Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Lili (Perpignan, 66) | Posté le 28-04-2008 à 10:01 | |
coucou à toutes.je commence aujourd'hui, j'ai 4 kilos à perdre.avec un précédent régime j'en ai déjà perdu 4 mais les 4 derniers sont apparemment bien accrochés et pas décidés à s'en aller.Si comme moi vous comencer aujourd'hui faites moi signe.Et au fait, celles qui ont commencé il y a un moment déjà, ça marche? |
![]() |
mytsi66 (font romeu, 66) répond | Posté le 12-06-2008 à 20:03 | ||
hello, Lili
j'ai commencé le 9 juin mais j'ai mini 25 kgs à perdre un peu d'encouragement de la part d'une 66 !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond | Posté le 08-05-2008 à 18:11 | ||
je n'ai pas commencé le 28/4, mais le 24/3,et ça marche,j'ai perdu 5 kgs en 1 mois.il ne faut pas partir en te disant que ça marchera pas,car ton cerveau va faire un blocage.etre positive et pleine de courage et de
volonté,et tout ira très bien. le régime à 1400 est très bien et les recettes faciles, donc pas d'histoires FAIS TON REGIME COMME UNE GRANDE; a bientot.becassine46 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.