Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurence (63) Posté le 05-05-2008 à 09:42
bonjour...
je viens de commencer...
je suis des alentours de Clermont...
Y a-t-il des Auvergnates??
bonne journée
Retour au forum
caramel (63) répond Posté le 26-06-2008 à 11:15
OUAIS PAS DE PROBLEME ON SE SOUTIENT
FAIS LE REGIME TU VERRAS TU TE SENTIRAS DROLEMENT MIEUX APRES
MOI J AI ATTAQUE LE 23 JUIN ET J AI PAS PU TENIR JUSQU A SAMEDI POUR ME PESER ET QUELLE SURPRISE JE ME SUIS PESEE HIER MATIN ET UN KILOS EN MOINS
JE VAIS MARCHER LE SOIR AVEC DES COPINES PENDANT 1H ET SA FAIT DROLEMENT DU BIEN SURTOUT AVEC LES CHALEURS QU ON A EN CE MOMENT
JE NE RESPECTE PAS TROP LES MENUS JE MANGE BEAUCOUP DE SALADE SURIMI TOMATES ET FAUT BOIRE SURTOUT BEAUCOUP
C EST DROLEMENT ENCOURAGEANT DE VOIR QUAND ON PERD 1 KILO EN DEUX JOURS SEULEMENT TOUT CELA EN FAISANT JUSTE UN PEU ATTENTION
PEUT ETRE QUE CELA NE VA PAS DURER CAR C EST FACILE DE PERDRE AU DEBUT MAIS LA STABILISATION RISQUE D ETRE PLUS DUR MAIS JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE JE SUIS PASSEE DE LA TAILLE 44 A 42
C EST TRES ENCOURAGEANT ET ON SE SENT DROLEMENT MIEUX
ESSAIE ET DIS MOI
BISOUS ET BON COURAGE


laurence (63) répond Posté le 25-06-2008 à 10:44
salut Caramel
moi, j'ai 34 ans, 1 grand de 9 ans et une puce de 6 ans. . .
je doit être une des rares à ne pas suivre ce régime pour lequel je me suis abonnée pour 3 mois. . . mais, j'aid écidé de me reprendre en main car il n'est jamais trop tard. . . on se soutient?
à bientôt


caramel (63) répond Posté le 24-06-2008 à 13:12
BONJOUR LES FILLES DU 63
MOI J HABITE VERS COURNON ET J EN AI UN PEU MOINS A PERDRE QUE VOUS MAIS C EST QUAND MEME PAS FACILE NON PLUS
J EN AI 8 A PERDRE
J AI 37 ANS ET DEUX FILLES DE 7 ET 12 ANS


laurence (63) répond Posté le 06-05-2008 à 16:10
que tu es raisonnable. . .
tu te pèses seulement samedi. . .
non, tu penses, je suis montée ce matin même sur la balance, vilaine que je suis. . .
Je ne sais pas si tu as la même sensation, mais pour ma part, je n'ai qu'une envie, c'est marcher, prendre l'air. . .
d'ailleurs, jeudi journée randonnée avec la p'tite famille. . .
comme si j'étouffais dans ce corps qui ne me convient plus. . .
bizarre, docteur??

:)



Joy'S (Issoire, 63) répond Posté le 06-05-2008 à 15:36
Kikou Laurence ! Effectivement tu n'es pas à côté de chez moi mais bon, si tu aimes marcher ont pourras se retrouvé pour cela NON ? 16 kilos pour toi et moi 17 ! Alors il faut vraiment tenir le coup ! Te pèses tu tous les jours ? ? ? Pour ma part je le ferai que samedi !!! A + et bon courage


laurence (63) répond Posté le 05-05-2008 à 22:42
salut, moi, je suis du côté de Riom. . . pas vraiment le même coin. . .
je te bas, je n'ai que 16 kgs à perdre. . . ;););)
je vais d'ailleurs me coucher après cette première journée de nouvelles vie!!
à bientôt


Joy'S (Issoire, 63) répond Posté le 05-05-2008 à 17:04
Je relance le sujet pour celles qui habitent dans le 63 près de Clermont Ferrand. Je vous attends ! ByzA+


Joy'S (Issoire, 63) répond Posté le 05-05-2008 à 17:04
Je relance le sujet pour celles qui habitent dans le 63 près de Clermont Ferrand. Je vous attends ! ByzA+


Joy'S (Issoire, 63) répond Posté le 05-05-2008 à 13:41
Hello Laurence, Je suis aussi en Auvergne à Issoire !!! J'ai commencer aujourd'hui et motivé a fond !! Est tu loin de chez moi ? Pratiques tu du sport ? ? ?? Tu as combien a perdre ?

Moi j'ai 17 kilos a perdre pour bien faire !!! Je vais courir, fais du Badminton et je vais me remettre a faire des randonnées ! Aimes tu marcher ? Si oui ca serais l'occasion de marcher ensembles. . .

A bientôt en tout cas ! ByzA+


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 05-05-2008 à 11:07
.szalut,non, moi je suisParisienne, mais si je peux t'aider ce sera avec plaisir
je ne sais pas si tu as commencé le régime, mais il est très bien fait,les menus sont bons,faciles à faire et moi
je me régale.ilo faut bien suivre pour les courses et ça va.
courage et volonté de réussir sont les
meilleurs alliés du régime.becassine46



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen