Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | |
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille |
![]() |
sandba (44) répond | Posté le 30-08-2010 à 23:30 | ||
bonsoir les belles.
ben Lolotte, elles ont raison les filles, tu nous fais quoi!!! On a toutes des petites baisse de moral et tu as raison de nous en faire part; ne dis pas que tu ne fais rien, tu as des valeurs et tu nous apportes à toutes par ta présence de jolis moments, aller un petit sourire :D annicole, tu sembles bien connaitre ce beau pays? j'espère un jour pouvoir le visiter. kiki et fanfan, toujours la peche.je ne sais pas trop pour le 8.Je suis à Nantes le 7 je crois, pour mes tendinites(jour de greve, oups genial!!!) le temps que je vous retrouve le 8 après le boulot , vous aurez déjà entamé le digestif.lol.affaire a suivre. bonne nuit les filles sandba |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 30-08-2010 à 22:56 | ||
coucou, ALORS !! que se passe t'il un coup de blues lolotte, annicole à raison . . .. mais non toi aussi tu as des choses à raconter , et parfois c normal que tu ne trouves rien à dire . . . c comme ça et on t'aime bien alors hop ! on ne se laisse pas aller ! dac dac et n'oublie pas quand on aurra fixé une date pour que vous puissier venir me voir chez moi tu as dit que tu viendrais hein!! allée je te fais un gros bisous . . . :-* et t'inquiète pas ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 30-08-2010 à 21:48 | ||
BONSOIR
LOLOTTE CA NE VA PAS TU N'AI PAS L'INTRUS DANS LE GROUPE MOI NON PLUS JE NE TRAVAIL PAS ET JE N'AI COMME TOI RIEN A DIRE.JE PENSE QU'UN PETIT COUCOU MEME POUR NE RIEN DIRE FAIT PLAISIR NOUS SOMMES UN BON GROUPE ET SOMMES TOUTES AMIES POUR TOUJOURS LE LIEN EST CREE ET IL Y A AUCUNE RAISSON POUR QUE CELA CHANGE;NOTRE RENCONTRE REGUMIERE NE FAIT ACCROITE CETTE AMITIES QUI EST NE;ALORS JE NE VEUX PLUS QUE TU DIS CELA.LOLOTTE PASSE UNE BONNE SOIREE UNE BONNE SEMAINE.JE COMPTE SUR TOI POUR NOTRE PROCHAINE RENCONTRE.BISOUS LOLOTTE ANNICOLE |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte (st herblain , 44) répond | Posté le 30-08-2010 à 21:04 | ||
petite photo je vous envoie quelques choses tout à l' heure comme maintenant je me sens un peu seul , vous travaillez et vous avez quelques choses à raconter moi je n'ai rien de spécial à dire je suis un peu l' intrus dans notre groupe , allez bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte (st herblain , 44) répond | Posté le 30-08-2010 à 19:39 | ||
bonsoir à toutes pour la rencontre je vous dirais a demain , Bravo Aude pour ta place ,je ne sais pas quoi vous dire , vous avez tellement de belle chose à raconter , moi tout est creux , et surtout toujours sur les nerfs plus ou moins allez je vous laisses je vais manger je réessayerais pour les photos un petit peu :( :-* :-q à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 30-08-2010 à 15:22 | ||
![]()
voici une petite dernière photos en tenue
traditionnel bisous annicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 30-08-2010 à 15:21 | ||
![]()
encore une
bisous annicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 30-08-2010 à 15:18 | ||
![]()
bonjour a toutes
bravo aude je suis heureuse pour toi bravo pour toutes celles qui ont perdus moi j'ai perdu 1kg je suis contente car j'avais repris un peu il est vrai que durant mon sejour à Bali l'alimentetion n'était pas la même;pour la sortie kiki ,je n'ai pas de preference je suis toujours disponible je ferais donc en fonction;oui il est vrai que j'ai plein de photos kiki tu peux venir sans problème et il faurdra que nous mettions une date pour aller voir fanfan; bon je vous laisse aàtres bientôt bisous à toutes annicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 30-08-2010 à 09:59 | ||
Bonjour les copines,
Tout d'abord, un gros BRAVO à Aude, je suis super heureuse que tu sois prise pour ton CAP, trop cool ;) et t'inquiète pas pour les kgs, car à mon avis, tu vas faire ce qui te plait, tu vas bouger dans ton activité, tu vas moins te prendre la tête, car tu seras épanouie, et les kgs (avec un petit effort), vont fondre tous seuls. On en reparlera, ok :-q Annicole, ne t'inquiète pas pour mon message, j'ai remis les dates, d'ailleurs tu n'as pas répondu ? Tes photos sont super et je suis sûre que tu en as plein d'autre de Bali à montrer. Après la rentrée des enfants, je t'appelle pour qu'on se voit si tu es d'accord. Fanfan, comment vas ta main ? et oui dur dur avec les "gosses", vivement la rentrée ce sera plus calme. Tu ne peux pas le 8/9, pas cool, on va voir ce que dise les autres. Brigitte, comment vas-tu ? et toi, quand peux-tu venir ? Marmaty et Soso, ok c'est noté pour 8/9, mais on va voir ce que ça donne pour les autres. Le rdv c'est devant la médiathèque de st Herblain, près du parc de la bégraisière (près atlantis). s'il fait beau pique-nique, sinon resto. Sandba, dis-nous vite si tu peux. Toi aussi Lolotte. Et toi Tinou ? Et Tatounet ? Bon les filles, gros bisous à toutes et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandba (44) répond | Posté le 29-08-2010 à 23:12 | ||
au fait Aude, tu vois que tout fini par s'arranger.
je suis très contente pour toi. sandba |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.