Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | |
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille |
![]() |
kiki44_44220 (44) répond | Posté le 16-01-2012 à 14:54 | ||
Coucou les filles,
Bon alors je vois qu'on a envie de se revoir les copines ? Soso sera des nôtres, c'est cool ! Alors proposons des dates : lundi 30 janvier, mardi 31 janvier, mercredi 1er février, jeudi 2 février ? Dites moi. . . Bonne journée et :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 16-01-2012 à 14:39 | ||
bonjours les filles soso suis contente de voir que tu est en pleine forme fanfan kiki et toutes les autres j espere que vous etes en forme :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Soso44_44810 (La Chevallerais, 44) répond | Posté le 16-01-2012 à 11:52 | ||
Coucou les filles!!! ;)
J'espère que tout va bien pour vous!!! Moi ça va!!! J'aimerais bien vous revoir bientôt!!! Bisous!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 15-01-2012 à 23:12 | ||
coucou :D les copines
oui lolotte tes filles qu'elles se sentent aux mieux . . . car je comprend le stresse et la douleur de voir ses enfants souffrir , je vous souhaite un bon dodo ainsi qu'une bonne semaine et attention au régime pas trop de galette ;) soyez sage :D mais pas trop ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 14-01-2012 à 23:24 | ||
Fanfan ce n'est plus ta mais tes filles allez je vous souhaite à toute une bonne nuit et à demain gros :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 13-01-2012 à 11:32 | ||
coucou les copines :D
kiki je suis tj partante ;) , propose des dates :-q lolotte et ben que de souci bon rétablissement à ta fille :-* allée je vous laisse je vais faire les soldes bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44_44220 (44) répond | Posté le 13-01-2012 à 09:35 | ||
Bonjour les filles,
Ma Fanfan, petite gourmande ! aux pommes c'est ce que je préfère, dis tu nous en fais une et tu viens la manger avec nous ? ? ?? Il faudrait qu'on se revoit un de ces jours, car l'autre fois c'était un peu court ? Ca vous dit ? Un petit resto ? Lolotte, on se cotisera pour t'inviter, ok les filles, si vous êtes d'accord ? Bonne journée et bon week-end à toutes, :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 12-01-2012 à 20:56 | ||
coucou les filles j'en eu deux à la maison cet après midi , marie-Sarah encore une gastro soit disant mais j'y crois pas je pense à quelque chose de plus profond mais faut que le médecin accepte de m'écouter et de m'aider à voir plus loin aller bonne nuit à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 12-01-2012 à 11:06 | ||
bonjour les filles fanfan tu est une petite gourmand mais ta raison il faut profiter la vie et ce faire plaisir de temps en temps a toutes mes autres copines je vous dis a bientot vous fait de gros bisous a vous tous :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 11-01-2012 à 22:59 | ||
![]()
qui veut une part ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.