Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | |
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille |
![]() |
kiki44_44220 (44) répond | Posté le 31-08-2012 à 09:47 | ||
![]()
Bonjour les filles,
et oui je m'en doutais ma Fanfan que tu étais bien occupée ! Je te souhaite un bon anniversaire, plein de gros bisous en attendant de te les faire demain ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 31-08-2012 à 01:16 | ||
un coucou bien fatigué :P :D
je pense bien à vous mes amies , et c vrais je suis bien occupé , hier soir on à fait le pâté de foie , je suis claqué mais bon c'est pour la bonne cause :D allée les copines je vous dit à samedi on vous attend véro et moi gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44_44220 (44) répond | Posté le 30-08-2012 à 14:07 | ||
Coucou les filles,
Lolotte c'est vrai, y'a pas grand monde. . . Fanfan doit être noyée dans ses préparatifs ! On est pourtant pas en hiver. . . l'hibernation n'a pas commencée ;) Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 30-08-2012 à 07:39 | ||
coucou je croyais que les vacances étaient fini? y a plus personnne bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 29-08-2012 à 07:48 | ||
coucou les filles ça va ? Fanfan cela fais d'approcher à grand pas de l'âge fatidique de changer de dizaine ? moi j'ai encore quelque mois après toi pour y arriver
Laly et Mamiejouflette comment allez vous et quand est ce que l'on feras votre rencontre ? bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44_44220 (44) répond | Posté le 27-08-2012 à 10:11 | ||
Laly et Mamiejouflette, pardon, j'ai failli vous oublier ! quoi de neuf ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44_44220 (44) répond | Posté le 27-08-2012 à 10:10 | ||
Bonjour les filles,
Et oui Lolotte, la reprise. . . si c'est dur ! :(( je serais bien restée !!! Comment allez-vous toutes ? Annick je vois que c'est pas ça pour toi ! tu ne connaissais pas quelqu'un qui passait le feu. . . ça aide à cicatriser plus vite ! J'espère que ça va mieux et que tu ne souffres pas trop. Pas cool pour Bali, la piscine doit être la bienvenue là bas ! bon toujours pas de place dans tes bagages. . . pas sympa :( Ma Fanfan, tu te prépares pour le grand jour ? on devrait avoir beau temps B-) Evelyne, quoi de neuf ? toujours avec Arthur ? Passez une bonne journée, :-* à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 27-08-2012 à 07:44 | ||
Annick c'est pas cool ça, tu est sous antibiotique ? tu avais ton esprit occupée fais attention à toi quand même , tu as été à l’hôpital où c'est ton médecin qui s'est occupé de ça ? je penses très fort à toi quand je vais à clhorophile gros :-* :-* à toi et à toutes les autres comment allez vous Kiki pas trop dur la reprise ? :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 26-08-2012 à 10:44 | ||
bonjour à toutes
je vais bien, toujours aussi maladroite la preuve j'ai renversé mon bol de thé et me suis brulée sur le ventre et la cuisse droite brulure au 2 eme degré;sur une surface d'environ 20cm sur le ventre et presque autant sur la cuisse. Je ne pourrai donc pas profiter de la picine à Bali cela sera possible que si la cicatrisation est complete; Je suis bien occupée j'ai un mariage le 8 septempbre avec retour le 9 puis 2 jours après je serai dans l'avion en direction de Bali. Ma valise sera bien pleine(j'apporte quelles affaires pour mes amis de là bas);Les filles inutile de me demander il n'y aura pas de place dans ma valise. Je penserais à vous. De toute façon ont se voient le 1 septembre. bon dimanche. Bonne fin de vacances kiki; bonne semaine à vous toutes. Annick |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44_44220 (44) répond | Posté le 22-08-2012 à 12:49 | ||
Bonjour les filles,
Un petit coucou des Landes, dernière semaine de vacances tout va bien, heureusement que la piscine est là, car il fait vraiment chaud ! Ma Fanfan, je pense déjà au 1er septembre, j'ai pris mon rdv de coiffeur pour être belle ! au moins la tête, parce que le corps, c'est pas ça. . . enfin vous le savez et ces 3 semaines dans les landes ça aide pô !!! Evelyne, du boulot avec les petits ! Lolotte, avez-vous pu sortir un peu dans le coin ? Annick, où es-tu ? Bonne fin de semaine et :-* à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.