Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Etudiants CAPES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Galou24 (Dordogne, 24) Posté le 21-05-2008 à 17:13
Il y a t- il des gens qui préparent le CAPES et qui suivent le programme? Dur , dur , parfois d'associer, révisions, cours et régime, vie de famille...
Pouvons-nous en parler?
Retour au forum
kitten (14) répond Posté le 09-06-2008 à 18:55
Si tu aimes l'enseignement, accroche toi. L'enseignement donne bien des satisfactions même si cela n'est pas toujours facile. C'est difficile d'étudier touten travaillant.Surtout que l'on ne voit pas toujours le rapport entre ce que l'on étudie pour le concours et ce que l'on enseigne en réalité. Pour ma part,j'ai consacré trop de temps aux élèves et , maintenant, je pense faire un peu plus la part des choses. Je me replonge dans les maths, c'est un peu fou mais j'ai trouvé cela pour me changer les idées après le décès de ma mère. A hautes doses, cela a un effet antidépressif que les médecins conçoivent.Je tente aussi l'acupuncture. Une première séance me donne de l'espoir mais c'est un peu tôt pour crier victoire. Voilà, tout cela pour t'expliquer que,en ce qui concerne le régime, je n'ai pas progressé mais j'accumule les idées et les recettes. Je te félicite pour ton sérieux dans le suivi du régime. Le grignotage , je connais et je trouve cela déjà très bien si tu te limites à de petites doses de pain. Courage, les vacances approchent. Amicales pensées.


Galou24 (Dordogne, 24) répond Posté le 05-06-2008 à 19:54
Résultats très décevants encore une fois!! J'ai raté l'admissibilité à 0,25 centième!!et vu la situation future, c'est pas brillant! Dur, dur. . .
Je n'ai pas craqué au niveau du régime mais le + dur c'est de pas céder au grignotage de "pain"!! Je perds bien quand même, c'est le principal. Et toi, tu as commencé alors? Bon courage! Bises


kitten (14) répond Posté le 30-05-2008 à 17:47
Je suis inscrite depuis le 31 mars avec une petite tentative de régime mais j'ai vite arrêté car j'ai du mal à suivre les menus et aussi à éviter le grignotagne après les cours surtout quand les élèves sont difficiles. . . Je compte m'y remettre le 01/06 en essayant aussi de faire du vélo. Ce régime me semble sérieux et assez équilibré mais je pense utiliser les menus accumulés avec une certaine souplesse. Pour l'instant , quand je respecte les menus les résultats sont toujours satisfaisants. Je m'inspire des menus et je l'adapte grâce à un tableau indiquant par catégorie ce qui peut être pris à chaque repas. Bon courage pour ton régime, tes études et bisous à ton fils ( profites en bien)


kitten (14) répond Posté le 30-05-2008 à 17:45
Je suis inscrite depuis le 31 mars avec une petite tentative de régime mais j'ai vite arrêté car j'ai du mal à suivre les menus et aussi à éviter le grignotagne après les cours surtout quand les élèves sont difficiles. . . Je compte m'y remettre le 01/06 en essayant aussi de faire du vélo. Ce régime me semble sérieux et assez équilibré mais je pense utiliser les menus accumulés avec une certaine souplesse. Pour l'instant , quand je respecte les menus les résultats sont toujours satisfaisants. Je m'inspire des menus et je l'adapte grâce à un tableau indiquant par catégorie ce qui peut être pris à chaque repas. Bon courage pour ton régime, tes études et bisous à ton fils ( profites en bien)


Galou24 (Dordogne, 24) répond Posté le 30-05-2008 à 08:30
Depuis quand as-tu commencé le programme? En es-tu satisfaite? Bises


Galou24 (Dordogne, 24) répond Posté le 30-05-2008 à 08:28
Mais si bien sûr!,toute rencontre est la bienvenue! Je vois que tu as de grands enfants.Mon fils à 3 ans et demi!! . . .l'organisation à la maison est délicate car mon "compagnon" est artisan et j'effectue des suppléances dans l'enseignement privé, cette année.Merci pour ton soutien, c'est très gentil! A +


kitten (14) répond Posté le 29-05-2008 à 19:22
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage.Pour ma part je ne suis pas stressée car je suis déjà enseignante et c'est l'agrég que je veux passer mais le plus important pour moi est surtout le suivi de mes enfants ( 15 et 17 ans). Je ne suis peut-être pas celle que tu cherches sur le forum mais je voulais t'encourager. A+


kitten (14) répond Posté le 29-05-2008 à 19:22
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage.Pour ma part je ne suis pas stressée car je suis déjà enseignante et c'est l'agrég que je veux passer mais le plus important pour moi est surtout le suivi de mes enfants ( 15 et 17 ans). Je ne suis peut-être pas celle que tu cherches sur le forum mais je voulais t'encourager. A+


Galou24 (Dordogne, 24) répond Posté le 29-05-2008 à 11:10
En espagnol, moi!! Les résultats approchent, c'est demain soir!!!!!! AIE!!. . . Tu bosses dans un établissement ou tu étudies seulement? (enfin c'est déjà pas mal!!)
A bientôt. . .


kitten (14) répond Posté le 27-05-2008 à 12:46
dans quelle discipline?PERPERSONNELLEMENT JE TRAVAILLE LES MATHS



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen