Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par galski (35) | Posté le 15-10-2007 à 15:50 | ||
bonjour,ou est ce que je peux trouver du bloulghour et qu'est ce que sait merci pour la reponse |
kiwi (92) répond | Posté le 24-05-2008 à 10:51 | |||
Bonjour Ramille, le quinoa se trouve dans les boutiques diététique, ou bien dans les salons, il faudrait faire une recherche sur magasins diététique dans le département de l'oise
Bonne recherche |
||||
ramille (60) répond | Posté le 01-12-2007 à 23:36 | |||
Merci les filles,c'est super sympa je vais essayer d'aller un peu faire un tout sur le forum que tu me renseignes Miquèla . bon courage à toutes A+
|
||||
renata (KATZENTHAL, 68) répond | Posté le 01-12-2007 à 20:29 | |||
LE QUINOA
excellent, j'en consomme dans les mêmes proportions que le riz amicalement |
||||
Miquèla (11) répond | Posté le 01-12-2007 à 18:39 | |||
Pour avoir des renseignements sur le quinoa, Ramille, va sur le forum "produits et. . ." Lis un peu tous les messages. On en a parlé il n'y a pas si longtemps. C'est une céréale très ancienne (on l'appelle le riz des incas). Tu la trouveras au rayon céréales-riz etc. . . de ton supermarché. Sinon dans un magasin bio. . . C'est très bon.
|
||||
ramille (60) répond | Posté le 30-11-2007 à 20:24 | |||
Bonsoir , ou êtes- vous je viens faire un tour chez vous .Le quinoa je n'ai pas trouver non plus j'ai fait un tour sur internet ily en a de plusieurs sortes lequel faut-il prendre? reviendrez-vous sur ce forum ou l'avez-vous déserté? A+
|
||||
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond | Posté le 13-11-2007 à 15:01 | |||
Avez-vous aussi goûté le quinoa ! C'est délicieux ! Dans le même rayon que le riz blé etc. . .
|
||||
Miquèla (11) répond | Posté le 22-10-2007 à 18:26 | |||
Si tu ne trouves pas en grande surface (ce qui m'étonnerait) tu en trouveras dans n'importe quel magasin Bio.
|
||||
valrie (85) répond | Posté le 16-10-2007 à 13:37 | |||
Bonjour Galski
Le boulghour tu vas voir c'est excellent . Tu peux le trouver très facilement dans les grandes surfaces ( rayon épicerie ). Valrie |
||||
caillette (38) répond | Posté le 16-10-2007 à 09:16 | |||
bonjour galski,
le boulghour est du blé concassé. tu le trouve au rayon riz, semoule etc.. salut |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.