Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
alucard (56) répond Posté le 19-09-2008 à 09:08
Merci les filles pour vos encouragements, je suis du coté de lorient, vous savez la ville ou il y a 350 jours de soleil dans l'année !

Bon pour moi ça ne se passe pas trop mal, pour cette première semaine je trouve les repas plutot copieux pas de sensation de faim en faim de repas, ceci la semaine suivante je crois que ça va etre plus dur car c une semaine à 900 calories soit 5 de moins que celle-ci m'enfin bon, j'ai arrété de fumer il y a un an donc c pas un pti régime de rien du tout qui va me faire flancher !!!

Sinon au cinquième jour j'en suis à 2 kg de perdu, mais euh bon le samedi dernier avant avant de commencer le régime le lundi suivant j'ai allègrement forcé sur la raclette pour fêter ça !

Ben je vais vous laisser vous exprimer mesdames et mesdames grosses biz à vous toute et bon appé"tit !!!


jeannie (56) répond Posté le 18-09-2008 à 18:50
Alucard, pas de problèmes, filles ou garçons nous sommes confrontés aux mêmes problèmes des l'instant où l'enrobage est trop épais. . .De quel coin viens-tu ? accroche au train et tu arriveras au but? Courage. Un petit coucou à tous les autres. A + Jeannie
j'oubliais, j'ai été ramasser des palourdes aujourd'hui, il faisait si beau!


corinne2956 (56) répond Posté le 18-09-2008 à 11:51
bonjour à toutes et à toi le nouveau venu, tu as raison d'être motivé, il y a peu de gars mais vous avez le droit à la ligne vous aussi !
Je suis contente, j'ai reperdu le kilo pris en vacances, j'en suis à - 6.4 kg depuis le 9 juin j'aurais peut être pu perdre plus si j'avais suivi les listes de repas, mais depuis un moment j'organise toute seule selon mes envies et ça marche bien.
pour anais,
En fait les smooties on en trouve en grande surface au rayon fruits et légumes avec les compotes et jus de fruits, c'est pas mauvais du tout.
mais je préfère les fruits qu'au jus, au choix.
a+, il est bientôt midi.
bye


alucard (56) répond Posté le 11-09-2008 à 09:08
Merci jeannie, je suis assez confiant, et j'ai meme hate de commencer lundi, et oui plus vite commencé et plus vite je serais tout "maigre" (façon de parler). Je précise je suis un homme enfin un jeune homme euh ben un garçon koi, ça fait bizarre d'écrire ça ! lol A bientot et bonne journée à toute et à tous !


biscotte (56) répond Posté le 11-09-2008 à 06:18
salut Anaisanais. . . tu pars du port, tu vas jusqu'à Conleau et tu reviens. C'est un peu plus long, tu vas marcher moins vite mais c'est nettement plus sympa :-)
Bon courage.


jeannie (56) répond Posté le 10-09-2008 à 11:45
Alucard bienvenue, j'ai commencé le 28/08 et je peux te dire que ce n'est pas pénalisant, les repas sont agréables et le résultat est là si on est sérieuse; A plus Jeannie


alucard (56) répond Posté le 09-09-2008 à 19:16
Bon ben bon,jour les filles, je suis lanester je commence le régime lundi prochain et espère bien pouvoir échanger avec vous dans les prochain jours !!!


corinne2956 (56) répond Posté le 09-09-2008 à 09:24
bonjour à toutes,
Rage de dent au programme, on peut trouver mieux pour ne pas manger ! pas mal de travail aujourd'hui, bonne journée à toute
a+


jeannie (56) répond Posté le 08-09-2008 à 20:45
Enfin des Bretonnes! je commençais à désespérer, se retrouver seule C démoralisant. Je suis à Gourin et j'ai commencé il y a 2 semaines. Je suis à - 2,5 kg les menus sont agréables. Jusque là j'ai réussi à ne pas succomber. Aujourd'hui, j'ai terminé mes coulis de tomates 10 bocaux de 500g et cet après midi je suis allée à la côte pêcher des coques et des palourdes. Courage à toutes et à + Jeannie
Mary, où passes-tu tes vacances en Bretagne?


corinne2956 (56) répond Posté le 08-09-2008 à 15:16
bonjour à toutes,
me revoilà, fini les vacances, mais ça fait un bien fou ! repris 1.1 kg, mais je vais reprendre régime à fond.
Mon mari m'a offert banc de muscu pour mon annif, je vais attaquer 1/2 h le soir et 1/4 heure le midi, suivant l'emploi du temps chargé, et si les enfants ne squatent pas mon nouveau joujoux ! a+, bisous à toutes



171 - 180 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen