Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
corinne2956 (56) répond Posté le 15-10-2008 à 09:10
j'allais vous dire que j'étais désolée de ne pas être venue depuis plusieurs jours sur le forum, mais je vois que je ne suis pas la seule.
Je me suis régalée chez ma petite maman qui nous a fait un bon repas d'anniversaire finissant par un mille feuille, (qui m'a rappelé ceux que nous faisait ma grand mère) quinze ans que je n'en avait pas mangé ! un vrai plaisir, mais j'ai bien géré derrière avec des endives cuites, des fruits. . . donc pas de rattrapage à faire ! ouf. . .
Comment ça va pour vous ?
Alucard, ta petite femme est-elle revenue de son séjour à Venise ?
J'adorerai y aller ! Je ne suis jamais partie en voyage à l'étranger, pour nos 40 ans on nous avait offert un voyage, destination au choix, mais mon mari se cache derrière un surcroit de travail et les enfants qu'on ne peux laisser seul (tout le monde d'accord pour les garder) je pense que l'avion lui fait peur mais il est très macho et ne veux pas l'avouer, donc, on va acheter un billard avec l'argent, ça me fait plaisir, mais une romantique comme moi aurait préféré ne serait-ce qu'un week end. Mais une femme motivée arrive toujours à avoir ce qu'elle veut. . . alors je ne désespère pas . . .
Bisous jeannie, j'espère que tu va bien, a bientôt sur le site.
Corinne


corinne2956 (56) répond Posté le 09-10-2008 à 08:41
bonjour,
j'ai essayé de mettre un petit mot hier, mais un représentant est arrivé au bureau donc j'ai du éteindre! Pas terrible l'image de la secrétaire qui discute sur le forum !
je suis contente ce matin je me suis pesée (je suis pas réglo quand au fait d'attendre le samedi), j'ai franchi la barre des 59 kg : 58.9 kg trop contente, j'ai bien refais de reprendre les menus à la lettre, y a pas meilleur moyen pour perdre.
Dimanche en revanche je vais à Quimper chez ma mère pour son anniversaire et celui de mon beau père (70 ans) donc pas de régime mais je me rattraperai après ou avant à voir. . .
Alucard, il faut que tu me donnes ta recette de gâteau breton, j'ai jamais réussi à le faire (ce sera pour les extras en cas d'invité !)
peut être que si tu faisais des pommes cuites à tes enfants au lieu d'un gâteau la tentation serait moindre les enfants aimeraient le changement et les calories en moins pour toi si tu partage leur goûter (je les fais au micro onde : 5 minutes un peu d'eau de cannelle et d'édulcorant). Tu sais j'ai moi aussi du mal à résister au goûter, en fait en Bretagne on a des habitudes de bonne bouffe.
Au fait ils ont quel age tes pitchounes ?
Bon courrage à tous les deux pour la suite, on n'est plus que tous les trois on dirait !
Bisous
a+
coco


jeannie (56) répond Posté le 07-10-2008 à 08:26
Alucard tu peux te permettre une petite tranche de G. Breton en supprimant tes fruits de la journée. Mais est-ce que cela en vaut la peine? Elle a de la chance ta femme, C mon rêve. . .en plus les gondoliers sont magnifiques! Pour le régime je te fais confiance, les garçons perdant plus vite que les filles, surtout à un certain âge, tu devrais arriver vite à ton objectif. Ne craque pas, fais cette surprise à ta femme. Corinne, ta pêche de dimanche a-t-elle été fructueuse? je suis allée à Port La Forêt et j'ai ramené, pendant l'éclaircie, des palourdes et des coques. J'adore cela, surtout en vinaigrette. Comment les prépares-tu? et n'oubliez pas, samedi, l'aiguille de la balance doit pencher dans le bon sens pour tout le monde. Alucard, tu es pâtissier? Bonne journée et à + Jeannie


alucard (56) répond Posté le 06-10-2008 à 20:40
Salut les filles, pour les bonnes nouvelles, j'attaque le 5ème kilo perdu, et je n'en suis pas peu fier !

Je viens faire un tour sur le site dès que quelqun y passe puisque je recois un email automatiquelors j'espère qu'au moins vous en ferez de meme, c'est pas grand chose mais ça fait du bien de vous avoir, c ptete couillon mais comme cela je ne me sent pas seul ! Deplus ma femme est absente pour une semaine elle est a venise, et moi en plus du régime je dois m''occuper des enfants ça c pas dure mais leur faire un quatre quart ou un gateau breti=on sna spouvoir y toucher ni meme lécher la spatule, ça c une véritable torture !


corinne2956 (56) répond Posté le 06-10-2008 à 17:26
t'inquiète pas jeannie moi je suis toujours là, j'ai du mal en ce moment à tenir le régime, il faut que je me reprenne, le week end prochaine c'est l'anniversaire de ma mère et les 70 ans de mon beau-père, donc il vaut mieux que j'anticipe.
et toi, tu arrives à tenir bon ?
bisous à demain si je trouve le temps entre deux devis . . .
Corinne


jeannie (56) répond Posté le 03-10-2008 à 20:52
Bon, je vois que personne ne vient plus sur ce site. Un petit coucou en passant. Jeannie


corinne2956 (56) répond Posté le 03-10-2008 à 11:35
bonjour à tous, je n'ai pas eu le temps de revenir sur le blog depuis 1 semaine, cause boulot à max. J'ai reperdu mes 500 gr, quand on fait attention ça marche. . . Je connais bien la Forêt Fouesnant, je suis originaire de Fouesnant, j'ai habité Bénodet jusqu'à mes 11 ans et ensuite mes parents ont construit à Fouesnant, j'allais aussi pêcher labas, on reconnaît les bon coins Kerliven en particulier pour les coques et les palourdes, pas kaloriques au moins les coquillage, j'allais aussi la nuit chercher des pieds de couteaux, j'en garde de bon souvenirs, c'était sympa la pêche avec la pile ou le clair de lune. . .
En tout cas bon week end à tous, et pour le gâteau, c'est vrai que vu comme ça on a déjà moins faim !
Bisous
a bientôt


jeannie (56) répond Posté le 26-09-2008 à 20:01
Bien sure, Vanina, tu peux venir discuter quand tu en as envie. Quand as-tu commencé ?
Alucard tu en as de la chance.Je ne dis rien j'attends demain matin. Quant aux patisseries penses qu'elles sont faîtes avec la graisse que tu as perdu et ton envie va vite passer. Pour le restant, c'est ta femme qui sera contente.
Corinne, il faut les reperdre rapidement, quoique si tu fais de ma muscu, ton muscle pèse plus lourd et la graisse fond! Tiens bon RDV demain.
Dimanche beau temps annoncé. Je vais à la Forêt Fouesnant pêcher des palourdes Avant, invitation à la crêperie et demain, je déjeune chez ma fille avec ses beaux parents. Tout cela me fait peur car je connais ma gourmandise. Je vais penser à la fabrication des gâteaux d'Alucard. A + Jeannie


VANINA (13) répond Posté le 26-09-2008 à 15:07
non désolée, je suis du dpt 13, j'affiche 4 kgs de moins qu'au départ et tiens à te confirmer que ça marche !
on peut s'en parler même si l'on est pas dans le meme département !
à bientôt ! peut-être!
cocoricco!!!!
corine


corinne2956 (56) répond Posté le 26-09-2008 à 12:20
Bravo alucard, je pense que tu as du me filer les 500 gr moi je les ai repris, pourtant à mesurer je perds toujours où alors je prend du muscle depuis que je fais un peu de muscu ! je prefère penser que c'est ça. . .
bonnes courses et attention de ne pas les faire avant de manger, tout est tentant à cette heure là mieux vaut faire un bon repas avant et en + on dépense moins donc même le porte monnaie y gagne.
Promis petite pensée pour toi sur la moto (si elle est de sortie ce week end !)
Bisous à toi jeannie et bon week end, je reviens lundi pour vous raconter comment il s'est passé, en tout cas le soleil est là génial !
a bientôt



151 - 160 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen