Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis nouvelle !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carole66 (66) Posté le 08-07-2008 à 20:21
et oui, venez discuter un peu avec moi
y a que des clans ou quoi ??
Retour au forum
amarande 58 (60) répond Posté le 17-07-2008 à 13:00
bonjour coeurdamour60 si tu a besoin de parler et de soutien je suis partante il m'arrive à moi aussi d'avoir besoin de parler et de me confier, première confidence: ce midi j'ai craqué snifff ( une cuillère à café de nutella aïe aïe) curieusement je ne me sens pas fautive !je me suis fait un petit plaisir!! j'ai 16 kg à perdre et tout mon temps mon but est d'arrivée à perdre mes kg mais je ne suis pas pressée je suis en 1400 cal.
pour bocal99 tu a bien raison de ne pas stresser c'est très mauvais et ton fils viendra aux légumes quand il sera prés a+


coeurdamour60 (13) répond Posté le 17-07-2008 à 08:11
bonjour
je dois démarer le programme le 21 juillet
mais je me sens seule car j ai personne a qui me confier a qui parler et échanger des tas de choses
j espere qu ici je trouverais sinon des amies au moins des personnes compréhensives et amicales


bocal99 (38) répond Posté le 17-07-2008 à 07:14
Bonjour,
le petit a 2 ans et les légumes ce n'est pas encore son truc mais je ne m'inquiète pas, tous les enfants sont comme ça et moi aujourd'hui j'aime vraiment les légumes alors pas de stress puisque c'est pas bon ;-)


amarande 58 (60) répond Posté le 16-07-2008 à 19:23
bonsoir les filles,en ce qui me concerne n'agit comme bocal99 mon mari mange se qu'il veut !!!! après 30 ans de mariage je n'espère plus lui faire manger des légumes quand a nos trois enfant ils sont adultes et ont quittés le nid familiale depuis euh. . . je ne sais plus!! je n'ai donc à m'inquiéter que de moi ce qui n'est pas vraiment facile il y a des tonnes de crousti fondant qui traînent un peu partout dur dur!!!! ma moitié adore tout se qui peut mettre mes bonnes résolutions en péril. quel âge a ton petit bout bocal99?


bocal99 (38) répond Posté le 15-07-2008 à 22:03
Hello,
bon hier c'est sûr c'était un début un peu compliqué !! Moi j'ai décidé de ne pas me casser la tête avec mon conjoint, il ne veut manger que des pâtes alors si j'attends après lui, le régime ne débutera jamais donc il se débrouille soit il mange ce que je fais soit il se fait les pâtes. . .Pour mon fils c'est différent, il est trop petit pour être au régime !!!


mélindap (44) répond Posté le 15-07-2008 à 15:34
salut les filles moi aussi j'ai commencée hier et c'est vrai que c'est un peu dur quand on a quelqu'un à ses côtés qui ne mange pas du tout la même chose que moi c'est en partie à cause de mon conjoint que j'ai pris mes 20kg car ce n'est pas un fan de légumes ni de fruits mais pour l'instant ça va ça ne me manque pas toutes ces cochonneries.quant à mon fils il aura 5mois samedi et il va commencé les petits pots comme pour moi ce sera nouveaux pour lui de manger à 100% de fruits et légumes.
le seul truc qui me travaille c'est jusqu'a quand je vais rester motivée et ne pas succomber à la tentation. c'est la première fois que je fais un régime et je ne sais pas combien de temps je vais résister.
a plus


dolly (60) répond Posté le 15-07-2008 à 11:52
Salut à toutes, voila j'ai commencée hier, mais avec les fêtes du 14 juillet pas possible de suivre le menu du jour. Aujourd'hui bonnes résolutions, c'est vraiment parti, j'espère arriver à satisfaire tout le monde à la maison, mon mari et ma petite fille de 5 ans. Pour eux je fait un peu plus et une petite glace pour ma fille au dessert.
Comment faites vous pour que toute la maison s'accorde au repas? ? ? sans avoir trop envi de ce qu'ils mangent.
A plus. . .


dolly (60) répond Posté le 15-07-2008 à 11:51
Salut à toutes, voila j'ai commencée hier, mais avec les fêtes du 14 juillet pas possible de suivre le menu du jour. Aujourd'hui bonnes résolutions, c'est vraiment parti, j'espère arriver à satisfaire tout le monde à la maison, mon mari et ma petite fille de 5 ans. Pour eux je fait un peu plus et une petite glace pour ma fille au dessert.
Comment faites vous pour que toute la maison s'accorde au repas? ? ? sans avoir trop envi de ce qu'ils mangent.
A plus. . .


amarande 58 (60) répond Posté le 13-07-2008 à 20:20
bonsoir à toutes, j'ai commencé le 30 juin et en 2 semaine j'ai perdu 1.5 à peu prés! les menus sont sympa bien que j'ai souvent recourt aux équivalences .donnez de vos nouvelles de temps en temps svp, je me sens bien seule. . ...


fany (34) répond Posté le 13-07-2008 à 09:33
salut
j'ai commencé la semaine dernière très gentiment je n'ai pas perdu un gramme mais 4 cm à la taille c'est déjà bien
je vais essayer d'alterner les 1400 calories et les 900 car je ne pourrais pas maigrir comme ça
la ménopause aidant c'est plus dur
j'ai 51 ans et déjà fait plein de régime qui marchent certe mais je reprend après
je mange trop en quantité
à plus



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen