Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanille (NANTES, 44) | Posté le 29-09-2008 à 13:41 | |
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but vanille |
![]() |
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 08-06-2012 à 07:18 | ||
oui Fanfan tu me l'as envoyé par mail gros bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 07-06-2012 à 21:18 | ||
lolotte je crois que je te l'ai envoyé par mail l'invitation
tiens moi au courant allée bonne nuit les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 07-06-2012 à 18:05 | ||
Fanfan non je n' ai rien reçue , je bouge beaucoup et je téléphone beaucoup aussi donc occupée comme tu vois Kiki alors beaucoup de boulot ? allez gros bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 06-06-2012 à 22:06 | ||
coucou les copines :D
annick passe une bonne semaine aussi ;) évelyne , et oui fini les vacances ici il fait plus frais :-S sylvie comment tu vas ?que fais tu de beau par ce mauvais temps grr kiki, merci pour les fêtes des mères, et toi as tu passé un bon week end ? PS: AVEZ VOUS RECU L'INVITATION . . . bisous et bonne soirée bon dodo et bon jeudi ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 06-06-2012 à 08:14 | ||
un petit coucou vite fait comment allez vous ? je vous souhaite une bonne journée gros :-* :-* à toutes nnick j' espère que tu nous reviendras en forme
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 05-06-2012 à 18:24 | ||
BISOUS A TOUTES BONNE SEMAINE
ANNICK |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 05-06-2012 à 15:27 | ||
bonjours les filles plus personnes sur le forum vous etes cacher j espere que vous etes en pleine forme vous embrase :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieline_44800 (44) répond | Posté le 04-06-2012 à 14:33 | ||
bonjours les filles les vaccances sont terminee rentree samedi soir helas c etait beau mais top court domage j aurais bien rester une semaine de plus surtout avec le beau temps bisous en esperant de se revoir rapidement :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44_44220 (44) répond | Posté le 04-06-2012 à 12:01 | ||
Coucou les copines,
Merci à toutes pour mon anniversaire, changement de dizaine, ça fait bizarre :(( Annick bon courage pour la cure et ne fond pas trop quand même qu'on te retrouve bientôt ! Ma Fanfan, bien débordée à ce que je vois ;) J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères et que vos petits et grands loulous ne vous ont pas oubliées ! Bonne journée, gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
annicole (nantes, 44) répond | Posté le 03-06-2012 à 11:40 | ||
JUSTE UN PETIT COUCOU
BONNE FÊTES A TOUTES LES MAMANS BISOUS ANNICK |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.