Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vrai ou faux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par murielle (crouy sur ourcq, 77) Posté le 27-04-2008 à 21:20
Bonsoir à toute, je suis du 77 et je viens de m'inscrire.
Je commence demain j'espère ne pas craquée.
Ce régime est- il vraiment efficace?
Car avec tout les autres régimes qui ne servent à rien, bonjour le yoyo!!

Merci d'avance à toutes celles qui me répondront.
Murielle.
Retour au forum
erika (marcilly, 77) répond Posté le 11-05-2008 à 12:07
bonjour Muriel !

Je suis aussi du 77, à Marcilly.

J'ai commencé le régime lundi 10 mars et j'en suis à -7.9 kg en moins. Le régime c'est une question de timing pour moi. Là c'était le moment, j'étais vraiment décidée, et donc ca se passe très bien.

Tu verras dans les videos Jean-mimi parle beaucoup du forum et du blog, il a raison, c'est essentiel de le faire régulièrement.
En tout cas ce régime c'est que du bon sens. Pas sachet miracle, pas de vitamines BF798k qui fait fondre la graisse de l'intérieur sans efforts. Certes on mange forcément moins de trucs "qu"on aime" genre frites gateaux etc. . . mais ce qu'on veut c'est mincir, et ca passe par la limitatyion de ces petits plaisirs. Par contre quand tu montes sur la balance, ca fait là un très grand plaisir. Les petites privations valent le coup, surtout qu'on t'expliquera bien pourquoi ces efforts sont nécessaires.

Les menus sont sympas, moi j'adapte parfois qd je n'aime pas, ou quand j'ai des restes.

C'est un régime sérieux, qui contient des principes que tu garderas toute ta vie, et qui te permettront de gérer ton poids. Il m'arrive de craquer mais je rapptrappe et je n'ai pas repris de poids pour le moment, je continue d'en perdre.

Bon courage muriel et surtout n'hésite pas à papoter sur le forum, je n'ai rencontré que des nanas sympas.


nath (30) répond Posté le 27-04-2008 à 21:45
bonsoir murielle et shoupette
je peux vous dire que ça marche j'ai perdu 7kgs il faut être MOTIVEE je vous souhaite bon courage pour votre 1er jour.il faut venir sur le forum pour vous soutenir.MOTIVATION+++


shoupette (73) répond Posté le 27-04-2008 à 21:30
bonsoir murielle,
moi c'est monique,je suis du 73 et je viens juste aussi de m'inscrire ce soir, donc je commence comme toi demain et j'espere vraiment que ca va marcher cette fois ci,comme on commence le meme jour on pourra peut etre comparer et nous motiver mutuellement,je te souhaite la reussite dans ton projet de mincir



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen