Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | |
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille |
![]() |
poup1na (44) répond | Posté le 27-11-2009 à 08:53 | ||
alors les filles , toujours sous la COUETTE ici pas beau temps il va pleuvoir le ciel gris noir et la mer pas belle à voir , je vous souhaite une bonne journée , à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poup1na (44) répond | Posté le 26-11-2009 à 19:31 | ||
trop loin ton concert KIKI et j'ai du monde à la maison ( gare au régime je vais finir par ne plus me peser ) mon mari aurait été super heureux il adore la zik irlandaise , je vous embrasse toutesssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise (85) répond | Posté le 26-11-2009 à 17:27 | ||
bonjour, je ne suis pas nouvelle, mais je n'écris pas souvent.Mais là, je voulais seulemenyt dire que j'enviais Kiki, avoir un mari qui joue de la musique, zut tout s'est effacé, a une autre fois
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise (85) répond | Posté le 26-11-2009 à 17:27 | ||
bonjour, je ne suis pas nouvelle, mais je n'écris pas souvent.Mais là, je voulais seulemenyt dire que j'enviais Kiki, avoir un mari qui joue de la musique, zut tout s'est effacé, a une autre fois
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 26-11-2009 à 17:19 | ||
coucou les filles et bienvenu à brigitte .. bon ce midi avec mon mari comme on avait des courses à faire , on a mangé au chinois mais comme vous me connaissez j'ai été sage heum. . .mais! j'ai fais de la marche bon c'est 2km mais c'est déjà un bon début non !demain si tout va bien de nouveau marche voilà. . ...
LOLOTTE.. ha les gamins . . . c'est pas facile .. KIKI moi aussi on est une famille de musicien et comédien .. bisou et travaille bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 26-11-2009 à 10:04 | ||
Coucou les filles,
Bienvenue Brigitte sur notre forum . Alors les minettes,comment va ce matin ? Un peu de soleil et de ciel bleu, ça fait du bien. Au fait je vous ai pas dit mais mon chéri a monté un groupe de musique irlandaise avec arrangements de synthé, guitare. . . cornemuse bien sûr, pipe. . ., ils sont 5 musiciens et leur premier concert (2 h de spectacle)c'est samedi soir à 20 h 30 à Roche Blanche à 5 mns du péage d'Ancenis. C'est 5 € l'entrée, si ça vous dit. . . il faut arriver un peu avant pour les entrées. J'y serais bien sûr. Allez bonne journée à toutes et bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (saint nazaire, 44) répond | Posté le 26-11-2009 à 08:50 | ||
bonjour à toutes , je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans le coin , ne pas se sentir seule dans la bataille compte beaucoup pour moi, c comme un booster .
je vais entamer ma journée je dois être à la gare dans une heure alors je file . au plaisir de pouvoir échanger avec vous de nouveau BONNE JOURNEE A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
poup1na (44) répond | Posté le 26-11-2009 à 07:52 | ||
bonjour les filles , tempête encore aujourd'hui , demain je reçois pour 3 jours et c'est des ch'tis question bouffe pas de régime ça ne fait pas partie de leur vocabulaire , bienvenue à toi BRIGITTE moi aussi je suis de SAINT NAZAIRE je te souhaite un bon régime bizzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 26-11-2009 à 00:33 | ||
BONJOUR BRIGITTE BIEN SUR QUE TU ES LA BIEN VENUE PARMIS NOUS
COUCOU A TOUTES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN ET QUE VOUS ETES RAISONNABLE BON JE VOUS LAISSE BISOUS A TOUTES ET A TRES BIENTOT ANNICOLE ( ANNICK ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (saint nazaire, 44) répond | Posté le 25-11-2009 à 20:52 | ||
accepter vous un nazairienne dans votr e groupe , j'ai commence le programme le 16 novembre amities
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.