Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Océane (46) | Posté le 01-05-2008 à 03:20 | ||
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ? |
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 12-01-2010 à 02:18 | |||
coucou c'est Mamidouce, je suppose que vous devez toutes dormir à cette la, moi j'ai du mal à dormir, je vais essayer quand même de me coucher bientôt, faites toutes de beaux rêves
à tout l'heure. Grosses bises à toutes et bon courage à celles qui vont travailler A+ |
||||
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 12-01-2010 à 02:16 | |||
coucou c'est Mamidouce, je suppose que vous devez toutes dormir à cette la, moi j'ai du mal à dormir, je vais essayer quand même de me coucher bientôt, faites toutes de beaux rêves
à tout l'heure. Grosses bises à toutes et bon courage à celles qui vont travailler A+ |
||||
rigolette75 (75) répond | Posté le 11-01-2010 à 21:05 | |||
BONSOIR les filles!
J'espere que vous avez passe une bonne journee Que le temps s'ameliore par chez vous Je vous souhaite une BONNE Et DOUCE nuit à VOUS TOUTES. Bon courage à celles qui bossent TOT. BISOUS à TOUTES. Rigolette |
||||
Maud (Gourdan Polignan, 31) répond | Posté le 11-01-2010 à 15:06 | |||
Merci Bastide pour ta gentille invitation.Je ne peux dire si je serai disponible car je suis suivie très sérieusement à l'hôpital et j'ai des rendez-vous sans arrêt.Bravo Elisabeth pour ta réussite,ça donne du courage à tout le monde.Je ne me suis pas pesée samedi,j'avais trop peur du résultat.J'attendrai samedi prochain.Comme j'ai quasiment atteint mon objectif,je ne suis pas pressée.Bonne semaine à toutes et à très bientôt.
|
||||
rigolette75 (75) répond | Posté le 11-01-2010 à 09:59 | |||
BONJOUR les filles!!
je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle semaine, je vous envoie plein d'ondes positives et plein de courage à TOUTES. restez bien motivées malgré cette météo grise. BISES à VOUS TOUTES . Rigolette |
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 10-01-2010 à 20:17 | |||
BONNE SOIREE LES FILLES SOIT LA BIENVENUE ANNABELLE ET A DEMAIN.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES |
||||
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 10-01-2010 à 19:18 | |||
oh la la - que c'est loin!! à l'autre bout du monde. . .. j'habite Avignon. . . dommage!!
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 10-01-2010 à 16:25 | |||
ma bastide se trouve à 15km de la "perle du rouergue"!!! (villefranche)
bisous |
||||
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 10-01-2010 à 16:11 | |||
BASTIDE merci de l'invitation - elle est où ta Bastide ??
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 10-01-2010 à 14:31 | |||
Le dimanche 18/04/2010 rencontre entre régimeuses dans ma bastide. Vous êtes toutes conviées à venir vous joindre à nous. Réponse avant la fin du mois svp !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.