Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coeur grenadine (69) | Posté le 15-04-2008 à 09:36 | |
bonjour à toutes ,dur,dur le premier jour avec ma Gamine qui degustait sa "danette chocolat" en face de moi.j'éspere que vous allez toutes bien! bon courage à toutes et tous! |
![]() |
laine (78) répond | Posté le 25-02-2011 à 18:59 | ||
![]()
allons jakotte nous allons rester optimiste pour demain il sera toujours temps de faire la tête devant notre grincheuse
pour moi ce soir une soupe un reste de salade et un yaourt suivi d'un fruit certainement une pomme les filles à demain pour le verdict de la semaine je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je vous fais de gros bisou :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 25-02-2011 à 18:43 | ||
coucou,les fifilles,
oui, j'ai tous mes trimestres, mais je ne peux pas prendre ma retraite avant avril 2013,avec leur nouvelle loi de M. . .. . ..et je n'ai pas droit non plus aux assédics,hé oui, les artisans-commerçants, on a droit à rien, qu'à payer!!!!!!! peut-être aurais-je droit au RSA, si vraiment je ne trouve pas de boulot!!!!autant dire, une misère, enfin ,c'est mieux que rien!!! heureusement ,on va faire le jardin, ce sera toujours ça de gagné!!!! j'arrête de me lamenter, y a plus à plaindre que nous, d'autant qu'on n'aura toujours pas de loyer à payer, ce qui n'est déjà pas si mal!!!! bon, ce midi:carottes rapées+ sauce all, 1 saucisse et demi de volaille+quelques lardons+ petits pois, 30 g pain + 30 g from, 1 clementine + 4 chocs gouter:1/2 pain au lait+1 yahourt nature diner: moussaka WW, 2 petits suisses+ crème all àdemain matin pour le sourire :D ou la gueule :-S de ginette!!!!! ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marina (68) répond | Posté le 25-02-2011 à 13:04 | ||
bonjour,
il fait toujours froid en alsace, bon courage à toutes celles qui sont malades ou ont des chagrins. menu du jour midi: carottes cuites persillées, riz aux crevettes, compote soir: croustillant qu thon, salade verte, fraises meringuées a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 25-02-2011 à 13:01 | ||
![]()
les filles ce midi salade verte avec jambon de pays et petits suisses
j'espère que vous allez toutes bien gros :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 25-02-2011 à 07:57 | ||
Merci à toutes pour vos messages d'amitié.
Lulu, normalement l'année prochaine nous venons en Corse, je retiens l'invitation. ce midi je fias serieux: poisson épinards fromage et un fruit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 25-02-2011 à 07:51 | ||
![]()
clauna bravo tu peux être fière de toi tu te débrouille comme un chez et j'espère que la nuit t'a apporté le repos tant mérité
lulu je crois que la plupart des hommes sont comme ça ils redeviennent enfants et réclament maman au moindre bobo mais bon ils ont de bons côtés aussi il faut les prendre tels qu'ils sont aujourd'hui je n'ai pas encore réfléchi pour les menus d'aujourd'hui donc je vous dirai plus tard quand j'aurai fouillé dans le frigo et le congel attention les filles demain c'est la rencontre avec ginette alors pas de folie dans les assiettes bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 25-02-2011 à 07:41 | ||
Bonjour à vous toutes,
Eh bien ma pauvre Clauna,quand ça si met les choses X( . Mais comme tu est une fonceuse tu ne recule devant rien :-q ,tu arrive à te dépatouiller toute seule ;) ,félicitation à ton courage. Gros :-* :-* à toi. Hier,je n'est pas eu le temps de revenir,une chose et l'autre, mais tout va bien,le petit est très gentil,normalement il doit repartir ce soir,sa mère rentre ce matin par le bateau, mais elle à soit disant une réunion à 10h à Bonifacio, donc elle passera le chercher se soir,où demain matin. Pour moi pas de problème, mais c'est le petit(il dit c'est quand qu'elle arrive maman)il n'a que 5ans,et c'est normal qu'il la réclame. En fin de mâtiné,ont va allez voir un Rhumatologue pour zhom,c'est le médecin qu'il l'envoie,ça fait très longtemps il à mal dans le bas du mollet derrière,en fait c'est le tendon d'achille,il à passer la radio,il y à une lésion. Mais il lui à dit d'éviter de marcher car le tendon peu casser. Mais comment faire il travail en plus dans une carrière, donc il est toujours debout, mais là il boite,ça lui fait mal. Ont va voir ce qu'il va lui dire ce médecin. Je ne sais pas comme ils sont vos zhoms mais le miens c'est un mauvais malade X( ,à chaque fois qu'il à quelques choses il est à"l'agonie,il va mourir,pourquoi ça passe pas,etc,etc". Lorsqu'il m'énerve je lui dit"arrête où je te pique",il y à pire que toi,supporte un peu. Bref!! B :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
clauna (57) répond | Posté le 24-02-2011 à 22:56 | ||
![]()
Bonsoir les filles !!!
Tu as raison Jakotte il y en a bien assez qui en profites !!! ;) Pour moi aujourd'hui c 'était la cata!! Pas de chauffage jusque 16h30 Journée féculent je n 'avais pas envie de passer mon temps dans ma cuisine frigo !!! Donc le matin normal : * 1 café s/sucre + 30 gr de pain beurré Midi: * Cuisse de dinde champignon s/graisse + riz + 1 yaourt sveltesse *Soir : * patates à l 'eau + cancoillotte à l 'ail + 2 tranches de jambon blancs + 2 kiwis. 16H 30 j 'ai du rallumer ma chaudière ! purger les radiateurs, le soir j 'ai fait ma vaisselle est devinez quoi évier boucher personne à la maison :-bd J 'ai remonter mes manches et j 'ai démonter le siphon comme une grande tout nettoyer et tout remonter je vous dit pas c 'est la galère quand y a pas de zhom pour faire ce boulot!!! Mais j 'y suis arrivée pas de fuite et plus de bouchon je suis fière de moi !!!!je viens de coucher mon zhom depuis 40mn et seulement assise pour me reposer j 'en ai plein les bottes et en plus la sciatique de retour !! Biz les filles à demain !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 24-02-2011 à 22:09 | ||
![]()
jakotte tu as raison d'attendre si tu as déjà tes trimestres il n'y a pas de raison de leur faire trop de cadeaux non plus et bon courage pour le déménagement pas facile de quitter un endroit après tout ce temps
ce soir j'ai mangé une soupe fourre tout une tranche de jambon blanc avec salade verte et un yaourt le fruit je l'ai mangé au gouter avec un petit plus 4 minis bn je sais pas bien à demain mes belles avec toujours la motivation en nous gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 24-02-2011 à 20:11 | ||
j'ai oublié de préciser que la tartine de baguette, je la passe 10 mn au four et c'est délicieux!!!
en tout cas, je trouve que tout le monde joue le jeu, et c'est très motivant!!! VIVE NOUS!!!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.