Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
regliss 56 (lanester, 56) répond Posté le 10-08-2008 à 08:04
bonjour les bretons apres 6 semaines le résultat ,et proban un peu de motivation ,et le tour et joué 6kg de perdus


corinne2956 (56) répond Posté le 29-07-2008 à 08:23
petit coucou, je suis pas toujours là, cause travail et l'ordi de la maison est squaté par les enfants ! le morbihan sous la pluie pas terrible ! Où en êtes vous dans vos kilos ? Au départ, ça descendait vite mais maintenant, je trouve que ça descend au ralenti, peut être moins vigilante ! A voir.
Ce qui me fait peur c'est les vacances, au camping pas de balance, beaucoup de pique nique et petits resto ou on goûte au spécialités, j'ai pas envie de reprendre et de tout recommencer.
+ de sport quand même parce qu'on marche pas mal et qu'on sort les vélos, la seule fois de l'année hum hum, donc super efforts à la 1ère côte (rire).
a+ bisous


anaisanais (56) répond Posté le 25-07-2008 à 09:01
Eh oui, Corinne2956, je débute. Motivée mais un peu apeurée faut dire. Ca me rassure enormement de voir qu'une "communauté" est dans le mm cas et qu'on peut s'entraider. Je suis preneuse pour les recettes de smooties également!!! ;)


corinne2956 (56) répond Posté le 24-07-2008 à 10:53
bonjour anaïs, tu débutes ? le programme est sympa, pas trop dur à suivre, enfin ça n'engage que moi, j'ai perdu 5 kg depuis le 9 juin, doucement mais sûrement, mais parmis nous il y a des reccords. . . J'ai pas vraiment de temps pour les balades, mais si les idées me viennent je t'en ferais part.
Mary, pense à me donner ta recette de smooties, merci.
Profitez bien du soleil dans notre beau Morbihan ! Bises à toutes
A demain


anaisanais (56) répond Posté le 24-07-2008 à 10:38
Bonjour à toutes et tous,
toute nouvelle dans le programme, ej me disais que ça serait plus sympa de s'encourager mutuellement, je me sentirais moins seule dans ma démarche. J'habite à Vannes centre, je vais souvant marcher autour du lac (marche rapide) mais si vous connaissez un chemin sympa et moins rébarbatif, je suis preneuse!! Merci par avance


corinne2956 (56) répond Posté le 22-07-2008 à 10:47
alors mary, ça fait du bien les vacances, c'est super il commence à faire beau ! pourvu que ça dure.
Ma fille déménage samedi pour aller habiter à Lorient où elle va travailler dans un bar à cocktail. Il parrait qu'il y en a des délicieux, elle commence le 1er août, j'irais goûter.
sinon sortie Interville hier soir avec les enfants c'était sympa bonne ambiance, ça faisait plaisir de les voir aussi heureux ! ma 3ème fêtait ses onze ans, du coup elle a eu un jeux de PC avec les animateurs, super !
Jeudi c'est mon dernier qui fête ses 8 ans, 2 annifs coup sur coup !
Bonne journée à toutes, a+, bisous


mary62 (calais, 62) répond Posté le 17-07-2008 à 11:27
salut les bretonnes je suis en bretagne depuis mardi comment va aujoud'hui le regime pas trop en ce moment en famille pas facile de le suivre c'est les vacances!!!! bisous a toutes je suis a lorient!!!!!a bientot


corinne2956 (56) répond Posté le 17-07-2008 à 11:23
bonjour les filles, me revoilà, petite pose entre deux devis, mary, bienvenue chez nous, emmene un peu de chaleur ! donne moi les recettes, c'est gentil, je te laisse mon adresse mail, si c'est plus facile, c'est celle de mon entreprise, mais y a pas de blem, il n'y a que moi au bureau, elle est un peu longue : demolition.bretagne.serv@wanadoo.fr
sinon, tout va bien, en fait pas trop pris de poids pendant le week end malgré rest et pique nique, mais tout perdu depuis, je suis de toute façon décidée à aller au bout.
hier soir j'ai fais des spaguettis bolognaise avec une recette eu avec une diététicienne après naissance des enfants, c'est très bon et pas calorique : faire fondre des échalottes sans graisse ajouter champignons, tomates pelées en dés, steak haché 5 %, herbes de provence sel poivre, laisser mijoter, mettre sur les pâtes. . . essayez c'est très bon !
Bisous à toutes, @ +


CHRISDALVA (St gildas de rhuys, 56) répond Posté le 15-07-2008 à 14:47
ah là là ces longs week-ends c'est dur les tentations sont plus nombreuses et on se laisse un peu aller mais bon, JMC nous donne des solutions pour corriger et il faut continuer à tenir la barre bon courage à toutes, au fait les bretonnes la mer est bonne en ce moment et pour l'exercice physique la natation c'est excellent!!!!


mary62 (calais, 62) répond Posté le 11-07-2008 à 15:54
personne aujourd'hui ? ? ?? ? ?bonjour quand meme le temps toujours pas terible beuacoup de vent!!!!!bizzzzzzzzzzzz



181 - 190 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen