Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | |
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille |
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 22-04-2010 à 22:19 | ||
uncoucou vite fait car j'arrive du travaille et faut que j'aille chercher mon homme à la gare de nantes..
lolotte moi aussi j'ai du mal à mettre une photo mais ça doit dépendre le forma enfin je verrai ça plus tard . . . bisous à vous toutes mes amies soyez sage!!! :-* bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte (st herblain , 44) répond | Posté le 22-04-2010 à 19:43 | ||
je recommence, coucou tout le monde , je pense que pour pistache il faudrait transmettre quand on reçoit par mail pour nous dire que quelque à déposer un message car moi si je passe par orange je n' arrive pas à me connecté par contre si je clique sur le lien sur le message que je reçoit cela marche donc pistache c' est peut-être la même chose , il faut surtout pas faire un copier coller car j' ai essayer cela ne marche pas allez comme j' avais marquer tout à l' heure je vais aller prendre une tisane minceur allez je vous dis à + je vais essayer de mettre une photo de ma petite famille
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte (st herblain , 44) répond | Posté le 22-04-2010 à 19:42 | ||
je recommence, coucou tout le monde , je pense que pour pistache il faudrait transmettre quand on reçoit par mail pour nous dire que quelque à déposer un message car moi si je passe par orange je n' arrive pas à me connecté par contre si je clique sur le lien sur le message que je reçoit cela marche donc pistache c' est peut-être la même chose , il faut surtout pas faire un copier coller car j' ai essayer cela ne marche pas allez comme j' avais marquer tout à l' heure je vais aller prendre une tisane minceur allez je vous dis à + je vais essayer de mettre une photo de ma petite famille
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte (st herblain , 44) répond | Posté le 22-04-2010 à 19:41 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte (st herblain , 44) répond | Posté le 22-04-2010 à 19:20 | ||
comment vous faites j' ai essayé et j' y arrives pas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (saint nazaire, 44) répond | Posté le 22-04-2010 à 17:21 | ||
![]()
coucou , me revoilà, bon un petit coup de mou cette semaine , je suis malgré tout toujours motivé, je pense bien à vous un peu prise par le boulot et la maison , je reviendrai vous parler plus longuement une autre fois , très bientôt, promis. . ..
:) ;) :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 22-04-2010 à 09:48 | ||
Bonjour les copines,
Fanfan je vois que tu vas mieux,c'est bien. Et oui le frigo c'est pas ça quand on a la crève, en tout cas bon courage ;) Aude, soigne toi bien aussi. Tu verras le mont st michel c'est super joli, ça vaut le détour. tu nous raconteras. Lolotte tu fais de la marche, c'est bien. J'espère que tu vas trouver un boulot rapidement, pour mettre du beurre dans les épinards. Brigitte, comment vas-tu ? Pistache, toujours pas connectée ? Annicole, toujours débordée :P Suricate j'espère que tu as pu partir hier. Bonne journée à toutes et :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 21-04-2010 à 09:27 | ||
salut les filles , lolotte les émoticones sert aux expressions . . .. ;) ! c'est bien si tu as trouvé du boulot. . .
aude ma pauvre désolé :^> de t'avoir refilé ma crève je vais mieux mais c vrais que la chambre froid ne vas pas arranger les choses ! mais bon je pense travailler jusqu'a mercredi/jeudi !!! voilà et mon mari sera en vacance pour s'occuper d'alexy (notre fils) .. kiki repos pour elle aujourd'hui . . . c bien ça coupe la semaine.. :-* brigitte, continue a faire attention c bien ! moi j'arrive plus mais je vais mis remettre X( suricate, je pense qu'aujourd'hui àa va être bon pour ton voyage. . . :-* annicole, c quand tu as rdv pour ta consultation ? pistache , comment vas tu ? tu n'as pas attrapé ma crève au moins !! :^> bon je vous souhaite une bonne journée gros bisous :-* à demain ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte (st herblain , 44) répond | Posté le 20-04-2010 à 19:41 | ||
Aujourd'hui j' aurais pu squatté toute la journée cet aprèm y avais personne chez moi mais on m' a invité à sortir à pied ce que j' ai fait pour moi mon mal de gorge est parti ça y est mais j' arrive pas à trouvé des photos avec mon mari que je pourrais mettre cela me ferais plaisir de vous le présenter , :) allez à demain car je vais préparé le repas pour moi carotte rappée,haricots vert car j'aime plus les poids gourmands et blanc de poulet au fromage et poire pour un :-* petit peu rattrapé tout les petits écarts que j' ai pus faire j'espère simplement que la prochaine fois que l' on sortira je serais avec vous je cherche du travail donc le travail que j' ai en vu c' est pour les sorties d' écoles donc midi ce sera un peu juste car il sorte à 11h45 et rentre à 13h20 donc ce fera peut- être juste gros bisous à toutes à quoi correspondent tous ces émoticones si vous savez vous pourriez me le dire merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aude (44) répond | Posté le 20-04-2010 à 18:43 | ||
je suis allée chez le médecin ce matin et effectivement j'ai attrapé la rhino de fanfan!et il parait qu'il faut que le virus passent, dc pas grand chose à faire à part prendre des pastilles et du sirop (tout ça sans sucre!!) pour la gorge!
j'espère ne plus être malade ce vendredi car je vais aller pour la première fois visiter le mont st michel.croisons les doigts :) fanfan le tri du muguet avec ta rhino, ça va pas être top!bon courage. bisous à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.