40 | ||
![]()
Bonjour à vous toutes les COPINES,
:D ;) Dame Ginette à fait un petit sourire -200grs,c'est pas grand choses, mais mieux que rien :^> ,la semaine prochaine sera mieux du moins je pense. Car ce midi je mange au resto sur la plage à la Rondinara ( Fraise connais,ou peu être vous aussi)une des plage mythique de la corse du sud. Mais je vais garder mes 3 petits enfants,car leurs père(mon fils) il c'est mis à son compte il est électricien, donc il va travailler dans le coin de la Rodinara,et ma demander si je pouvais lui garder les enfants, mais quand il à su que l'on étaient invité,il ne voulais pas allez travailler,je l'ai rassurer,ne t'inquiète pas je les prends quand même,après je les gardent à la plage,les petits ils sont ravis. LAINE contente de te lire,c'est vrai qu'on deviens accroc d'internet, du forum. Mon mari il râlais à chaque fois que j'y j'étais, et puis là il c'est inscrit sur un forum de motard, donc il fait pareil, du coup il ne dit plus rien, mais heureusement qu'on à 2 ordinateurs. Bien je vous souhaite à toutes de passer une agréable journée,courage pour dame Ginette,et puis se n'est pas grave,si ce n'est pas aujourd'hui ce sera samedi prochain,le principal c'est qu'on soit en bonne santé. Comme je dit à mon zhom tu ma dit pour le meilleur et le pire :-bd , donc tu me garde comme je suis,il fallait pas ta avancer de telle paroles ;) :D "je rigole :D ;) ". Bien à ce soir je vous dirais ma journée. Bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* . |
||||
![]() | ||||
![]() |
chanchan (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 14-05-2011 à 06:59 | ||
![]()
bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chanchan (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 14-05-2011 à 06:54 | ||
![]()
Bonjour les copines :P
Laine contente de te lire ;) Dame balance est en grève X( elle n'a pas bougé !!!!! la semaine prochaine elle sera peut-etre plus souriante :^> j'espere que la votre sera plus gentille PETIT DEJEUNER 1 café ss sucre 1 nuage de lait +3 cracottes +beurre all |
||||
![]() | ||||
![]() |
clauna (57) répond | Posté le 13-05-2011 à 21:31 | ||
![]()
Bonsoir à toutes ;)
Contente de te revoir Laine !!! Mon menu d 'aujourd 'hui ;) Betteraves rouge vinaigrette all + magret de canard s/p au confit d 'échalote + tomates aux four aux herbes + 1 yaourt sveltesse 2tranches de jambon blancs + 40gr de pain aux céréales + salade verte vinaigrette all + 1 petite banane. Bonne nuit les filles à demain :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chanchan (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 13-05-2011 à 21:11 | ||
bonsoir les minettes :P
ce soir 125grs de steack +endives vapeur +1 fromage blanc + 1 café demain rendez vous avec dame balance !!!!!!! X( je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 13-05-2011 à 19:17 | ||
![]()
coucou les filles
je viens d'avoir internet et téléphone donc j'en profite pour vous faire une visite et vous dire que vous m'avez manqué et même beaucoup manqué j'espère que demain j'aurai toujours la ligne donc je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* désolée mais pas le temps de tout lire alors j'espère que vous allez toutes bien à demain je l'espère |
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 13-05-2011 à 18:41 | ||
bonjour, me revoila. en effet, il y a longtemps que je vous est abandonnées, mais je revient vous faire un petit coucou et en plus je voulais vous demander un service. Auriez vous une recette allégée pour faire une crème anglaise. j'attends vos idées
En plus je voulais vous annoncer que je vais être grand mère pour la huitième fois, chez ma dernière fille, enfin pour le moment c'est tout nouveau, enceinte de 11 semaines. je vous souhaite une bonne soirée. Amical |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.