Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par momo (88) | Posté le 03-09-2008 à 21:18 | |
je démarre ce lundi avec beaucoup de volonté.mais encouragée par d'autres personnes comme moi ce serait bien .nous pouvons s'aider mutuellement!merci à tous |
![]() |
momo (88) répond | Posté le 07-09-2008 à 21:04 | ||
bon dimanche gwenaelle enfin ce qu'il en reste.il est mignon ton bébé.bon courage pour la suite et à bientot!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
babeth45 (45) répond | Posté le 07-09-2008 à 14:52 | ||
bonjour les amis moi je commence le 8 septembre j'ai besoin de vous pour me booster quand j'aurais des baisses de moral mais pour l'instant je suis au meilleur de ma forme a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise(44) (44) répond | Posté le 07-09-2008 à 14:50 | ||
je me joints à vous pour ce grand jour qui est le 08/09 avec qqs appréhensions pour tenir dans la durée. . ..à très bientôt !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gwenaelle.l (59) répond | Posté le 07-09-2008 à 14:47 | ||
cc momo !!!
moi aussi je commence demain !!! ça me stress mais bon quand il faut il faut mdrrrr bisous et bon dimanche et à bientot je pense !!! bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamille13 (13) répond | Posté le 07-09-2008 à 14:47 | ||
coucou framboise je suis de marseille aussi jsui contente de rencontré enfin quelqu'un de ché moi
=) |
||||
![]() | ||||
![]() |
framboise (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 07-09-2008 à 14:46 | ||
BONJOUR DE MARSEILLE MOI AUSSI JE COMMENCE LE 8.09 ET JE PENSE QUE CA VA ETRE DUR BON SI ON N ESSAYE PAS ON NE PEUX PAS SAVOIR BON COURAGE A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolo67 (67) répond | Posté le 07-09-2008 à 14:23 | ||
Bonjour tout le monde ! lolo du 67 , je commence lundi (42 ans et -18kg) et je suis prête même si j'appréhende de tenir sur la durée. . .avec tous les régimes que j'ai déjà fait !! mais je compte sur vous !! j'ai fait mes courses, au moins cet avantage c de savoir ce qu'on va faire à manger !! a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 07-09-2008 à 11:15 | ||
pour répondre à mimi moi aussi j'ai l'impression que nous avons beaucoup à manger mais apparamment les resultats sont là c'est le principal .bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cactus (Gaillac, 81) répond | Posté le 06-09-2008 à 23:05 | ||
Bonsoir,
Je serai comme vous sur la ligne de départ le lundi 8 mais la mamie que je suis a bien conscience que perdre des kilos ne va pas être chose aisée. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (92) répond | Posté le 06-09-2008 à 22:38 | ||
bonjour, moi j'ai commencé la seùaine derniere et j ai deja commencé a perdre. c facile et puis si le midi vous mangez dehors (a cause du boulot ou autres), il y a un lien pour savoir ce que vous pouvez manger comme : des sandwichs, des paninis, chinois, etc. . .
c'est vraiment bien et on ne meurt pas de faim, au contraire, j'ai le sentiment de plus manger qu'avant mais je perds du poids!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.