Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Maryse (33) | Posté le 18-04-2008 à 08:19 | |
Je n'arrive pas ce matin, à ouvrir le sujet 'Hello les filles du 33".
Que se passe-t-il? Où êtes-vous les filles? |
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 19-04-2008 à 20:01 | ||
En passant par là un petit bonjour. . .où plutôt un petit bonsoir. Bises EVELYNE. . .Ces bordelaises elles sont partout. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maryse (33) répond | Posté le 18-04-2008 à 08:28 | ||
Je crois qu'il y a quelques petites difficultés sur le site ce matin. Je suis obligée de me reconnecter de temps en temps car je ne peux plus changer de page.
Bonne journée à vous. A plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
nath33 (MERIGNAC, 33) répond | Posté le 18-04-2008 à 08:26 | ||
Bonjour Maryse. Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir "Hello les filles du 33" je pensais que ça venait de moi. J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne journée à+.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.