Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de dialogue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josettelili (landrais 17290, 17) Posté le 22-04-2008 à 11:13
dans toutes les discutions je trouve qu'ily a un manque de conversation entre nous _ les sujets derapent pas tres motivant pour aller sur le forum ( qui est d'accord avec moi ? attends reponse josettlili
Retour au forum
eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 24-04-2008 à 09:58
dans ce cas, moi, j'ouvre un debat sur le blog. . .et ça marche pas mal. . .


josettelili (landrais 17290, 17) répond Posté le 24-04-2008 à 09:55
bonjour( abeille 29)le finistere) le conseil c'est de faire des plats cuisineés du dc jmcohen ils sont tres bon on a pas l'impression de faire de regime bon courage donne de tes novelles lili josette


sweetie (36) répond Posté le 23-04-2008 à 10:48
bonjour à vous, je suis nouvelle du 21 avril je suis allée sur le forum des mamies puisque j'ai 70 ans mais c'est vrai qu'elles sont 5/6 à discuter entre elles et ne voient pas celles qui rentrent ou qui tentent de rentrer dans le circuit.bon, tant pis pour moi je viendrai vous faire un coucou de tps en tps a bientôt


abeille (29) répond Posté le 23-04-2008 à 09:53
bonjour,
Je viens juste de m'inscrire,je commence le 28/04 avez vous des conseille à me donner ? Merçi . . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-04-2008 à 09:46
bonjour,
Nous sommes toujours à la recherche de personne ayant envie de s'intégrer à nos conversations. . .Par exemple, venez faire un petit coucou sur le forum dans motivation "suis-je invisible". Nous ne sommes plus bcp et très sympa !!
Bonne journée.


josettelili (landrais 17290, 17) répond Posté le 23-04-2008 à 09:37
bonjour MIMI 42 merci de tareponse moi j'ai 55ans demie jai commencé le 28 janvier 2008 il me reste 5k à perdre je suis souvent en voyage pas facile de manger correctement alors les k ne descendent pas regulierement mais j y arriverai (et toi? essayes les recetteselles sont bonnes lilijosette


mimi (42) répond Posté le 22-04-2008 à 18:02
d'accord avec toi josettelili au bout d'un jour ou deux les mêmes personnes échangent entre elles et des clans se forment pourtant nous sommes toutes ici pour régler le même problème . . . J'ai commencé le 7 avril et je dois dire que je me contente de lire les messages et je n'intervient pas car je ne trouve pas ma place.



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen