Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | |
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille |
![]() |
_380542_jokarie (Batz sur mer, 44) répond | Posté le 30-11-2011 à 18:47 | ||
Bonjour a toutes je débute lundi 5decembre j,espère trouver des amies pour s,entraider a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 30-11-2011 à 17:16 | ||
coucou :D
odile mais tu ne pertubes pas le forum et puis le forum est à toutes celles qui veulent venir et elles sont les bienvenues ;) , et toi comment tu vas ? seras tu des nôtres le 8 décembre ça serai bien ;) :-q coté régime bah ça va , sauf que je commence à avoir les yeux bridés pas par ce que je suis constipé hi hi mais je mange trop chinois ;) :D mais bon ça va je fais attention quand même :P lolotte c moche de voir ses enfants souffrir que du stresse pour vous , courage à ta fille. annicole , bon rétablissement et tiens nous au courrant de tes analyses dac :-* kiki il en est quoi de ton travaille ? allée les copines gros bisous et bonne soirée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
odile_44670 (44) répond | Posté le 30-11-2011 à 14:28 | ||
![]()
BONJOUR A VOUS TOUTES .JE VOUS FAIS UN PETIT COUCOU EN PASSANT TRES VITE .JE NE VOUDRAIS PAS PERTURBER VOTRE FORUM .BON APREM A VOUS.PLEINS DE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 30-11-2011 à 11:04 | ||
![]()
coucou
merci fanfan superbe ce petit poeme je vais le garde avec les miens; j'ai vu ORL pour lui rien a voir avec une sinusite, je passe une radio des sinus demain ensuite en fonction du resultat il sera mit un protocole en route! si il n'y a rien ,il y aura sans doute bilan sanguin peut etre coqueluche cela m'etonnerai car la toux na rien a voir avec une toux de coqueluche, toux très seche donc j'en suis a la case départ pour le moment. Je garde malgrè tout le moral bisous a toutes a bientôt annicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 30-11-2011 à 10:58 | ||
3ma fanfan c et jolie tout ca mais tu nous avais cacher que tu savais faire de jolie poeme kiki je pense a toi et j espere que pour ton travail ca vas s arranger annicole soit en forme nous avons hate de te voir katika j espere que ca vas pour toi vous embrasse bisous a plus tard vous envois plein bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 30-11-2011 à 06:53 | ||
Fanfan tu as raison, j'espères que on arriveras à se voir , pour Audrey, c' est pas là forme , même avec le traitement elle est obligée de reprendre du paracétamol en pluset cela ne fait :( c'est la cata et le moral fous le camp , avec les conséquences qui en découlent allez bisous à toutes bienvenue à toutes les nouvelles :-* à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 29-11-2011 à 18:03 | ||
coucou les copines oui pour moi le 8 c ok ;)
annicole on espère te voir et j'espère que tu iras mieux , ton poëme jolie mais je pense que je dirai .. toux .. qu'est ce que tu fou .. :-O laisse ma copine X( retourne dans les collines ;) là tu chercheras à qui touseras à cause de toi :-O là ou je t'envoie tu seras seul avec toi :D ma copine n'a pas besoin de toi ;) alors prend garde à toi ! X( nous on doit se voir alors bay bay ;) tu épuises ma copine même la nuit comment veux tu qu'elle soit en forme si tu es là ,casse toi et laisse annicole .. là je suis seul à te dire ça mais prend garde car nous on est là . . .. . .. . .. . .. . ... :x :x :x :x :x :x :x :x voilà je crois que cette toux va disparaitre hein les copines ;) gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 29-11-2011 à 15:18 | ||
bonjours les filles j espere que vous aler bien vous embrasse bisous a plus tard :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44_44220 (44) répond | Posté le 28-11-2011 à 14:40 | ||
Bonjour les filles,
Lolotte pour moi je préfère le jeudi 8. A voir si Annick peut changer la visite de sa copine. . . Fanfan, c'est ok pour toi ? Annick, malgré tes soucis de santé tu es toujours très occupée ! j'espère que tu pourrais le 8. On se redit tout ça, Bonne journée et :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 28-11-2011 à 10:49 | ||
bonjoursles filles annicole tre jolie ton poeme pour ta sante j espere que tu vas aller mieux les filles pour moi le 8 ou le 9 ca me vas il a pas grand monde sur le forum preparation noel les filles qui vous prends vos temps moi j ai commencer mai la suis bloquer avec un genou en compote a part ca tout vas bien vous embrasse bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.