Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui a commençé le lundi 2 juin ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petit bouchon (01) Posté le 03-06-2008 à 18:38
Bonjour a toutes les courageuses !!!

Ce serait sympas de se motiver et de se donner quelques trucs.

Alors à bientôt
Retour au forum
MamiDen (CABESTANY, 66) répond Posté le 07-06-2008 à 07:44
Bonjour à ttes, fin de la 1ère semaine, la balance est surprise, mais c vrai, hourra, çà marche!!! 1,5kgs en moins,il n'est aps tjrs facile de suivre les recttes, pourtant, je pense que c la meilleure solution (avis tt à fait perso.)Je ne travaille + aujourd'hui, cela dû à l'avantage de l'âge(si l'on peut dire hi hi hi)soit, de ce fait j'ai le temps de préparer les recettes de JMC . Un seul mot d'ordre pour ns COURAGE. Bon week end


petit bouchon (01) répond Posté le 06-06-2008 à 21:38
Salut,
cette première semaine va bientôt s'achever et qu'est ce que vous en pensé? Pas trop dur ? Suivez vous à la lettre les recettes?
Moi non avec le boulot c'est compliqué; ce soir j'ai fait les tagliatelles et je n'ai pas trouveé cela terrible c'était très sec.
Demain c'est le jour de vérité. . .
Alors à vos balances et bonne continuation.
Bon week end


MOMO (ch) répond Posté le 05-06-2008 à 16:23
salut moi je suis nouvelle j'ai commencer le2 juin je suis prete a combatre mais boulouque bon courage les filles et garçons momo


petit bouchon (01) répond Posté le 04-06-2008 à 21:03
Pas trop dur pour vous ? Moi j'ai un boulot physique ou je marche beaucoup et je suis obliger de manger quelque chose vers 16h30 sinon je ne tiens pas car les rations sont assez petites; car mon problème c'est les quantités!!!
Il parait qu'il faut manger dans une assiette à dessert comme ça elle est pleine!! c'est phychologique on ne peut pas voir une assiette a moitié pleine.

Pour le moment ça va mais je suis pas tout à la lettre.

Bonne continuation à tous et à toutes!!!


fleur (67) répond Posté le 03-06-2008 à 20:09
moi aussi j'ai commencé le 2 juin
bbon courage
tenez bon et moi aussi


MamiDen (CABESTANY, 66) répond Posté le 03-06-2008 à 20:08
Bonsoir, MamiDen, 66, j'ai pris moi aussi le train du 2 juin Bon voyage à toutes A bientôt


merylch ( , 59) répond Posté le 03-06-2008 à 19:57
moi aussi j'ai commencé le 2 juin, alors courage


merylch


coquelicot (34) répond Posté le 03-06-2008 à 19:57
bonsoir moi aussi j'ai commencé le 2 juin alors je te souhaite bonne chance


sweetie (36) répond Posté le 03-06-2008 à 19:54
je n'ai pas commencé le 2 juin, mais comme tu n'as pas de réponse je viens te souhaiter gros courage, tu vas voir c'est super facile et puis les résultats sont là et c'est important !!! si tu suis bien les menus tu vas avoir des résultats dès la fin de la 1ère semaine; COURAGE



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen