Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | |
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille |
![]() |
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 18-04-2013 à 10:32 | ||
bonjour les filles :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 18-04-2013 à 10:32 | ||
bonjour les filles :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 18-04-2013 à 10:29 | ||
bonjours les filles hiver est terminee le soleil pointe son bout son nez vous embrasse bisous a plus tard :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 18-04-2013 à 10:27 | ||
bonjours les filles j espere que vous etes en forme avec le soleil qui arrivr enfin il n y a plus personne sur le forum hiver est finit il faut sortir dehors je vous dit a bientot bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44_44220 (, 44) répond | Posté le 16-04-2013 à 16:31 | ||
Coucou les filles,
Désolée de vous délaisser, mais je pense bien à vous. Mon patron je ne le voit pas en ce moment et c'est très bien, je ne sais pas s'il va réagir à ma lettre. . . Il faudrait qu'on fixe une date pour un pique nique maintenant que le soleil a daigné faire une apparition, on peut espérer le revoir. Vous en pensez quoi ? je propose mardi 23 avril, mardi 30 avril ? ? ? ça vous dit ? on pourra mieux discuter, ce sera plus facile. Bonne fin de journée, bisous à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 16-04-2013 à 12:20 | ||
bonjour les filles fanfan pour moi je dors pas rendez vous le kine kiki j espere que ca vas pour toi aurelie suis contente que tu as reussir tes examens annicole bientot les vaccances vous embrasse bisous
:-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 16-04-2013 à 11:13 | ||
coucou les copines :)
vous dormez :-O allez le forum n'est pas très vivant ALLEZ LES COPINES ça redémarre et avec de la motivations dac dac :-q et le sourire même si le soleil ce fait timide gardez la niac. . .. GROS BISOUS :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 15-04-2013 à 19:23 | ||
Coucou à toutes j' espère que vous allez toutes bien , très prise en ce moment je viens très peu Kiki ,et avec ton patron cela se passe comment ?Et toi Fanfan cela va ? a toutes bonne continuations gros bisous et à notre prochaine rencontre :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurelaiiie (Rennes, 35) répond | Posté le 10-04-2013 à 11:17 | ||
Hello les filles!!!
De retour après des moments intenses et stressants. . .mais j'ai validé mes 3 certificats de pratique!!!! je suis très heureuse car ce fut l'hécatombe dans ma promo. . .contente d'être passée entre les gouttes!!! j'ai gagné le droit de passer mes 5 certificats de clinique le 29 juin. . .et après tout ceci sera derrière moi!!! :-q Du coup ça fait 15 jours que je ne me suis pas pesée et je pense avoir pris 1 kg mais bon ca va être vite perdu car j'ai vraiment pas fait attention du tout. . . :^> J'espère que vous allez toutes pour le mieux. Pour se voir en Avril ce sera encore difficile pour moi car je n'arrête pas et suis très peu disponible. . .mais je ferai mon possible pour passer sur Nantes. Je vous embrasse et pense bien fort à vous toutes!!! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 09-04-2013 à 01:33 | ||
coucou les copines , j'ai passé mes deux oraux je n"ai pas arrêté de parler j'espère que j'ai rien oublié lol mais bon j'étais pas stressé , ouf demain dernier tournant je passe l'écrit ( l'étude de cas) à 10h ce soir j'ai un peu révisé
gros bisous à bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.