Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par juliette444 (67) | Posté le 22-05-2008 à 20:14 | |
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement comment faire? avez vous des conseils? une arrière grand mère |
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 31-05-2008 à 15:14 | ||
bonjour à toutes, vos messages sont bien sympathiques..et motivantes. J'ai commencé le programme le 5 mai et avec moins 800 grs seulement je ne comprends pas.Peut-etre est-ce parce que je ne bois pas assez d'eau dans la journée ?Je suis bien les menus et leurs équivalences et je marque tout ce que je mange. Alors comment continuer à se motiver? J'ai 10 kgs à perdre..Merci de vos réponses.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIETTE . 84 .... répond | Posté le 31-05-2008 à 13:54 | ||
Moins 7.700k, depuis le 10 mars.
Cette semaine - 400grs. Tranquille, menus 1400C . Jamais changé! A+. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BWI (DRANCY, 93) répond | Posté le 31-05-2008 à 10:27 | ||
alors-la-perte-de-poids-cette-semaine? ? ??
pour-moi-moins-1-kilo-soit-depuis-trois-semaines-moins-2kg-900 donc-tout-va-bien. et-vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIETTE . 84 .... répond | Posté le 30-05-2008 à 19:16 | ||
Ana,
Il faudrait que tu vérifie le paramétrage de ton imprimante ( vois le panneau de configuration de l'imprimante ). FORMAT et POSITION DE LA PAGE (A 4) A+ Amitiés. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
ana (02) répond | Posté le 30-05-2008 à 14:07 | ||
La première ligne de mon message ci dessus a sauté. je remerciais Pichtounette et Mariette pour leurs encouragements.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ana (02) répond | Posté le 30-05-2008 à 14:04 | ||
vos encouragements. J'ai 60 ans et mon mari a un appétit d'ogre mais n'est pas difficile. Je suis décidée à tenir bon et serai contente de vous annoncer ma perte de poids si cela se produit. Par contre je ne suis pas très férue en informatique et j'ai des difficultés à imprimer la liste des menus et la liste des courses ne s'imprime que sur la partie droite de ma feuille, il m'en manque donc la moitié. Pouvez vous me conseiller ? Bon après midi et à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIETTE . 84 .... répond | Posté le 29-05-2008 à 21:16 | ||
Bonsoir à Ana.
Bienvenue et bonne route pour ce nouveau combat. Je suis restée depuis le 10 mars sur les menus à 1400c, et 7.500k perdus. Je continue le programme encore 6 mois. Bonne soirée. Amitiés. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou (25) répond | Posté le 29-05-2008 à 19:48 | ||
Bonsoir Ana
Bienvenue chez les Mamies dynamiques. C'est sur que nous allons arriver à des résultats, il faut garder la pêche. Es-tu seule ou non ? c'est sur que quand on doit tenir compte des goûts du reste de la famille, c'est moins facile. Mais tu verras les menus à 1400 cal. sont corrects, et tu peux adapter ou modifier certains éléments du repas. regarde dans la rubrique "bonus et repas" tu verras les conseils, et les équivalences. c'est pratique. A bientôt de te lire pour avoir tes impressions. en attendant courage et bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ana (02) répond | Posté le 29-05-2008 à 14:58 | ||
Bonjour "aux mamies dynamiques"
Si vous le voulez bien, j'aimerais me joindre à vous. j'ai commencé le 26 et j'ai 15 kgs à perdre. Ca va être dur mais ensemble on va peut être pouvoir arriver à quelque chose. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIETTE . 84 .... répond | Posté le 29-05-2008 à 14:45 | ||
Un petit coucou!
A samedi pour les résultats qui j'espère pour vous, seront satisfaisants. Amitiés. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.