Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
corinne2956 (56) répond Posté le 27-10-2008 à 11:41
bonjour tout le monde, il y a de plus en plus de personnes à nous rejoindre c'est sympa ! au fait Caribou, j'ai lu ton message et ça m'a rappelé il n'y a pas longtemps un blog de JMC qui parlait d'une femme qui grossissait sans rien faire en fait en discutant avec elle il s'est aperçu qu'elle désirait être enceinte et que ce qui ressemble le plus à la grossesse c'est d'être grosse donc lorsqu'elle a compris ça elle a commencé à maigrir et . . . elle s'est trouvé enceinte peu de temps après!
a part ça je n'ai pas envie d'être enceinte mais j'ai mangé comme quatre ce week end : ça fait 4 ans aujourd'hui que mon père est dcd et je comble un peu le vide. il faut que je me reprenne, il n'aurait pas souhaité me voir reprendre des kilos bêtement !
ce qu'il me manque c'est d'avoir un endroit pour me receuillir, vu que ces cendres ont été jetées en mer, mais c'était son choix.
Bref je vais pas vous sapper le moral, vous qui êtes tous gai de perdre vos petits bidons. . .
Donc cette semaine je reprends à la lettre mes menus, promis, je ne voudrais pas remonter la courbe sur le poster de jeannie (rire)Merci à toi de nous motiver !
C'est bon de se retrouver pour discuter.
Bisous et bonne journée, Coco


jeannie (56) répond Posté le 26-10-2008 à 09:03
Maintenant que tu es montée dans le train, plus question d'en descendre avant le terminus Caribou! 12kg ce n'est pas la mer à boire tu vas les perdre gentillement en suivant comme il faut les menus ou équivalences. Il te faudra être forte lorsque tu seras avec tes amis. . .la tentation est énorme.La vie à 2, ce sont les bons petits plats et on en prend vite goût. Tu vas cuisiner différemment et ton mari n'en sera que plus content car il aura une femme "élégante" à ses côtés.
Et question santé c'est mieux.
Allez, bon WE à toutes et à bientôt


Caribou (56) répond Posté le 25-10-2008 à 09:22
Bonjour à vous toutes, je devais commencer lundi 27, mais trop impatiente, j'ai imprimé les menus de la semaine et j'ai donc commencé mardi soir, sa me fait une petite semaine d'adaptation! Merci pour vos messages, sa fait plaisir de ne pas se sentir seul.Moi j'aimerai perdre 12 kg, depuis que je suis en couple la balance n'arrête pas de monter, et comme on voudrai plusieurs enfants, je veux perdre avant mes grossesses.bon we à +


hakunamatata (29) répond Posté le 25-10-2008 à 08:37
Aujourd'hui : - 5kg !
Depuis le 6 octobre !
Départ : 80 kg, aujourd'hui : 75 kg
Je vise les 63 kg, un peu suréaliste. Je me sauve, peut être arriverais je à me connecter avec la wifi !
Bonne journée


jeannie (56) répond Posté le 25-10-2008 à 01:39
Corine, je prends note de ton poids, j'attends lundi pour faire le tableau de façon à laisser le maximun de personnes venir avec nous. *Avec 4 enfants, tu ne dois pas t'ennuyer, mais beaucoup de travail aussi.
Je trouve formidable lorsque l'on change le chiffr des dizaines! mais
que c'est dure. . .
Hakunamatata, bonnes vacances et attention aux fameux coups de fourchette..mais profites en bien
-Caribou, ou en es-tu? Comment cela se passe-t-il? à +


corinne2956 (56) répond Posté le 24-10-2008 à 16:09
bonjour à tous, un peu surbookée cette semaine, mais me revoilà :
Comme je ne serais pas là demain, jeannie je te donne mes données, j'ai commencé le 9/06/2008
Poids 65.5 kg aujourd'hui 58.8 kg.
Bonne idée de faire la courbe.
Ce week end on a des amis à manger, je vais piocher dans les recettes du site.
ce soir réunion à l'école du petit dernier ! Je n'aime pas ça, je suis fatiguée et je préfèrerais passer la soirée avec ma petite famille, d'autant que 4 enfants dans 4 écoles, ça en fait des réunions. . .
Bisous à tous et bon week end, j'essaierai d'être plus présente la semaine prochaine!
bye Coco


hakunamatata (29) répond Posté le 23-10-2008 à 09:47
ok pour le tableau. La semaine prochaine sera différente pour moi car vacances à l'extérieur, j'espère ne pas perdre les bonnes habitudes acquises depuis ces 3 semaines ! Bonne journée à toutes


jeannie (56) répond Posté le 22-10-2008 à 10:02
Samedi, vous me donnez votre date d'inscription, votre poids de départ et votre poids du jour, je ferai un tableau pour les abonnés de ce forum, ça nous motivera. . .si vous êtes d'accord. Par ailleurs R.A.S. vie quelconque, rien de particulier, je maintiens le cap sans trop de problèmes. Mon mari mange comme moi, je lui rajoute quelques féculents et du fromage. Quelquefois, je lui fais un plat en sauce que je cuisine pour plusieurs repas et au congélateur le supplément. Cela me permets de me faire du poisson à la place. Bon courage et bonne organisation. Jeannie


hakunamatata (29) répond Posté le 21-10-2008 à 20:30
Welcome Caribou ! Oui c'est un menu diététique et non un régime ! Tu verras chez toi tu fera envie à tout le monde, car les plats sont très variés et très colorés. Chez moi seul la petite de 9 ans trouvait cela super au départ, maintenant toute la famille s'y est mise, même ma mère m'a demandé des recettes : canard à l'orange, cheescake !!! Bien j'arrête !!!
Bonne soirée à toutes et bises à Jeannie et promis après les vacances nous allons nous balader !!!


jeannie (56) répond Posté le 21-10-2008 à 20:06
Caribou, tu n'auras pas de mal à suivre ces menus. Je n'aime pas le mot régime, car JMC nous apprend à manger correctement. Tu verras, tu auras le droit à tout, mais en quantité raisonnable qui t'ai donnée. Pour ton mari, pas de problème, il suffit de lui rajouter un peu de féculents comme des pommes de terre, et du fromage, tu verras ça passera bien. Si tu rencontres des problèmes nous sommes là pour t'aider au besoin. N'hésite pas.
Alucar doit être trop occupé avec sa femme pour venir nous faire un petit coucou et Corinne, que fais tu?Hacunamatata, bon courage pour ta semaine. Bisousssssss, Jeannie



131 - 140 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen