Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | |
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille |
![]() |
lolotte (st herblain , 44) répond | Posté le 23-07-2011 à 16:40 | ||
bon week end , je reviens juste la famille a été malade gastro et en plus je suis dans les cartons faut tout virer car y rénovation donc je risquerai de pas pouvoir venir beaucoup bon week end à toutes bienvenue à ajuju44 :-* ;) :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ajuju44 (belligné, 44) répond | Posté le 22-07-2011 à 22:03 | ||
coucou!! Nouvelle sur ce site et dans le 44 JE SUIS contente de voir que ne suis pas la seule!! Quand a moi j'ai 14 kilos a perdre apres une grossesse.mon 3 eme bout de chou de 4 kilos a la naissance ne m'a fait perdre que son poids. snif et pour vous les filles le régIme marche bien? BIZ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 22-07-2011 à 15:54 | ||
Merci Odile et bon week-end à toi et à toutes les copines. . . mais n'oubliez pas la petite laine, car il ne fait pas super chaud, ce n'est pas demain qu'on se mettra en maillot. . . ça tombe bien. . . j'ai pas envie de me montrer ;)
Gros :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
odile (44) répond | Posté le 22-07-2011 à 10:02 | ||
![]()
BONJOUR A VOUS TOUTES VOUS ALLEZ BIEN POUR MOI JE REMONTE TOUT DOUCEMENT LA PENTE,LA FIN DU TUNNEL EST EN VUE :) :) :) :) :)
BON WEEK-END A VOUS TOUTES B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 21-07-2011 à 09:29 | ||
Bonjour les copines,
Evelyne, je comprends tu dois être impatiente d'enfin te reposer. . . C'est vrai il est mignon, mais c'est du boulot !!! SOso, contente de te lire, j'espère que tu remontes doucement la pente ? Pars-tu en vacances prochainement ? Tu sais, moi aussi côté régime c'est un peu n'importe quoi, et j'appréhende mes vacances dans les landes. . . car en général je reviens avec un surplus de poids. . . :( J'espère que toutes les autres copines vont bien et que le soleil va enfin revenir, j'espère que le mois d'août sera mieux !!! Bonne journée et :-* à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEBERT EVELYNE (44) répond | Posté le 20-07-2011 à 14:31 | ||
bonjours les filles soso contente de voirs que tu reviens parmi nous kiki oui je part huits jours a tharon maisla ca commence apesee suis fatiguer domage qu a il est tellement mignon bon je vous laisse bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Soso44 (La Chevallerais, 44) répond | Posté le 19-07-2011 à 10:33 | ||
bonjour les copines!! je suis désolée mais je viens de - en - !!! je ne me pèse même plus!!!
Je pense bien à vous!!! je vous oublie pas bisous je repasserai vous voir!!! Bises!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 19-07-2011 à 09:23 | ||
Coucou les copines,
Et oui Evelyne c'était très beau ! Tiens le coup les vacances arrives, tu fais quelque chose ? Les autres copines j'espère que vous allez bien ? Passez toutes une bonne journée et :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEBERT EVELYNE (44) répond | Posté le 18-07-2011 à 13:48 | ||
bonjours les filles kiki j etait sur que tu serais aller voir le feu artifice ca dois etre beau a voir moi j attend la deuxieme semaine d aout pour aller me detendre a part ca ca vas bien annicole et toutes les autres j espere que vous aller bien vous embrasse bisous a plus tard notre fanfan doit etre sous le soleil la chance quelle a :-* :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 18-07-2011 à 11:35 | ||
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un excellent week-end. Pour moi, pas mal de fatigue à Paris, mais ravie, nous en avons bien profité entre deux bricolages à l'appartement de mon fils : concert au champ de mars, feu d'artifice à la Tour Eiffel, balade en bateau mouche, pique nique au parc Monsouris, restos :-S , visite des plateaux de BFM TV, balades. . . Annick je vois que tu t'amuses bien avec ton ordi !!! Odile merci pour tes belles images aussi, j'espère que tu vas bien. Evelyne, Lolotte, quoi de neuf ? Passez toutes une bonne journée et :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.