Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
Cécile (95) répond Posté le 28-10-2007 à 19:55
bonsoir Clara, moi pareil 6kg depuis très longtemps, j'en perds 2 - 3 difficilement, je reprends, etc. . ... de plus j'ai 50 ans, dur dur . Je commence demain.. où est-ce que tu en es dans ce régime ?
Bizzzzzzzz


aurore (51) répond Posté le 25-10-2007 à 14:44
Salut à toutes
J'ai commencé le 22 et j'en suis à 1kg comme vous g environs 7 kg à perdre pour me sentir bien dans ma tete.
Et dans le 51 il y à qlq1?pour s'entraider .
Bisous et courage à vous toutes


léonie (17) répond Posté le 24-10-2007 à 12:46
si ces déplacements sont habituels il faut absolument que tu organises ton alimentation :
- remplir ton frigo avec des aliments facile à préparer
- prévoir des repas à emporter (préparer par toi) quand tu voyages
Va sur le "recettes minceur" - " bonus et repas", tu y trouveras de bons conseils
au besoin, enmènes des photocopies avec toi,
Courage tu vas y arriver !


clara (75) répond Posté le 24-10-2007 à 00:25
C'est bien Léonie !!! bravo de tt'accrocher
comme jeracontais dans le forum PARIS Banlieue / aujroud'hui j'ai du faire un aller-retour Toulon dans la journée. je suis rentrée a 23h30, j'ai mangé n'importe quoi et pour cause dans les trains c'est pas facile - en plus . . . 9h de train , je suis vidée
galere ces metiers de commerciaux.
des bises
on se serre les coudes - faut que je fasse comme toi les courses a la lettre, j'y arrive pas - c'est galere


léonie (17) répond Posté le 23-10-2007 à 08:59
Y a-t-il quelqu'un dans le 17 qui fait un régime ?


léonie (17) répond Posté le 23-10-2007 à 08:56
bonjour Clara, moi j'ai 7 kg à perdre, j'ai commencé le 15 et j'ai déjà perdu 1,3 kg ;il ya 2 ans j'étais suiviepar une diéthéticienne et j'ai perdu seulement 2 kg en 6 mois, je ne connais pas ton âge moi j'ai 55 ans, ce régime me convient, si j 'ai faim entre les repas je bois des tisanes chaudes, je fais mes courses tranquillement le matin (surtout pas en fin de matinée) et je suis scrupuleusement la liste de courses.
Cette semaine je suis à 900 calories, c'est un essai, je vais voir si ça me convient réellement, n'hésite pas à poser des questions au coach.BON COURAGE ET CONFIANCE !


soleil (75) répond Posté le 21-10-2007 à 20:52
Chère Clara,

Et non je repars, je ne te rencontrerai pas encore, je reviens le 4 novembre. Et ce dimanche là je veux toutes vous rencontrées, après je repars pour la Chine une petite quinzaine (c'est mon échance pour perdre et me sentir mieux), merci pour tes conseils, c'est super sympa. Je crois que la prochaine fois il faudra se retrouver dans un café, il commence à faire trop froid. Ce soir, j'ai été raisonable. Mais je vois que mon problème c'est quand je ne suis pas seule et que j'ai des obligations sociales (acceuillir du monde, aller au resto) trop importantes les unes après les autres, et que tout s'accélère, je n'ai même pas le temps de venir voir le forum, je me lâche. Et comme à partir de mercredi çà recommence, je vais faire mon possible pour venir vous voir pour me motiver.
Qui est venu ce soir ?
bises les filles


kit1983 (33) répond Posté le 21-10-2007 à 20:24
salut a toute je commence demain j'ai 8 kilos aperdre j'espéer y arriver pour retrouvé mon poids de forme .En tout cas félicitations pour vos perte


clara (75) répond Posté le 21-10-2007 à 20:12
Soleil coucou ! ecoutes pour la pesée moi je sais que je m'ecoute. si je trouve que c'est pas le moment, je recule d'un jour ou deux. pas la peine de se rajouter une defaite. si tu sais que tu as repris un peu ben fais tout pour que Mardi cela ne se voit pas sur la balance (comme ça tu pourras lui faire "nananère" a ta balance).
Moi j'ai fait un diner hier soir et aujourd'hui j'ai fait Légumes+legumes + un yaourth 0% et 3 galettes de riz. je sais que j'aurais rattrappé mon ecart (que je ne regrette pas car vraiment on a ri et passer une super soirée) allez Courage ! et on se voit dimanche prochain ? ok ?
des bises a toutes
Clara


soleil (75) répond Posté le 21-10-2007 à 18:46
Clara,
c'est genial, désolée j'arrive juste de Lyon donc j'ai raté le RDV porte Maillot et je repars mardi aprem.
Moi j'ai perdu 2kg la prmière semaine et cette semaine où j'étais en voyage restau midi et soir, j'ai pas du tout assumé, je me suis pas encore pesée car j'étais à l'hôtel, alors ce soir et demain un max de legumes et un max de yaourt 0. J'ai trop frimé alors j'étais punie, mais en même temps je me sentais déjà tellement bien. Bon Clara tu crois que je me pèse demain matin et mesure ou j'attends mardi matin. J'angoisse :-( un coup de main les filles. Je sais plus qui a eu l'idée du sport mais c'est vrai c'est bien d'avoir quelqu'un avec qui courir/ marcher. Demain, je suis assez dispo, j'habite vers le luxo, mais pour celles qui sont à la défense, on peut se retrouver à l'heure du dej ou encore après votre boulot soit aux tuileries ou luco ou à monceau MOTIVEES repondez,
bises



211 - 220 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen