Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | |
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille |
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 17-01-2011 à 14:19 | ||
Bonjour les filles,
Tout d'abord, merci à celles qui ont voté pour le film de mon fils Jérémy. Il y a 2 prix : le prix du public (résultat le 22/01) et le prix du jury (publication des 10 nominés le 22/01), alors je croise les doigts :) . En tout cas merci à toutes et tous pour votre soutien. Je vous tiendrai informées(és). Fanfan, alors tu tousses toujours, oui il faudrait peut être mieux revoir le médecin. Bon à toutes, janvier 2011 est déjà bien entamé. . . il faudrait peut être songer à se revoir. Qu'en dites-vous ? Alors je me lance je fais des propositions : - mercredi 26 janvier - mercredi 2 février - mercredi 9 février (pour moi le mercredi car je ne travaille pas) Sinon un autre jour de la semaine à partir du 26 janvier pour moi. J'attends vos réponses et/ou suggestions. Bonne journée et gros bisous à toutes. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 14-01-2011 à 20:01 | ||
coucou ,
kiki j'ai regardé et regardé et regardé et voté ,voté voté voté c'est très bien filmé l'histoire bien lancé . . . :-q je vous souhaite à vous toutes une agréable soirée gros bisous et attention à la grippe ! moi je tousse tj grrr X( je vais finir par retourner voir le médecin X( bisousssssssssss :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEBERT EVELYNE (44) répond | Posté le 14-01-2011 à 15:55 | ||
bonjours les filles kiki j ai regarder le film passer une bonne apres midi bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LEBERT EVELYNE (44) répond | Posté le 14-01-2011 à 15:55 | ||
bonjours les filles kiki j ai regarder le film passer une bonne apres midi bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 14-01-2011 à 11:16 | ||
Bonjour les filles,
Je viens vous demander d'utiliser le lien ci-dessous (vous le copier dans google et vous faites entrée) pour donner 5 ETOILES au film de mon fils "Un héros malgré moi" :-q . http://www.festivalnikon.fr/videos/view/id/221 Il a besoin de vos votes ;) le festival se termine demain soir. Vous pouvez voter une fois par jour et par PC, alors aujourd'hui et demain. . . Et n'hésitez pas regarder le film, ça en vaut la peine, la chute est géniale !!! Merci beaucoup par avance de votre soutien. Gros bisous et bon week-end à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 13-01-2011 à 20:55 | ||
coucou les fifilles , je tousse ENCORE X( mais ça va . . . aller :P
merci annick de penser à moi . . . ;) soso , mais oui on va se voir bientôt :D mais pas avec la crève dac dac odile , ha. . . qu'as tu comme maladie c'est pas trop grave dit ? prend soin de toi .. kiki oui mais le nez ça va mieux c tousser par moment qui est énervant mais il y a du mieux . . .t'inquiète pas . . . tu as vu on est dans le rouge la grippe est chez nous , grr :^> allée les filles , passez une bonne soirée . . . bisousssss à vous toutes sans les microbes je les garde ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 13-01-2011 à 19:41 | ||
![]()
BONNE FIN DE SEMAINE ANNICK
POUR TOI FANFAN |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEBERT EVELYNE (44) répond | Posté le 13-01-2011 à 18:32 | ||
bonsoir les filles j espere que vous avez passer une bonne journee bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 13-01-2011 à 13:46 | ||
![]()
bisous a toutes
annicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 13-01-2011 à 13:43 | ||
![]()
coucou a toutes et tous
les gars ont déserté le forum! j'espère que vous allez toutes bien he bien fanfan encore à plat! bon je vais faire une petite siete bisous a toutes annicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.