Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanai (39) | Posté le 26-08-2008 à 21:54 | |
bonjour je m'appelle vanessa je suis nouvelle et lundi 1/09 c'est le grand jour .j'aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui on déja commencer l'aventure.merci |
![]() |
mani (isigny sur mer, 14) répond | Posté le 27-08-2008 à 21:09 | ||
slt vanai moi c'est mélanie j'ai commencé le 21 juillet et en faisant quelque écart j'ai tout de meme perdu 5 kg et suis fière de moi car je ne pensais pas y arrivée.
bon courage biz a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 27-08-2008 à 09:49 | ||
bonjour vanai, moi j'ai commencé le 30 juin et j'ai perdu 5 kg, mais la semaine derniere j'ai eut mes enfants en vacances et j'ai repris 1 kg, a la fin de la semaine je part avec mon mari pendant 3 semaine, je vais essayer de faire attention pour ne pas reprendre plus. a plus tard amical
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Christelle70 (70) répond | Posté le 26-08-2008 à 22:02 | ||
Coucou Vanai j ai déjà suivi le programme 3mois avec une perte de 8kilos je suis partie en vacances et au retour 2kilos en plus lundi je reprends à zéro donc on pourra se retrouver pour tchatcher et s encourager.à+
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.