Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | |
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille |
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 15-10-2010 à 19:11 | ||
bonsoir Line
j'espère que tu vas mieux,ne l'oubli pas nous sommes là; à très bientôt pour toutes les autres un petit coucou; et à demain pour celle qui seront là; fanfan ne t'inquiete pas du thé il n'y aura pas de problème ; à très bientôt pour les autres annicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 15-10-2010 à 14:14 | ||
coucou les filles !
courage line toutes mes pensées sont vers toi ! kiki oui véro et moi seront là au rdv merci de nous faire le guide ;) annicole à samedi et n'oublie pas le thé au lait pour véro hi hi hi . . .. demain le grincheuse et moi aussi des écarts alors ouille !!!! :-S je vous dis pour certaine à demain et les autres copines à plus tard bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
GUIHARD LINE (44) répond | Posté le 15-10-2010 à 13:05 | ||
merci samba et kiki votre reconfort m'aide beaucoup
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 15-10-2010 à 10:01 | ||
Coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien, le week-end approche, tant mieux ! En plus demain je vais retrouver certaines d'entre vous alors je suis ravie !!! Fanfan, ok pour le RDV de demain (9h45 parking Kiabi ?) Bon les copines, j'ai plein de boulot en retard au bureau, il faut que je m'y mette. Demain la grincheuse, je ne suis pas très optimiste, écarts cette semaine, ce midi déjeuner chez ma belle-mère, et elle en fait toujours dix fois trop et ce soir resto avec des amis. OUille :-S ça craint, je redoute le pire :(( Bon week-end à toutes, courage pour la grincheuse et gros :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandba (44) répond | Posté le 14-10-2010 à 21:18 | ||
un petit coucou
grosse pensée pour line. evelyne, je suis très heureuse pour toi. à vous toutes les belles, bonnes soirée bises sandba |
||||
![]() | ||||
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 14-10-2010 à 18:41 | ||
bonsoir à toutes
je vous attend samedi a bientôt annicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 14-10-2010 à 14:47 | ||
Bonjour les filles,
Line je vois que tu es bien entourée avec toute ta petite famill ;comme dit Annicole, il restera à jamais dans vos coeurs et vos mémoires. Je pense bien à vous. Evelyne, quel soulagement pour Arthur, tu as dû exploser de joie. On se demande comment des médecins peuvent annoncer ce genre de nouvelles avant d'avoir tous les résultats ! Enfin, ce qui compte c'est qu'il va bien. Couvre le de bisous pour moi !!! :-* :-* :-* Annicole, c'est toujours OK pour samedi midi ? ? ? Fanfan, ok on se retrouve à 9 h 45 sur le parking de Kiabi ? Soso, comment vas-tu ? mieux j'espère. Et toutes les autres aussi. Je vous souhaite une bonne fin de journée. big :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
GUIHARD LINE (44) répond | Posté le 14-10-2010 à 10:43 | ||
annicole je te remercie c'est tres gentil mais je suis avec mes enfants
merci lolo tes prieres me touchent |
||||
![]() | ||||
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 13-10-2010 à 16:05 | ||
bonjour Line
je suis annicole nous ne nous connaissons pas; tout d'abord bien venue parmis nous; desolée pour le decès de ton mari,je suis de tout coeur avec toi.nous sommes toutes là si tu as besoin. n'hesite pas ;nous sommes un bon groupe qui nous voyons régulièrement; si tu veux tu ais la bien venue samedi pour la réunion tupp bon je t'embrasse courage bisous à tes enfants ton mari sera toujours là dans ton coeur et celui de tes enfants, ils sont là également pour te rappeler qu'il sont une partie de lui même;tu verras dans quelle temps tu te souviendras des bons moments à tout se que vous avez partagé et tu souriras;parle de lui avec tes enfants cela leurs fera énormément plaisir et du bien;les photos de leur papa seront leur rappelé combien il les aimait; bon je vais te laissé je dois partir encore bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEBERT EVELYNE (44) répond | Posté le 13-10-2010 à 12:25 | ||
les filles le soleil est revenue notre petit arthur n as rien le test pour la mucosividos est normal il est en bonne santee nous sommes tous soulager je vous embrasse tout bisous a bientot :-* :-* :D :D :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.