Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sophie (MEZIN, 47) | Posté le 07-05-2008 à 12:34 | |
Bonjour j'ai voulu résilier ce matin le contrat en question et du coup je n'ai pas accès aux sessions d'aujourd'hui mais c'est le mardi qui s'affiche
Y a-t-il qqn dans mon cas? |
![]() |
nounoune (92) répond | Posté le 14-05-2008 à 12:52 | ||
APRES 6 MOIS D ABONNEMENT SI ON CONTINUE LA NOUVELLE SESSION RECOMMENCE T ELLE A LA SEMAINE 1 OU CONTINUE T ELLE JUS QU A LA SEMAINE 52 AVEC DE NOUVELLES VIDEOS ET DE NOUVEAUX CONSEILS, RECETTES, LISTE DE COURSES ETC. . .. ENFIN AVEC DE NOUVELLES CREATIONS
ET LE PRIX ESTIL DE 14E95 MENSUELLEMENT OU COMME AU DEBUT DE 89E D UNE FOIS MERCI |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sophie (MEZIN, 47) répond | Posté le 08-05-2008 à 14:52 | ||
Bonjour Salomé et merci pour ta réponse j'avais oublié qu'il n'y avait pas de mail le mercredi
A bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 07-05-2008 à 12:38 | ||
Si tu as précisé la date a laquelle tu voulais résilier. . .je ne vois pas pkoi. . .ceci dit il n y pas de mail le mercredi, n oublie pas!
s ils n ont pas compris ce que tu voulais exactement renvoie un mail via 'contact" |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.