Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | |
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille |
![]() |
fanfan_44270 (saint même le tenu, 44) répond | Posté le 03-02-2014 à 00:32 | ||
cc les amis , :)
je vous souhaite de passer un bon lundi , avant ça une bonne nuit bisoussssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 02-02-2014 à 08:32 | ||
Coucou à tous et tous , tout le monde va bien oui quand on va pas on fait aller , cela fait 2 heures que je suis réveillée à part ça cela çà va j'espère que vous passerez un bon dimanche :-q je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* et bonne perte de poids :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44_44220 (, 44) répond | Posté le 01-02-2014 à 16:35 | ||
Coucou les copines et le copain ;)
Je vois que tout le monde va bien à part Evelyne et sa sciatique,pas cool ! Alors ma Fanfan, te voilà motivée, c'est cool, alors toi aussi le noir ne te fait pas perdre :(( :(( Moi j'ai rdv chez mon endocrino le 11, et j'espère avoir un petit moins sur la balance,on verra bien ! Passez un bon week-end, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 01-02-2014 à 11:42 | ||
coucou les amie et daniel fanfan c est bien je vois que tu est motiver pour le sport moi en ce moment c est impossible toujour cet ciatique qui est la passer un bon wend kend vous embrasse a bientot les chipies :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 01-02-2014 à 11:42 | ||
coucou les amie et daniel fanfan c est bien je vois que tu est motiver pour le sport moi en ce moment c est impossible toujour cet ciatique qui est la passer un bon wend kend vous embrasse a bientot les chipies :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_44270 (saint même le tenu, 44) répond | Posté le 31-01-2014 à 19:33 | ||
![]()
cc les amis :D
j'ai perdu 400gr mdr mais rattrapé au restau :-S là je vais me mettre au vert car on avait un ami à la maison donc trop mangé ;) éveline et lolotte c vrais le forum ce meurt . . . allée il faut ce remuer . . . en tout cas je commence le sport avec la fille d'une amie . . . je crois que ça va bien me motivé annick Heaven va bien et elle c fait stérilisé..il y a deux semaines :-q Daniel , oui on va s'y mettre et perdre c kilos de trop ;) je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week- end :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 31-01-2014 à 12:43 | ||
![]()
Juste un petit coucou
j espère que vous allez toutes bien sans oublier Daniel pas de pluie aujourd'hui mais triste temps passé un bon après midi bisous à tous Annick |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 30-01-2014 à 12:28 | ||
bonjours a toutes et a daniel le forum vas finir par s enuyer @-) @-) et revenez aller les filles reveillez vous :D :D ouh la hou la c est tristournait sans vous passer une excellent journee vous dis a bientot :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 29-01-2014 à 21:07 | ||
Coucou à tous et toutes comment allez vous j'espère que vous êtes tous en forme pour continuer à essayé de perdre du poids je vous dis à demain :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
danballtrap44 (44) répond | Posté le 28-01-2014 à 09:52 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
Merci pour les encouragements, dites vous bien que ce seras votre tour bientôt, c'est pas facile toutes les semaines, allez tenez bon, on vas tous y arriver à nos objectifs. Bonne journée. Daniel. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.