Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | |
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille |
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 30-05-2011 à 15:44 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Tout d'abord, bon anniversaire LOLOTTE !!! plein de bisous :-* :-* :-* Fanfan merci pour tes encouragements mais ce week-end, trop d'écarts, j'ai dû tout reprendre et voir plus : resto, invitations. . . et jeudi je pars pour 4 jours voir mon fils à Paris, donc restos en vues. . . Merci Titite pour ce beau poème ! Marmaty tu peux venir, c'est cool ! Soso je vois que tu te changes les idées, c'est bien ! Tu ne peux toujours pas t'arranger pour le 6 ? Evelyne j'espère que tu as passé un bon week-end. Katica bienvenue sur notre forum, on est une petite bande de copines et on essaye de se voir régulièrement : prochain rdv lundi 6 juin pique nique au parc de la bégraisière à st herblain (près médiathèque). Si ça te dit. Les autres "lacheuses" j'espère que vous allez bien. Bisous à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Katica (Orvault, 44) répond | Posté le 30-05-2011 à 13:01 | ||
Bonjour je suis d'Orvault, je devais commencer cette semaine mais je suis en déplacements à partir de demain, je prendrai en cours vendredi. A bientôt!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LEBERT EVELYNE (44) répond | Posté le 30-05-2011 à 11:00 | ||
bonjours les filles c est l anniversaire de lolotte aujourd hui passer une bonne journee c est semaine vaccances un peux repos vous embrasse bisous mes miss du 44 :-* :-* :-* ;) :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Soso44 (La Chevallerais, 44) répond | Posté le 30-05-2011 à 10:54 | ||
bonjour les copines!
je ne suis pas passée hier !! Alors avec un peu de retard : BONNE FÊTE à toutes les mamans!!! je suis allée déposer des fleurs sur la tombe de mes parents hier matin. . . et l'après-midi avec ma sœur et mes filles: on est allé à la fête du cheval à Saffré: un super moment! de belles bêtes !!! bonne semaine à vous!! bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marmaty (44) répond | Posté le 30-05-2011 à 10:20 | ||
Merci Lolotte
En effet j'aurais été toute seule et vu le temps d'aujourd'hui ça me rassure Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte (st herblain , 44) répond | Posté le 29-05-2011 à 23:30 | ||
Titite merci pour ce beau poème toi aussi bonne fête à toutes les mamans
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte (st herblain , 44) répond | Posté le 29-05-2011 à 23:27 | ||
Marmaty c' est pas demain c' est le 6 juin ne confond pas sinon tu seras toute seule bonne nuit mais si quelqu'un a quelque chose faîte moi signe :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marmaty (44) répond | Posté le 29-05-2011 à 20:04 | ||
Merci Kiki et Fanfan pour vos soutiens, Soso je pense bien fort à toi,je serais demain pour le pique nique de 12H45 à 13H15
Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 29-05-2011 à 06:37 | ||
![]()
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 29-05-2011 à 01:02 | ||
coucou les copines :D
kiki c super 600 gr de moins tu vois ça redémarre courage ma belle on va réussir dac ;) moi c'était hier jeudi que je mettais ma fille au monde il y a 25ans mais le souvenir est si près . . .. lolotte , désolé je connais personne dans ce domaine, :^> je vous souhaite à toutes une bonne fête des mamans gros bisous :-* soyez sage :D mais pas trop ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.