Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 18-06-2008 à 19:29
Bonsoir,
moi je suis vers roanne (loire) mais encore dans le rhône. Le soleil est enfin là, j'espère qu'il va rester, ils annoncent 30° en fin de semaine (un peu fou la différence de température, mais c'est la saison).
Je suis fatiguée ce soir, je vais encore m'endormir devant la télé.
A demain


chris (31) répond Posté le 17-06-2008 à 22:58
bonsoir tout le monde
pour répondre à ta question Mira je suis de toulouse la ville rose!!!
ce weekend soleil avec 27 degres je suis creuvée a demain on parlera un peu plus longtemps et on essayera de se connaitre mieux cela pourrai etre sympa . . .a demain et faites de beaux reves ensoleillés bien sur


myriam (69) répond Posté le 17-06-2008 à 17:38
Bonsoir, bon ils annoncent temps meilleur (je ne sais pas quand) car maintenant il tombe des trombes d'eau.
Donc, il va falloir attendre encore.
J'espère que vous allez bien, moi je garde le cap, à midi j'ai trouvé sympa les courgettes carottes, j'avais ajouté un peu de persil. Ce soir mon petit voisin (papy de 85ans) m'a donné une salade du jardin toute triée, je vais donc la manger à la place de la mâche.
Courage, garder le cap et le moral malgré ce temps de chien


mira (Genève, 12) répond Posté le 17-06-2008 à 09:20
bonjour les filles,
pluie et gris,pas terrible ici aussi, il faut se dire que l'on aura sans doute un bel été indien et que de surcroit à ce moment nous serions assez proches de nos objectifs.
Continuons à profiter de cette occasion de perdre ce poids ensemble,c'est dur mais on va y arriver,Lili courage et c'est pas grave aujourd'hui est un nouveau jour.Au fait Myriam je ne fais pas le 900 végétarien mais le 1400.pour l'instant ok.Bonne journée et pensées


chris (31) répond Posté le 17-06-2008 à 08:42
bonjour myriam ,lili, mira . . ...
je pense que pour le moral un beau rayon de soleil filtrant à travers les rideaux nous ferait bp de bien !!!!
et nous remotiverai moi aussi j'ai perdu un peu de motivation mais bon ressaisissons nous les filles a tout à l'heure



myriam (69) répond Posté le 16-06-2008 à 19:10
PLUIE encore et toujours la pluie, et pas la chaleur. LILI bravo tu vois que tu perds du poids et ça c'est positif. Dis moi où tu en es moralement !
Moi, je repars sur le 1400, car avec le froid j'ai peur d'avoir faim. Je vous assure il fait froid, j'ai 18 chez moi.
Mira tu nous diras ce que tu penses du 900 végétarien.
Chris 200g c'est déjà ça en moins. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
A demain les gazelles.


chris (31) répond Posté le 15-06-2008 à 22:21
et oui tjs la pluie toulouse il pluviotte aussi!!du mauvais temps ca il y en a pour tout le monde
marre de ce temps!!
mais bon on va pas se laisser abattre pour ca on va résister demain on attaque une nouvelle semaine ensemble
allez c'est parti!!!bizz a demain





myriam (69) répond Posté le 15-06-2008 à 18:30
coucou, encore la pluie dingue, on en a marre et cela tape sur le moral, pas envie de sortir, j'ai une petite veste d'intérieur en polaire, non mais, mi juin. Bon côté repas aujourd'hui j'ai été sage à midi, et ce soir je vais faire le repas d'hier soir. Je vais préparer mon poulet pour demain et faire cuire le choux fleur. Voilà bonne fin de journée


chris (31) répond Posté le 15-06-2008 à 18:18
bonjour mira myriam lili week end sympa pas trop d'exès mais bon seulement 200 g de perdu cette semaine mais bon ca va je m'en contente cette semaine menu à 900 calories
cette semaine on est sérieuses toutes ok? et fin de semaine on aura toutes de bons résultats a tout a l'heure je reviens plus tard


mira (Genève, 12) répond Posté le 14-06-2008 à 19:02
http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html
voilà le lien correct pour la petition



231 - 240 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen