Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | |
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille |
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 05-02-2010 à 14:15 | ||
No problem, si je le rencontre, je change de trottoir !!!
moi ici c'est super soleil et ciel bleu. . . 10° , c'est cool. Allez à plus les copines. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 05-02-2010 à 11:14 | ||
ha ha ha salut, poup1na . . .moi aussi si tu vois sarko ne le salut pas pour moi !!! ha! cette nuit aussi il a plut chez moi là ça l'air d'aller mais temps gris quand même. . . je suis tj mon régime et mes menus j'espère qu'a la pesée je vais avoir un moins sur la balance! bon je vais commencer a préparer mon repas et à+ tard les filles . . .bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poup1na (44) répond | Posté le 05-02-2010 à 10:57 | ||
bonjour , ici il tombe des averses depuis hier soir , kiki encore resto ??
moi c'est kiné à 12h et à 18 h , demain je ne me pèse pas je l'ai fait hier + 300g bon je vous souhaite une bonne journée, KIKI bon séjour à paris si tu vois sarko ne le salut pas pour moi merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 05-02-2010 à 10:14 | ||
Coucou,
Et oui, vendredi 12/02, marocain, alors tajine, couscous ou autre. . . Et les autres on attend toujours leur réponse. . . Pistache et Pacalou ? Demain départ de bonne heure sur Paris, voir mon fils aîné qui fête ses 22 ans dimanche. Alors, ballades et restos (ouille ouille ouille) en vue. Bon week-end à toutes et à lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 04-02-2010 à 13:18 | ||
salut, belle journée ensoleillée youpi! ça fais du bien . . ... bon je viens d'arriver donc je vais manger à+ bis
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poup1na (44) répond | Posté le 04-02-2010 à 11:01 | ||
coucou , je pars faire mes courses , attention lyght pour les courses et pour le budget mais heureusement il y a que 28 jours , passez une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 03-02-2010 à 20:40 | ||
alors ! je n'aime pas les paupiettes de veau..les tomates farcies..et le mouton berck surtout le mouton et le gras ça c dégoûtant . . .mais l'agneau oui sans son gras aussi. . .pauvre bête :-( snif . . . et oui allez bonne soirée bisous. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poup1na (44) répond | Posté le 03-02-2010 à 15:07 | ||
FANFAN toi tu baves pour tout quelle gourmande qu'est-ce que tu n'aimes pas ? ? ?réfléchis pas trop ça doit etre facile à trouver
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 03-02-2010 à 14:27 | ||
oui moi je bave l'ordi est tout mouillé. . ..la tajine miam miam surtout accompagné de fruits . . .mais bon je suis devenu serrieuse les filles . . .surtout que j'ai des restaurants de prévu donc j'ai plus intérêt de faire gaf. . .
alors kiki toi aussi tu es allée chez le coiffeur wouaw vous devez être des vrais stars. . .moi j'y retournerai le mois prochain. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
poup1na (44) répond | Posté le 03-02-2010 à 11:36 | ||
bonjour les filles , pour les crêpes moi c'est mon mari qui les cuit donc faut faire honneur !!!!et aujourd'hui je finis le tagine d'agneau accompagné de ses dates , abricots , pruneaux , miel etc . . ..vous bavez ? ? ?bon si j'ai bien compris vendredi prochain on mange marocain ? ? ??
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.