Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | |
|
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille | |||
Retour au forum
|
|
cayenne44 (Nantes, 44) répond | Posté le 02-04-2012 à 10:13 | ||
|
Hello. Toujours OK pour déjeuner de jeudi. En effet, je pense qu'on peut oublier l'option pique nique . . .. alors RV où et à quelle heure ? Bises
|
||||
|
|
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 02-04-2012 à 09:58 | ||
|
alors comme ca tes enfants sont partir chez nous ce n est pas le cas depuis septembre nous sommes quatres pour le 5 suis d accord il fait pas assez chaud s y c est le restaurent suis d accord et lotte aussi je lui paye je crois que les filles sont sous la couette vous embrasse bisous a tous :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
kiki44_44220 (44) répond | Posté le 02-04-2012 à 09:42 | ||
|
Coucou les files,
Personne :(( Ca y est, mon fils cadet déménagé, ouf ! on va enfin pouvoir se reposer. . . enfin vite fait, car depuis 2 semaines rien fait à la maison et dans le jardin et là ça urge ! Toujours ok pour jeudi les filles ? pour le pique nique ça me semble un peu compromis, car ça caille ! qu'en pensez-vous ? Bonne journée et :-* à toutes |
||||
|
|
kiki44_44220 (44) répond | Posté le 29-03-2012 à 14:59 | ||
|
Bonjour les filles,
j'espère que vous allez toutes bien. Cayenne les allergies c'est pas cool, ma fille aussi est prise avec ça ! Soso quel dommage que tu ne puisses pas venir. Evelyne et Lolotte on verra pour le temps pour la rencontre. . . Ma Fanfan, alors à fond dans les exams ? comment ça se passe? Hier ma fille a passé le concours d'infirmières à Nantes, ils était 1700 !!!!!!!! On verra bien. Bonne journée et bonne fin de semaine, :-* |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 28-03-2012 à 20:03 | ||
|
bonsoir à toute j' espère que la journée à été bonne . Ca y est pour chez moi les vielles fenêtres sont enlevées à quand notre sol de cuisine mystère , c'est bon je réaménage ma salle à manger j'espère que la sortie sera au parc car autrement je ne sais pas si je pourrais venir bonne soirée et bonne nuit gros :-* :-* à toutes
|
||||
|
|
cayenne44 (Nantes, 44) répond | Posté le 27-03-2012 à 18:41 | ||
|
Le prinemps a frappé . . . nez qui coule, éternuements non stop, yeux qui piquent et je respire en apnée . . .. que du bonheur !! Conclusion pas d'aquabike avec ma kiné ce midi ! C'est la première fois que ça me fait çà. On a déménagé l'été dernier, et je suis entourée de verdure et d'arbres . . . ceci explique cela ! Bonne soirée à toutes.
|
||||
|
|
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 27-03-2012 à 16:55 | ||
|
bonjours les filles c est bien soso et cayenne arrive a perdre oui kiki je vais bien et fanfan donne nous tes nouvelles profite du soleil
|
||||
|
|
Soso44_44810 (La Chevallerais, 44) répond | Posté le 27-03-2012 à 14:43 | ||
|
Coucou les filles!!
Pour moi pas possible: j'ai réunion de travail!!! Ce sera pour une prochaine. Pour ma part: je continue tranquillement à perdre je suis contente; :-q coté moral y a des hauts :D et des bas :(( . . . ça suit son cours. . . :-S Allez je vous embrasse toutes et chacune très fort!! :x |
||||
|
|
kiki44_44220 (44) répond | Posté le 26-03-2012 à 11:52 | ||
|
Bonjour les filles,
Désolée de vous avoir délaissées mais partie à Paris vendredi matin de bonne heure pour le déménagement de mon grand. 3 jours à porter, ranger, nettoyer, monter les meubles. . . bref une belle partie de plaisir. Pas profité de ce beau soleil :(( Et le pire c'est qu'on remet ça avec mon second fils, ce week-end qui emmenage avec sa copine. Ils n'ont pas de pitié pour leurs parents. . . On se reposera le mois prochain, hihihihihi !!!! Ma Fanfan, le concours de ma fille s'est bien passé, mais difficile de savoir. . . il y avait énormément de monde. Et ce mercredi elle recommence à Nantes. . . Et toi, qu'a donné ton examen, ça s'est bien passé, j'en suis sûre ;) raconte nous vite ! Cayenne bravo pour ton résultat sur la balance, moi c'est catastrophique ! Lolotte, ouah, pas cool pour Audrey, j'espère que ça va aller. Annick j'espère que tu pourras venir. . . Evelyne, tout va bien ? BOn les filles, il faut que je me remette au travail, bonne journée et gros bisous à toutes :-* |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 26-03-2012 à 08:08 | ||
|
pardon suit à sa décharge électrique
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.