Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lisette (raddon, 70) | Posté le 20-10-2008 à 10:19 | ||
bonjour les filles mon prénom est annelise je sais pas comment on peut communiquer avec vs,dans le forum,j'ai38ans 25kg a perdre j'ai peur de craquer,j'adore le chocolat...j'esp avoir des réponses,merci à vs |
jeanne (65) répond | Posté le 25-01-2009 à 12:56 | |||
je commence le régime cette semaine y a t il une personne dans ce cas
|
||||
Ricotta (65) répond | Posté le 21-10-2008 à 18:18 | |||
bonsoir apple et lisette, le forum d'olivia, vous pouvez le trouver dans
forum mes premieres semaines de regimes, et ensuite "qui commence lundi 8 avec moi?" olivia vous nous retrouverez la a bientot |
||||
apple (Paris, 75) répond | Posté le 21-10-2008 à 16:54 | |||
Bonjour Ricotta!
Merci pour ta réponse. Je ne trouve pas le forum d'Olivia, comment s'appelle-t-il? J'avoue que je suis un peu perdue, il y a pleins de forums et j'aimerais bien en trouver un où je retrouve les mêmes personnes pour qu'on se tienne au courant. . . Pour le moment je trouve ça un peu impersonnel. . . à bientôt j'espère ! |
||||
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 20-10-2008 à 20:31 | |||
bonsoir olivia, merci de votre réponse,vous avez commencé il a 1mois,es ce dur de tenir le coup?faites vs des écarts?vous avez déjà perdu du poid?merci de me soutenir,je suis de tout coeur avec vs,courage
|
||||
Ricotta (65) répond | Posté le 20-10-2008 à 19:16 | |||
Apple, lisette nous a rejoint sur le forum d'olivia qui a commence le 8 septembre dernier, alors si tu as envie viens nous rejoindre, tout le monde aime le chocolat sur ce forum lol!! sinon bonne route a toi, tu ne peux que réussir !!!
|
||||
apple (Paris, 75) répond | Posté le 20-10-2008 à 18:51 | |||
Bonjour Lisette! Moi aussi j'adore le chocolat!!! J'ai 29 ans, j'ai commencé aujourd'hui, j'ai une "petite" vingtaine de kilos à perdre. . . j'aimerais vraiment m'accrocher et atteindre mon but.
Il faut se soutenir! Alors bon courage à toi, tiens moi au courant! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.